Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Podcast avec Michael Gundill

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar thanos999 » 3 Fév 2019 19:56

Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar vivien74000 » 4 Fév 2019 16:11

Je suis un grand passionné des podcast de Aiki et un fervent défenseur de la méthode Delavier 1-2-3 dont je tente de suivre les conseils selon ma morphologie. Cependant ce podcast ne ma pas du tout intéressé quant aux sujets abordés. Will est très sympathique et il a l'air agréable mais je ne partage pas la plupart de ses théories (oméga 3, full body made in USA en parlant Américain, s'entraîner sur des courbatures sans préciser comment si l'on ne veut pas traumatiser un muscle qui l'est déjà : sujet longuement abordé dans les ouvrages de Gundill : séries longues...). A regarder toutefois par curiosité..
vivien74000
 
Messages: 10
Inscription: 18 Jan 2019 09:09

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar thanos999 » 4 Fév 2019 19:26

Faudrait que jen fasse un avec michael

je voulais lui pauser des questions sur sa période ou il était parti aux us
anecdotes avec les champions et tous ca

Si vous avez des questions que vous voulez qu'on aborde vous pouvez les mettres ici
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15024
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar audiomaniac » 5 Fév 2019 11:04

Quel filtre il utilise pour son doulton car dans l'ultracarb il y a de l'argent, n y a t'il pas un risque de contamination de l'eau par l'argent ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2019 12:37

l'argent est anti-microbe. Il doit pas y en avoir des tonnes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar kderon » 5 Fév 2019 14:44

Bonne idée Thanos :thumb:

J'aurais bien voulu savoir comment il perçoit l'entraînement avec les années (changement de méthode d'entraînement, récupération, nutrition bref tout ce qui peut changer), si ces performances n'ont pas trop diminuées par rapport à quand il était plus jeune etc... pour savoir ce qui nous attends un peu pour les années à venir, car visuellement il a l'air encore au top :thumb:

Bref si il peut nous faire un petit historique sur tout ça ce serait cool, si ça permet de mieux anticiper l'avenir et qu'il a des tuyaux à donner tant mieux 8)
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar Yoda » 5 Fév 2019 17:00

Will est gentil mais lui et les autres comme nassim le dieu du mouvement parfait quand ils sont en face de Gundill y a plus personne, des agneaux... Faut assumer vos idées jusqu'au bout les gars.Omega 3 , BCAA silence radio , full body oui mais en faite c'est pas vraiment ça , dans ce cas il fallait pas employer ce terme depuis le début camarade.
Sans compter qu'en dehors de ce podcast jaccroche pas du tout sur la forme , je le trouve relou a ecouter sans compter les mots anglais a croire qu'il est plus québécois que suisse.
Avatar de l’utilisateur
Yoda
 
Messages: 250
Inscription: 15 Jan 2011 22:19

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar audiomaniac » 5 Fév 2019 17:38

ok merci mdg et sinon pour le café qui est hypoglycémiant il est de même pour la caféine pure ? le thé vert ? le guarana ?

Car effectivement le café me mets en hypo
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar audiomaniac » 5 Fév 2019 17:40

moi je me demande si il va utiliser de la testo quand il aura 80 ans comme ronald virag ? (a des doses normales pas celles qu'utilisent les body)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar audiomaniac » 5 Fév 2019 17:45

et a t'il ou va t'il tester la papaverine ? :lol:
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2019 17:50

Yoda a écrit: sans compter les mots anglais


C'est comme les chansons en anglais, quand tu les traduits en français, tu t’aperçois qu'on se met de toi coté contenu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2019 17:53

audiomaniac a écrit:ok merci mdg et sinon pour le café qui est hypoglycémiant il est de même pour la caféine pure ? le thé vert ? le guarana ?

Car effectivement le café me mets en hypo


tout ce genre de molécules possèdent les 2 effets (hypo et hyper-glycémiants). Ce que l'on ne peut pas savoir est lequel des deux va l'emporter chez un individu (surtout que ça change avec la situation et probablement avec l'age)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar audiomaniac » 5 Fév 2019 18:03

il met en garde contre les anti inflammatoire non stéroidiens, faut il préférer les les stéroidiens, peut il vulgariser la différence entre les deux ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Fév 2019 18:08

audiomaniac a écrit:faut il préférer les stéroidiens, peut il vulgariser la différence entre les deux ?


encore pire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Podcast avec Michael Gundill

Messagepar kderon » 5 Fév 2019 18:59

Yoda, je pense qu'on apprendrait plus avec des invités comme Gundill, Delavier, Eric de fitnessmag, Juanito, Christophe Bonnefont, Fitnessmith etc...

Parce que bon les youtubeurs classiques comme Nassim, Quaglierini etc... On en bouffe assez comme ça :evil:
kderon
 
Messages: 653
Inscription: 6 Fév 2018 16:33
Localisation: Clichy (92)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités