Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Ah ouais c'est raide ça!!!
Je les ressens plus en forçant la contraction avec 2 secondes à bloquer.

Pour en revenir au N-B-Booster 6 le matin 6 le midi et 6 2h00 avant ma séance ce n'est pas trop (dangereux)?
OK j'ai super chaud durant la séance même après je suis brulant!
Pas de soucis de sommeil le soir en tout cas :wink:

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

rico la grenade a écrit:
Ah ouais c'est raide ça!!!
Je les ressens plus en forçant la contraction avec 2 secondes à bloquer.

non au contraire, tu fais de la rep, rapidement

OK merci je ferai cela dès cet A.M.

+1 pour une forme en poudre, 6 gélules le matin c'est assez compliqué. Pour moi, en tout cas.

Forum Admin

Tu as beaucoup plus de risques de t'étouffer avec de la poudre de plantes que les autres types de poudre

Ha, pourquoi ca ? Ils vendent de la guarana en poudre sur pas mal de site, tu déconseilles ?

Forum Admin

c'est toi qui voit

kcn

J'ouvre 4 gélules et je garde le contenu en bouche quelques minutes. Je trouve l'effet plus rapide et plus fort. Est-ce psychologique ?

Forum Admin

Non, tu ne rêves pas. Par contre, cette sensibilité varie d'un individu à l'autre et aussi du moment de la journée
voir les études
simple-gout-cafeine-augmente-performance/18801/

Forum Admin

Je pense que ça serait le moment de faire du lobbying pour avoir (aussi) du guarana en poudre plutôt qu'en gélules

kcn

Avec 4 gélules en bouche j'ai rapidement l'effet stimulant que j'avais avec 7 gélules 1 heure après l'ingestion, c'est plus le même produit. Vous devriez prévenir les gens dans la rubrique utilisation.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour kcn.

kcn a écrit:
c'est plus le même produit.

Si.

Merci pour votre commande.

Bien à vous.

Salut,

La bio disponibilité est plus élevée avec certains produits en laissant fondre sur la langue plutôt qu'en avalant directement les gélules, expliquant du coup les meilleurs effets que tu rencontres.

Si tu as fais un arrêt du booster aussi, peut-être que tu as remis à zéro ta tolérance.

Valentin

Bonjour.
Concernant le guarana en poudre il faudra mettre en garde sur le goût très particulier :wink: . (Impression d'ingérer de la terre battue).
Avant de vous connaître j'en prenais chez GUA.... TRO..... couplé à du Muirapuama. L'effet était titanesque. Ou en poudre c'est le top mais attention si ça passe dans les voies nasales, on souffle marron comme un taureau.

bonjour,
première prise cet après-midi, à 1 à 2h de mon entrainement,
affaire à suivre.(je bois du café en bonne quantité,du thé donc je sais comment je réagis..)

question pour mon shake préentrainement je le prend combien de temps après (20 à 30g d'isolat de caséine miscilaire+30à60g de poudre de flocon d'orge voir un pointe de sucralose)?
je pensais à 1h voir 1h15-1h30 pour être a 30/45mn de mon entrainement.
sportivement sylvain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.