C'est suite à ce message
"Bonjour, est-ce que quelqu'un peut conseiller un site où trouver des produits de qualités?
M.Gundill peut-il nous aiguiller?"
"oui, je peux mais comme toute consultation de qualité (genre avocat, médecin, notaire, ...), ça sera facturé au juste prix"
L' intérêt de ce genre de consultation était plutôt dans le choix des produits du site et leurs compositions. Maintenant que Nutrimuscle ferme...
Acheter par pire que... mais les marques ne souhaitent pas donner de précision sur la composition de leurs produits. La proposition est valable avec une autre boutique en tant que consultant mais des conseils pour acheter sur des sites étranger l'intérêt est limité.
Maintenant j'aimerai voir une boutique Française qui réunit des personnes sérieuses sans conflits d'intérêts avec l'ouverture d'un labo comme projet d'avenir et où les limites de certaines vitamines seraient levées. (vous foutez pas d'ma guêule)
Y'a une dimension politique qui doit être un facteur limitant, ça nous gène pas plus que ça d'envoyer des crétîns qui mangent du pâté dans l'espace en racontant que ça leurs rappellent les petits plats de grand-mère, ça nous divertit même... la santé est pas prioritaire... mais je digresse.
Un financement participatif pour l'ouverture d'une boutique ? On est encore un peu frileux dans le domaine des compléments alimentaires en France il me semble, ça va être difficile.