Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Eggs proteine

Messagepar nathan52100 » 8 Avr 2012 18:23

J'attends cette proteine avec impatience car j'ai revendu l'autre à cause de ma maladie et la fille du docteur Seignalet m'a conseillé l'hydrolisat qui est trop chère pour moi. J'ai déjà trop acheté de compléments et je ne vais pas me ruiner. Suivre ce régime est déjà dispendieux. J'espère que cette proteine est bien 100 % blancs d'oeuf et qu'elle sera abordable
nathan52100
 
Messages: 79
Inscription: 31 Jan 2012 15:30
Localisation: saint-dizier

Messagepar Promethea » 9 Avr 2012 08:13

Prométhéa au rapport !

Après presqu'une semaine de test, QUE - DU - BON - HEUR !


A l'ouverture du pot, une délicieuse odeur de crème à la vanille, comme les glaces italiennes (Carpiggiani powa !)

En mélange avec l'eau, se dissout bien mieux que la Egg nature, de la mousse, mais pas trop, super bon à boire - alors que la nature, je ne pouvais pas, même en ajoutant sucralose et arôme, c'était berk...

Et le top du top, digeste impeccable :shock:

Là, j'en suis restée scotchée ! car la Egg nature crue, dans les mêmes conditions de dosage (en tenant compte de la différence de % protéine), eau à température ambiante et tout, elle me transformait en grosse boule puante à l'hydrogène sulfuré pour la journée, l'horreur.

Du coup, je prends mon petit déj en jour off avec 30g dans de l'eau + mon caoua géant, et en jour on avec 30g + 1CS de son d'avoine + lait écrémé + 1/2oeuf , 1 pincée de bicarbonate et eau QSP (plus de l'arôme de beurre salé) pour faire des crêpes à se rouler par terre (bon, ça, c'est après le training pour les étirements, aussi).

Et j'ai une gnaque d'enfer depuis 6 jours, merci Nutrimuscle :D

J'essaie de reposter en fin de journée pour détailler un peu plus car là, je suis au taf (soupir)
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Promethea » 9 Avr 2012 08:18

Ha, et j'y pense, j'ai perdu 1,2 kg depuis mardi, aussi :o
Avatar de l’utilisateur
Promethea
 
Messages: 85
Inscription: 15 Nov 2011 21:06
Localisation: NÎMES

Messagepar Maekar » 9 Avr 2012 17:41

Premières impressions sur la egg protéine aromatisée après un peu moins d'une semaine de test:

Alors, pour ma part, j'utilise la egg protéine nature tous les jours en collation, en la mélangeant avec mes flocons et en ajoutant un peu de stevia et de canelle avec de l'eau de façon à former une sorte de pate.

Donc, pour la version aromatisée, à l'ouverture du pot, bonne odeur de vanille, l'odeur de la poudre normale est totalement masquée.
J'ai testé de deux façon pour le moment:

mélangé à mes flocons, le gout vanille est très fort, c'est même limite un poil trop sucré, pas besoin de rajouter quoi que ce soit d'autre, l'arome de la protéine se suffit à lui seul, on ne sent absolument pas l'oeuf.

En bouteille, avec de l'eau après l'entrainement. Niveau dilution, pour ma part, je n'ai pas vu de difference avec la version nature. Pour l'odeur, on sent cette fois ci un peu l'oeuf. Pour ce qui est du gout, là c'est parfait. On sent très bien le gout de la vanille, on sent à peine le gout salé de la protéine derrière (et encore, je pense que c'est l'habitude du gout neutre qui m'a permis de le retrouver), ça n'est pas trop sucré, juste dosé pile poil ce qu'il faut. Encore une fois, il n'y a pas besoin de rajouter quoi que ce soit

Niveau digestion, aucun soucis avec le gout neutre, il en est de même avec la version aromatisée.

Pour moi, le gout est nickel, il permet de transformer une protéine dont le gout assez prononcé pouvait surement en rebuter plus d'un en quelque chose de savoureux, parfaitement mangeable sans avoir à rajouter quoi que ce soit d'autre.

