Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pat de normandie » 12 Jan 2011 19:13

voilà à peu pres 3 semaines que j'utilise protimuscle 4, j'en prend le matin au lever avant l'entrainement et le soir avant le coucher, voilà mes ressentis:
elle se melange super bien , j'adore le gout chocolat , niveau digestion impecable aucun probleme de digestion que j'ai pu avoir avec d'autre proteine dans le passé, alors que çà fait à peu pres 2 ans que je ne consomme aucun laitage, une bonne peche durant l'entrainement avec une bonne congestion musculaire, protimuscle 4 m'a suprimé mes fringales nocturne et matinale et que dire du prix imbatable pour une tel qualité, bravo et merci à nutrimuscle.
à quand un supplement tout en un à prendre pendant l'entrainement ?

amicalement et sportivement pat
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Jan 2011 21:40

le tout en 1 pour les uns, ne correspond pas a ce que recherche un autre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Neoz » 16 Jan 2011 22:23

Petite question concernant l'association caséine + whey (si déjà posé je chercherai mieux)

En lisant la description du produit, si j'ai bien compris la whey agit tout de suite puis l'effet s'estompe et la caséine quand a elle continu durant 6-8h. La question que je me pose, est si en prenant une source de caséine (proteine total ou protimuscle) avant l'entrainement ou pendant, le fait de prendre de la whey (ou isolat) après l'entrainement ne risque pas de faire arrivé a saturation la capacité d'assimilation de protéine? Ou bien de ralentir?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Jan 2011 23:40

si l'entraînement est long et les dosages pas excessifs, non
mais à hautes doses, on va finir par bloquer tout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54022
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar McJordy » 17 Jan 2011 20:46

Re-commandé un pot de 4KG vanille il y a quelques jours, reçu aujourd'hui, prix, colis et délais impéc.

Petit retour: j'avais commandé un pot de 4KG vanille fin juin, et couplé à une alimentation saine de prise de masse, j'avais pris 5KG en 1 mois et demi et j'étais bien gonflé et assez sec !
Tout ça pour dire que j'ai commencé la musculation à cette époque et j'ai été très satisfait des résultats de cette protéine (j'ai continué la muscu sans, mais ce n'est pas pareil), c'est pour ça que j'ai recommandé la même.
J'en consommais autour du training et tous les soirs avec du fromage blanc, ce que je vais refaire.
McJordy
 
Messages: 1
Inscription: 17 Jan 2011 20:36

Messagepar Neoz » 17 Jan 2011 22:23

Ce qu'il aurait été intéressant a savoir je pense, c'est par rapport a une certaine quantité de caséine ingéré, la dose restante a être assimilé. A savoir si c'est la même quantité utilisée chaque minute par notre corps, ou si sa fluctue suivant le besoin.
Parce que je ne pense pas que lorsque l'on dit 6h d'assimilation, cela soit pareil pour 10gr que 40gr. Mais sa dépend aussi de chacun j'imagine.
Je me prend la tête un peu, mais c'est une question que je me suis toujours posé.

Et aussi, pendant ces 6h, après digestion, elles vont où ces protéines? Stocké quelque part dans l'estomac? Dans l'intestin?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar kSaMi » 20 Jan 2011 10:35

Réception du très gros colis de 30kg en parfait état dont 25kg de Protimuscle 4 Chocolat, emballage solide, cadeau fourni, tout est au top :D Merci nutrimuscle ! 8)
Avatar de l’utilisateur
kSaMi
 
Messages: 37
Inscription: 9 Juil 2009 19:48
Localisation: Paris

Messagepar Thomas » 21 Jan 2011 20:54

Je vais prochainement commander PROTIMUSCLE 4 pour mes collations et avant dodo.
Je prend actuellement MUSCLE WHEY et BCAA anabolique depuis plusieurs mois et rien à dire sur Nutrimuscle que je recommande à tout le monde.
Merci à vous!!!
Thomas
 
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2009 11:38
Localisation: Lorraine

Messagepar Administrateur » 22 Jan 2011 22:12

Bonjour pat de normandie.

pat de normandie a écrit:elle se melange super bien , j'adore le gout chocolat , niveau digestion impecable aucun probleme de digestion que j'ai pu avoir avec d'autre proteine dans le passé, ... une bonne peche durant l'entrainement avec une bonne congestion musculaire, protimuscle 4 m'a suprimé mes fringales nocturne et matinale et que dire du prix imbatable pour une tel qualité

C'est nous qui vous remercions pour votre commande, vos ressentis et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Jan 2011 22:16

Bonjour McJordy.

McJordy a écrit:j'avais commandé un pot de 4KG vanille fin juin, et couplé à une alimentation saine de prise de masse, j'avais pris 5KG en 1 mois et demi et j'étais bien gonflé et assez sec !

Félicitations pour vos résultats.

Merci pour vos commandes et votre retour.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Jan 2011 22:21

Bonjour kSaMi.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 24 Jan 2011 15:17

Après quelques semaines d'utilisation, je n'ai plus de soucis de dilution, j'ai pris un shaker de plus grande capacité, je met 500ml de lait pour 30/35g de proti4. Un goût très sympa de lait fraise et surtout un très bon effet de satiété, je le prend en collation à 17h et c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Epsos17 » 24 Jan 2011 17:54

Attention à la quantité de lait, surtout si tu prends beaucoup de produits laitiers au cours de la journée. Ils sont loin d'être "nos amis pour la vie" comme dirait la fameuse pub ...
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nico6942 » 25 Jan 2011 08:18

J'ai cru entendre ou lire que cela épaississait la peau. Je ne peux pas prendre proti4 avec de l'eau, JE trouve sa vraiment pas terrible du tout.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Epsos17 » 25 Jan 2011 20:35

Je ne parle pas à court terme mais bien à long terme. On n'appelle pas le lait : "poison blanc" pour rien !

Je suis du même avis que toi, niveau goût avec de l'eau c'est pas top. Trouve un compromis, dilue avec un peu d'eau en mettant moins de lait.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités