Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Optimisez votre anabolisme nocturne

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Optimisez votre anabolisme nocturne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2012 11:26

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Djej21 » 3 Avr 2012 19:42

Excellent post :D Merci a Nutrimuscle Conseils :D
On apprend beaucoup sur l'anabolisme du à l'absorption de proteines. :D
Perso je fais 83kg pour 5 sences de 1h30 soit 7h30 environ par semaine, je tourne a 3g de proteines par kg et mes apport a chaque repas/collation contiennent 25 à 30g de proteines environ etalée toutes les 3h.
Avant l'entrainement (45mn) je prend 30g de proteine d'oeuf (avec bcaa) donc d'apres le post sachant que pendant (l'entrainement j'ai peptopro, bcaa gluta)
Ma question est :
Est ce que je peux monter a 40g en pré et post entrainement de proteines en poudre (en post je prend de l'isolat) ou est ce que cela fera un excendent calorique et 30g est ce deja bien suffisant vu mon poids ?
Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Avr 2012 20:32

là, c'est déjà bien vu que ton entraînement n'est pas long
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Djej21 » 3 Avr 2012 20:36

Entendu, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Administrateur » 5 Avr 2012 10:07

Bonjour à toutes et à tous.

Il existe un moyen simple de remplacer le catabolisme nocturne par un anabolisme puissant : manger des protéines à action lente avant d'aller se coucher.

En effet : Transformer le catabolisme en anabolisme :wink:

Il existe un moyen simple de remplacer ce catabolisme nocturne par un anabolisme puissant : manger des protéines à action lente avant d'aller se coucher. C'est ce renversement qu'illustre parfaitement une nouvelle étude scientifique.

Des hommes jeunes ayant effectué une séance de musculation de 60 minutes vers 20 heures ont tous reçu, juste après celle-ci, 20g de protéines + 60g de glucides (10). Ensuite, deux groupes ont été constitués. Vers 23 heures, juste avant d'aller dormir, un premier groupe a reçu une boisson contenant 40g de caséine (une protéine à digestion lente et donc à action prolongée). Un autre groupe a reçu cette même boisson mais sans la caséine.

Sans les protéines, le niveau des acides aminés sanguins a chuté au cours de la nuit :(. Avec la caséine, au lieu de diminuer, le niveau d'acides aminés s'est progressivement accru. Il est resté élevé tout au long de la nuit :wink:.

Grâce à la caséine, la vitesse de synthèse des protéines est restée 26% plus élevée que sous placebo. Avec la caséine, le catabolisme a été endigué alors qu'il s’est accéléré avec le placebo. La balance entre l'anabolisme et le catabolisme reste donc positive avec la caséine alors qu'elle est très négative sous placebo.

Le gain de masse maigre net a atteint 61 mol par kilo durant la période avec la caséine contre une perte de 11 mol par kilo avec le placebo. Nous retrouvons donc les phénomènes catabolisants dont nous avons parlé précédemment lorsque l'on ne mange pas de protéines avant d'aller dormir.

Si l'on regarde ce qui se passe plus spécifiquement dans les muscles, la différence d'anabolisme est de 22% supérieure avec la caséine qu’en son absence.

Référence bibliographique :
(10) Peter T. Protein Ingestion Prior To Sleep Improves Post-Exercise Overnight Recovery. Medicine & Science in Sports & Exercise: POST ACCEPTANCE, 9 February 2012 Res.



- Les Caséines Micellaires de Nutrimuscle. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar darkorel » 10 Avr 2012 21:01

et le repas du soir il est ou?...
darkorel
 

Messagepar Administrateur » 11 Avr 2012 11:35

Bonjour darkorel.

Le soir. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar djay » 13 Avr 2012 10:52

Bonjours tout le monde ,pour ma part repas du soir ,2h après fromage blanc (pour proteines lente) j'attend une heure et ensuite dodo
djay
 
Messages: 11
Inscription: 12 Avr 2012 11:10
Localisation: LE MANS

Messagepar mig69 » 20 Mai 2012 07:50

Oui je le faisais aussi , mais, comme la poudre d'ailleurs, la bouche s'assèche rapidement ce qui fait boire , puis après , ben , expédition des affaires courantes , donc assez dérangeant pendant la nuit ...
Avatar de l’utilisateur
mig69
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mar 2010 10:20
Localisation: nantes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2012 16:48

il te faut un paquet de FB pour obtenir les protéines que t'apporte la caséine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53786
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Optimisez votre anabolisme nocturne

Messagepar Vrentzos » 22 Mai 2012 16:50

Qu'est ce qui et mieux a choisir entre la caseine en poudre et le fromage blanc avant d'aller se coucher?
Avatar de l’utilisateur
Vrentzos
 
Messages: 13
Inscription: 17 Mai 2012 07:59

Messagepar Epsos17 » 22 Mai 2012 17:00

Blague ?!
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Optimisez votre anabolisme nocturne

Messagepar Vrentzos » 22 Mai 2012 18:01

Non mais je juste savoir qu'est ce qui et le mieux entre proteine totale et du fromage blanc?
Avatar de l’utilisateur
Vrentzos
 
Messages: 13
Inscription: 17 Mai 2012 07:59

Messagepar Administrateur » 23 Mai 2012 16:12

Bonjour Vrentzos.

Le rapport qualité/prix est en faveur des Protéines Totales. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Optimisez votre anabolisme nocturne

Messagepar ludovic » 31 Mai 2012 19:40

Cher administrateur,

Vous dites qu'il faut un paquet de FB pour obtenir les protéines qu'apporte la caséine, question bête: qu'est ce que FB ?
J'ai l'intention de passer en période prise de masse/muscle, je viens de commander de l'isolat de whey, de la protéine totale, de la créatine et des BCAA en cadeau, y a t'il d'autres produits qui favorisent une bonne prise de masse ( sans trop de gras ) et avez vous des conseils sur la prise des produits que je viens de commander ? j'ai lu les conseils sur le site et ceux du forum mais en faire une synthèse n'est pas si facile.

En vous remerciant
ludovic
 
Messages: 16
Inscription: 30 Mai 2012 09:12
Localisation: bretagne

Suivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités