J'ai kinect. J'ai aussi plusieurs jeux (merci le flash
). Dont celui-ci. C'est celui qui m'a le plus impressionné. Bien que la reconnaissance de mouvement soit parfois défaillante, tout le reste est énorme. L'intégration du corps, les menus (bienvenu dans minority report...), les programmes... Bref on est bien loin d'un Wii Fit ou autre coquecigrue du genre (bon je ne suis pas branché Wii faut dire.)
Les programmes sont sérieux pour le fitness, le "coach" fait très bien sont travail. Il corrige les mouvements, le rythme, et te propose des pauses si tu faiblis, ma compagne à adoré quand au bout de 35 secondes, le jeu lui dit : "Il EST sûrement temps de faire une pause"
.
Les mini-jeux sont sympas. La partie Zen ce n’est pas trop mon truc. Le cardio boxing est énorme... Mais ouch ça pique. Pour les programmes, j'ai pas le recul suffisant pour juger.
Globalement c'est vraiment un bon jeu, a voir sur la durée. Il manque surtout les exercices au sol (pompes, sit-up etc...). En tout cas c'est la première fois que je vois un contenu aussi sérieux et "Pro" dans ce type de jeu.