Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test L-CARNITINE CARNIPURE en poudre Nutrimuscle.

Tu relayes un titre plus qu'un article, article que tu n'as pas pris le temps de lire ? C'est le premier avril avant l'heure ?

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

rico la grenade a écrit:
Pour les personnes intéressées il y a un gros article dans le magasine "SPORT ET VIE" (ce numéro 167- bimestriel de Mars Avril) titré:" La Carnitine tue à petit feu".

la vie tue à petit feu... respirer tuer à petit feu... manger tue à petit feu... s'entraîner tue à petit feu... avec ça, je leur donne des titres pour l'année qui vient

@Gerard, tu veux que je te l'achète et te le livre peut être !?
Juste une info à propos d'une molécule en vente sur ce site.
:roll:

rico la grenade a écrit:
Pour les personnes intéressées il y a un gros article dans le magasine "SPORT ET VIE" (ce numéro 167- bimestriel de Mars Avril) titré:" La Carnitine tue à petit feu".

la vie tue à petit feu... respirer tuer à petit feu... manger tue à petit feu... s'entraîner tue à petit feu... avec ça, je leur donne des titres pour l'année qui vient
:D

Un peu plus d'infos ? Ça tue comment ?
Parce que ça met la thyroïde en vrac, ça c'est clair.

@Gerard, tu veux que je te l'achète et te le livre peut être !?
Juste une info à propos d'une molécule en vente sur ce site.

Nan merci, du racolage de ce genre je ne lis pas ou ne relaye pas...

Alors merci de ne pas faire suer avec ce genre de com'

Choquée ? Détourne le regard !

Tu fais la promo d'un magazine sur un titre (digne des plus grands journalistes people), tu avoues que tu n'as pas lu l'article, tu le relayes ici sans donner d'info et tu viens pleurer qu'on te fasse une remarque à ce sujet ?

Le prends pas mal, ça aurait été plus constructif de discuter du point relevé dans ce « fameux » article sans aller vers la surenchère...

Cher @Gerard si tu es si intéressé je peux t'envoyer des photos d'article et au pire tu vas chez un marchand de journaux (ceci dit en toute sympathie)

Bonjour,

la posologie parle de 5 gélules pour la carnitine : est ce que prendre 2 gélules(environ 1 g de carnitine tartrate par jour) par jour (1 au repas du midi et 1 avant l'entrainement), permettra la perte de gras?

Autre question : j'ai bien compris le pourquoi la forme tartrate, mais pourquoi ne pas combiner l'acetyl et le tartrate dans votre formule?

Merci d'avance.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Provençal a écrit:
la posologie parle de 5 gélules pour la carnitine : est ce que prendre 2 gélules(environ 1 g de carnitine tartrate par jour) par jour (1 au repas du midi et 1 avant l'entrainement), permettra la perte de gras?

le fait que tu perdes du gras ou non ne dépend pas uniquement de ton apport en carnitine. Si tu es au régime, la carnitine aide surtout ceux qui ont du mal à oxyder leurs graisses

Autre question : j'ai bien compris le pourquoi la forme tartrate, mais pourquoi ne pas combiner l'acetyl et le tartrate dans votre formule?

si tu mélanges toutes les formes de carnitine, tu n'en finis plus et le prix explose pour des effets qui ne seront pas forcement plus efficace

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.