Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mouchoir(s)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Jerom » 20 Déc 2017 15:16

Pareil je devais commander en fin novembre, j’ai apparement trop tardé pour prendre ce dont je voulais, j’ai tout de même réussi à commander quelques produits et j’ai encore été livré en 24h!!!
Vous étiez parfait nutrimuscle! Vous allez manquer pour beaucoup.

J’ai pas trop compris la raison de la fermeture, j’imagine que vous avez fait le tour et que vous n’avez pas trouvé d’investiseurs pour une reprise... enfin ceci me dépasse et ne nous regarde peut être pas... en tout cas c’est bien dommage car vous aviez un gros potentiel à exploiter, un relookage de la marque déjà lol et peut être de la pub...
Je dis pas ça parce que je suis du métier mais c’etait la seule chose que j’aurai amélioré chez vous si il y avait des choses à toucher.

Encore milles merci pour tout.
Jerom
 
Messages: 23
Inscription: 7 Mar 2017 21:27

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Déc 2017 15:30

merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar chapochapi » 21 Déc 2017 06:54

Wow le coup de massue!

C'est la seule marque chez qui je me fournissais et en laquelle j'avais confiance grâce sa transparence et la caution de MDG. Je sais qu'il n'irait pas se compromettre avec une marque aux pratiques douteuses.
Je le remercie d'ailleurs pour ses précieux conseils.
Commander chez les concurrents anglais ou autres me semble totalement inenvisageable. Cette fermeture associée à une baisse de motivation alors que je m'entraine depuis 1992 me rend dubitatif.


Sinon je pensais à une méthode pour toi, MDG pour partager les bons tuyaux. Je pense qu'on est nombreux à penser que tu es désormais notre seul espoir 8)
On pourrait penser à une cagnotte en ligne, un financement participatif. Il faudrait qu'il atteigne un certain montant pour que l'information soit accessible. Disons que chacun verse 50 euros. On doit pouvoir arriver facile à 5000 euros ou même 10000. Une fois le montant atteint, un mail est envoyé à chaque personne ayant versé 50 euros.

Et comme l'information demande à être renouvelée de temps à autre, pourquoi ne pas reproduire la chose tous les ans.
50 euros, ce n'est pas cher si cela permet d'acheter les bons produits, d'acheter en grosses quantités...etc
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Déc 2017 09:24

chapochapi a écrit:On doit pouvoir arriver facile à 5000 euros


je pense que tu es victime de l'euphorie de la période de noël
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mouchoir(s)

Messagepar chapochapi » 21 Déc 2017 18:20

Peut-être mais si il n'y a pas 100 personnes prêtes à mettre 50 euros c'est qu'il y a un paquet de sans cervelle.
J'y crois quand même. Des réactions sur cette proposition?
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Yoda » 21 Déc 2017 21:00

Quand tu vois que certains chipotaient pour quelques euros d'augmentation ou un goût fraise tu est bien optimiste.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Mouchoir(s)

Messagepar rico la grenade » 22 Déc 2017 14:19

Oh que tu as raison @Yoda !!!
Je me faisais la même remarque en lisant les messages "au dessus".
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Mouchoir(s)

Messagepar BODYSEC » 22 Déc 2017 16:27

oui mais franchement j'avoues que le goût fraise était vraiment top :thumb: mais bon je me suis vite fait aux autres arômes.....
BODYSEC
 
Messages: 72
Inscription: 12 Déc 2016 11:03

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Yoda » 22 Déc 2017 17:02

Tu me donnes l'arôme le plus mauvais du monde si ça me fait prendre du muscle je le prend tout les jours sans broncher , à chacun sa motivation.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Mouchoir(s)

Messagepar chapochapi » 22 Déc 2017 22:38

Yoda, je ne sais pas si tu as testé les protéines de soja que l'on trouvait dans les magasins bio au début des années 90 pour dire cela...

LE GOUT FRAISE!!! C'est vrai, je n'y avais pas pensé, comment va-t-on faire sans le GOUT FRAISE????!!!!

Bon, ma proposition ne soulève pas les foules, vous devez avoir raison, je suis dans l'utopie.

Je trouve cela complétement idiot quand même. 50 euros, c'est rien, on gagne plus que cela en commandant un sac de 25kg au lieu de 4 pots de 6. En plus là, ce serait pour aller acheter de la mouize à la concurrence.

Et toi michael, tu en penses quoi? Si ce n'est pas 5000, on pourrait viser 3000 ou 2000?
Si cela ne se fait pas, je suis intéressé pour recourir à tes services. Comment procéder? Comment éviter que quelqu'un à qui tu fournis des infos ne les transmette à n'importe qui?
C'est pour cela que je pensais au principe du financement participatif. Au moins là, tu saurais précisément combien tu gagnes.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Gerard » 22 Déc 2017 23:44

Bon, ma proposition ne soulève pas les foules, vous devez avoir raison, je suis dans l'utopie.... Comment éviter que quelqu'un à qui tu fournis des infos ne les transmette à n'importe qui?


Je suis pas sûr d'avoir compris ta proposition.

Tu parles de relais d'études ou d'interprétation ? Il vend déjà des livres.
Gerard
 
Messages: 461
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Re: Mouchoir(s)

Messagepar chapochapi » 23 Déc 2017 00:53

C'est suite à ce message

"Bonjour, est-ce que quelqu'un peut conseiller un site où trouver des produits de qualités?
M.Gundill peut-il nous aiguiller?"

"oui, je peux mais comme toute consultation de qualité (genre avocat, médecin, notaire, ...), ça sera facturé au juste prix"
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Le Docteur » 23 Déc 2017 02:57

Très franchement, je les trouvais bonnes les protéines de soja des années 80-90.
J'en ai regoûté ayant un goût proche, comme en plus je ne savais plus ce que c'était comme poudre je suis resté à me demander où j'avais déjà bu ça.
Avec un peu de lait, c'est plutôt agréable à boire.
Peut-être est-ce la nostalgie.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Yoda » 23 Déc 2017 13:02

Après ça dépend de ta consommation de protéine en poudre sur la journée là je peux éventuellement le comprendre mais ça ne doit pas être le cas de la majorité.. Dans mon cas c'est pas la priorité le gout, et encore moins aujourd'hui ou je remange solide dans 90% de ma diet.Quelques mois avant la fermeture de nutrimuscle je me suis remis en cuisine , l'inconscient c'est formidable :o
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Mouchoir(s)

Messagepar Alban » 23 Déc 2017 16:59

Ce qui m'embête le plus c'est la disparition du peptan, des nutrifibres, du ZMB, des omégas-3, des conditionnements par 20-25 kg pour les protéines... quand je regarde tous les pots Nutrimuscle que j'ai dans ma cuisine et mes placards, je me dit que ça va être compliqué de trouver des substituts.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités