Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Les secrets de l'efficacité de la carnitine contre le gras

paN Avatar de l’utilisateur

En cure ou en continue?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

c'est une question de budget mais comme tout les suppléments qui aident à rester en bonne santé, je ne vois pas l'utilité d'arrêter

paN Avatar de l’utilisateur

ok merci.

Merci de l'infos, ma prochaine commande approche :)

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
la carnitine peut-être prise avec les protéines

connaissez vous le ****? d'une marque concurente...
le procédé est très efficace et pas besoin de cardio pour perdre du poids !!!
comptez vous sortir un produit similaire? qui fonctione par la thermogenèse ( chaleur du corps ) ??? :thumb:

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de produits de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.

Quand on regarde la composition, on se rend compte que Nutrimuscle vend déjà tout ce qu'il faut pour avoir l'équivalent et même sans doute mieux avec le NATURAL BIO BOOSTER, le NATURAL BIO BURNER, le Svetol, la L-Carnitine Carnipure... :wink:

Gilles a écrit:
Quand on regarde la composition, on se rend compte que Nutrimuscle vend déjà tout ce qu'il faut pour avoir l'équivalent et même sans doute mieux avec le NATURAL BIO BOOSTER, le NATURAL BIO BURNER, le Svetol, la L-Carnitine Carnipure... :wink:

merci de l'info !
au moins pour mon prochain régime je testerai la gamme !!!
Là, j'ai perdu 8 kgs, c'est bon !!!

:thumb:

Désolé d'avoir cité une marque, je savais pas....
et j'en profite pour vous remercier, commande passée à 14h et déja expediée !!!

Bonjour,

Concernant la Carnitine, est-il judicieux d'en prendre en même temps que le Bio Booster et un shaker de Protimuscle + Miel + Beurre de cacahuète juste avant une séance d'une heure de running en forêt? Ou vaut-il mieux éviter afin de ne pas faire d'hypoglycémie pendant la course?

Je me pose la question car pour le moment je ne prenais que le shaker + Bio Booster avant d'aller courir. Mais j'aimerais perdre encore un ou deux kilos que j'ai du mal à perdre (après une perte de 54kg effectuée sur 2ans).

Je vous remercie.

Forum Admin

ezaechiel a écrit:
Concernant la Carnitine, est-il judicieux d'en prendre en même temps que le Bio Booster et un shaker de Protimuscle + Miel + Beurre de cacahuète juste avant une séance d'une heure de running en forêt? Ou vaut-il mieux éviter afin de ne pas faire d'hypoglycémie pendant la course?

tu peux,
si tu sens une hypo, tu en prends moins

Ok merci de la réponse rapide, je prendrais une barre énergétique au cas où ;).

Je cherche plus de renseignements sur ce produit et quels sont ses bienfaits?
Et ses inconvenients? en cas de complications clinique? quels sont les precautions?

Forum Admin

tous les renseignements utiles, les effets, les mécanismes d'action, les méthodes de prises et les interactions sont mentionnés dans la fiche produit
https://www.nutrimuscle.com/produits/CA ... ipure/400/

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.