J'ai vu que pas mal de personnes avaient fait des recettes cuites, je n'ai pas encore eu l'occasion pour ma part, j'essaierai de faire des barres de céréales quand je pourrai, avec le gout neutre, j'avais du mal à obtenir quelque chose de bon et assez sucré, je crois qu'avec cette nouvelle version ça sera bien meilleur.

Encore merci à Nutrimuscle de m'avoir choisi pour ce test :wink:
Maekar
 
Messages: 74
Inscription: 17 Mai 2009 19:52

Messagepar ké20 » 9 Avr 2012 21:41

crêpes NUTRIMUSCLE a l'EGG PROTEINE vanillée, super simple, super bon, super sans glucides ! :D


Image
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar magixs » 9 Avr 2012 22:00

Hmmmmmm elles sont belles tes crêpes :wink:


A défaut d'avoir l'oeuf "de pâque " j'ai une bonne peche sous la barre!
Avatar de l’utilisateur
magixs
 
Messages: 69
Inscription: 16 Fév 2011 17:31

Messagepar magixs » 9 Avr 2012 22:14

Œuf de Fabergé :wink:

Avatar de l’utilisateur
magixs
 
Messages: 69
Inscription: 16 Fév 2011 17:31

Messagepar bobysixkiller » 9 Avr 2012 23:49

Bonsoir,
J'aimerais savoir combien de temp les egg protéine peuvent t'elles ce conserver au frigo une fois dilué dans l'eau?
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Epsos17 » 9 Avr 2012 23:54

Ta recette Ké20 pour des si belles crêpes ?! :P
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar bodydevil » 10 Avr 2012 10:48

OUIIIIII allez va y lol ... donne nous ta recette :) elles sont vraiment appétissantes tes crêpes.
félicitation , encore une bonne raison de passer a la EGG :) :)
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Messagepar MZA » 10 Avr 2012 13:07

+ 1 pour ta recette :D :D
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar looping » 10 Avr 2012 16:10

Avec un "s il te plait" ça déchire la tête à personne et cela passe tellement mieux...
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Martial » 10 Avr 2012 16:26

Après une bonne semaine de test, je suis totalement satisfait de cette nouvelle protéine (que j'ai vais recommander dès mot pot fini).

Pour les recettes, on sent le bon petit goût de la vanille et le léger goût sucré, un délice. J'ai tenté de faire une "sorte" de riz au lait avec mon rice cooker, c'étais pas mauvais du tout !

J'ai testé la version shaker, avec 40g d'EGG protéine vanille et de l'eau, que j'ai secoué très violemment pendant 30 seconde (afin de voir quelle quantité de mousse au maximum cela peut produire). Résultat niveau volume : 1/3 de liquide et 2/3 de mousse.
J'ai trouvé le liquide très bon, le goût de l'oeuf est presque entièrement masqué et le goût de vanille parfait.
Pour ce qui est de la mousse restante, je l'ai mis dans un bon direction le micro-onde, c'étais pas mauvais mais assez fade, la prochaine fois je rajouterai un peu de sucralose.
Avatar de l’utilisateur
Martial
 
Messages: 112
Inscription: 11 Avr 2010 17:14
Localisation: Paris

Messagepar ké20 » 10 Avr 2012 19:48

ké20 a écrit:crêpes NUTRIMUSCLE a l'EGG PROTEINE vanillée, super simple, super bon, super sans glucides ! :D


Image


donc pour ces belles crepes il faudra :

- 250ml de lait écrémé ou demi écrémé
- 1 oeuf entier
-1 dose de l'egg proteine aromatisée a votre gout
- et surtout une bonne poile :)

je mélange au fouet ou au batteur parce que au shaker l'oeuf ne se melange pas très bien.
pour les plus delicat on peut rajouter un peu de succralose. :D

ensuite lapoele a feu doux et entre chaque crepe j'utilise un spray cuisson. faut y aller doucement car la crepe peut etre assez fragile.

voila, bonne ap a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar Epsos17 » 10 Avr 2012 20:06

Merci !
Ya plus qu'à attendre que cette protéine soit dispo :)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités