Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Yes !!!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Yes !!!!

Messagepar gahan » 29 Jan 2013 09:28

Enfin !

J'ai trouvé une solution pour avaler de la poudre d'avoine !

J'avais, pour commencer, essayé avec de l'eau, mais franchement, c'est juste infect !

Ensuite, j'ai tenté dans le fromage blanc, mais ça faisait de la pâtée !

Hier, j'ai tenté avec du lait, tout simplement ! Et là, ça passe ! Pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt avec du lait ? Car souvent, on dit qu'il vaut mieux prendre de l'eau que du lait !

Ce matin, j'ai trouvé encore meilleur : j'ai mélangé la poudre d'avoir avec le lait et avec du protimuscle !

Je sais, c'est déconseillé, mais bon, l'essentiel c'est quand même d'en ingurgiter, non ?

Ah oui, petite question : on peut écrire directement à un membre du forum en mp ?
gahan

Messagepar Gilles » 29 Jan 2013 10:10

gahan a écrit:Pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt avec du lait ? Car souvent, on dit qu'il vaut mieux prendre de l'eau que du lait !

C'est pourtant dans la fiche Utilisation (et sur l'étiquette) :

Vous pouvez mettre les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle dans du lait ou dans de l'eau minérale tempérés.

gahan a écrit:Ah oui, petite question : on peut écrire directement à un membre du forum en mp ?

FAQ du forum : Puis-je envoyer ou recevoir des emails ?
Gilles

Messagepar Administrateur » 29 Jan 2013 10:18

Bonjour gahan.

gahan a écrit:c'est déconseillé

Où avez-vous vu cela ?

Pour les informations d'Utilisation : Quand utiliser les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle ? :wink:

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar gahan » 29 Jan 2013 17:20

C'est dommage qu'on ne puisse pas converser avec des membres de ce forum sans passer par le forum...

Sinon, pour l'eau ou le lait, de nombreux membres prétendent que le lait ralentit l'effet des suppléments, et préconisent donc l'eau.

Maintenant, le matin, je me ferai un verre de lait/avoine en poudre/protimuscle5 !

Peut-être même qu'à l'avenir je trouverai une solution pour l'emmener au boulot.

a +
gahan

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Jan 2013 19:48

gahan a écrit:de nombreux membres prétendent

leurs dires n'engagent qu'eux mêmes
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques