Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Abondance des selles

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar alexmonheros » 28 Mai 2009 10:22

christophe bonnefont a écrit::shock: 3 pages sur la mouise... :idea:


toi aussi tu es poli :mrgreen:
alexmonheros
 

Messagepar Thecatz » 28 Mai 2009 10:45

bah j'ai des douleurs depuis 1 an et demi, et souvent la colique, les flatuelences j'en parle même pas. Mais la je prends des Acides aminées, de la créatine, du hmb, des flocons d'avoine et des proteines et ça c'est un peu empiré. Est ce que le fait de prendre beaucoup de shaker peut engendrer des selles plus liquides? Ou est ce la créatine bien que ça soit de la créapure ou le hmb?

enfin bon c'est un peu galère.

vous allez me dire va chez le médecin, je l'ai déjà fait 10-12 fois en 1 an et demi, avec toute une batterie de test (centré sur les intestins, ils ont même pas étudié le pancréas ni le foie). Soit disant je n'ai rien. La prochaine fois je vais direct à l'hosto, eux au moins ils te prennent au sérieux enfin j'espère. mais ça me fait grave suer (sans jeu de mot) de perdre mon temps, avec des blaireaux de médecins qui pensent juste à te faire payer le plus chère possible (45€ la séance, avec pour tarif de sécut 22€), je suis remboursé le tiers...
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Fleur30 » 28 Mai 2009 11:09

salut,
Pour les selles t'inquiete pas c'est normal, quand je mangeais environs 9 repas par jours ( collation comprise :p ) ( 107 kg 6 entrainement semaine 60 series par entrainement + boxe thai a la chaine hehe ) je devais y aller facilement 4 a 5 fois par jours et vla l'odeur ma femme etait folle lol, la je fais un regime cetose alors jy vais quasiement plus sinon y a quasi rien... c'est dus aux glucides me semble l'abondance des selles + fibres...
Fleur30
 
Messages: 25
Inscription: 13 Mai 2009 21:39
Localisation: herault montpellier

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 11:41

Thecatz a écrit:bah j'ai des douleurs depuis 1 an et demi, et souvent la colique, les flatuelences j'en parle même pas.


tu as essayé fibres, légumes et glutamine?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thecatz » 28 Mai 2009 12:40

pas vraiment, je croyais que justement les fibres rendait les selles encore plus mous...

je devrais peut être acheter des fibres de psyllium pour essayer. Le glutamine ça change quoi exactement?
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 13:08

la glutamine, c'est l'aliment des intestins
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Thecatz » 28 Mai 2009 14:36

ah tiens ça je savais pas. Dès que je denouveau de l'argent alors je commande pour voir.

Merci du conseil :)
Thecatz
 
Messages: 208
Inscription: 25 Déc 2008 18:34

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 14:40

la glutamine est connue pour ce qu'elle ne fait pas mais inconnue pour ce qu'elle fait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Maekar » 28 Mai 2009 14:47

T'as déjà vérifié un peu niveau intolérance ?
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 15:02

pour la glutamine ?
non, mais c'est une des fonctions de la glutamine de nourrir le système digestif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Maekar » 28 Mai 2009 16:23

Nutrimuscle-Conseil, je ne sais pas s'il y a eu mauvaise compréhension de mon message, mais ce que je voulais dire, c'est une intolérance alimentaire dont pourrait être victime Thecatz (lactose ou autre) à l'origine de ses problèmes digestifs, je ne parlais pas d'intolérance à la glutamine.

Ou alors ton message n'avait pas de rapport avec le mien, si c'est le cas, désolé.
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 16:33

à la base, le sport n'est pas bon pour le système digestif
rajouté que l'on mange trop trop souvent
reprends le post sur Levrone, j'ai mis une note à propos du résultat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Maekar » 28 Mai 2009 17:30

Oui le sport est pas super pour la digestion, c'est clair :? .

Lorsque tu parles de manger trop souvent, tu parles bien de fréquence ? Du fait de ne pas laisser de repos au système digestif ?

Pour le post de Levrone, je comprend pas trop ce que tu reproches, le fait d'être passé trop rapidement d'un apport faible à un fort apport? ou bien ses objectifs de prise de poids beaucoup trop élevés pour un naturel ? ou encore autre chose ?
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Mai 2009 17:40

Maekar a écrit:Pour le post de Levrone, je comprend pas trop ce que tu reproches, le fait d'être passé trop rapidement d'un apport faible à un fort apport? ou bien ses objectifs de prise de poids beaucoup trop élevés pour un naturel ? ou encore autre chose ?


je ne reproche rien
je remarque juste (pour l'exemple) que manger plus + manger plus souvent, ce n'est pas bon pour le système digestif
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Maekar » 28 Mai 2009 17:56

D'accord, c'est vrai ce que tu dis, mais cependant, quand on brule déjà beaucoup de calories par rapport à la normale et qu'on a une forte activité physique, difficile de ne pas manger beaucoup ne serait-ce que pour maintenir son poids.
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités