Salut tout le monde !
Voilà j'aurai besoin des conseils de la communauté Nutrimuscle s'il vous plait ..
Alors avant tout si jamais il faut faire une présentation en premier , aucun problème , je la ferai.
Voilà j'ai commandé et reçu mes fat burner et la L carnitine , j'ai commencé ce matin.
Je voudrai savoir si en faisant du Crossfit deux fois par jour du lundi au samedi ( dimanche activ recovery) sachant que le matin c'est souvent des séances de force et du renforcement musculaire et le soir des séances très intenses et le mercredi matin aérobic capacity ( séance de course ou de rameur ) il est nécéssaire de prendre autant de L carnitine ? car mes séances sont certes plus courtes mais plus intenses qu'une séance de muscu ( les gars, je ne critique pas au contraire
je veux juste mettre le plus de précisions possible) ..
Je cherche a perdre le petit ventre que j'ai et surtout a me tracer d'avantage. Je mange sainement tous les jours, mais bon des fois sans compter les quantités donc je me suis concentré d'avantage sur les quantités depuis 2 semaines et donc par repas et par rapport a mon poids je tourne aux alentours de
3 repas matin midi et soir
45/50 grammes de glucides
30/35 grammes de protéines et
15/20 grammes de lipides..
1 collation après chaque séance x2
ce sont des barres protéines que je prépare moi même
23 environ de Glucides
15 de proteines
15 de lipides
1 collation vers 18h30 ( donc 1h30 Avant l'entrainement du soir )
1 fruit et des amandes
Pour la prise de FAT BURNER et de L-CARNITINE 2 gélules de chaque par repas et 2 gélules de chaque avant le sport le soir
( 1h30 avant la séance avec un fruit et amandes)