Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Geronimo » 20 Juin 2021 18:23

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Le NATURAL BIO BOOSTER, c'est le plus simple sur le plan métabolique pour réapprendre au corps à utiliser plus de gras comme carburant. Après, tu peux ajouter tout ce que tu veux dessus.



Merci beaucoup pour le conseil :thumb:
Geronimo
 
Messages: 60
Inscription: 27 Déc 2020 20:51

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Muscu92 » 19 Jan 2022 16:58

Bonjour,

Est ce possible d'associer le NATURAL BIO BOOSTER avec MUSCLEPUMP ?

Merci
Muscu92
 
Messages: 13
Inscription: 3 Jan 2022 18:05

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Jan 2022 18:09

oui tu peux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Muscu92 » 19 Jan 2022 20:34

Merci :thumb:
Muscu92
 
Messages: 13
Inscription: 3 Jan 2022 18:05

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Manu M » 30 Sep 2022 11:12

Salut à tous,

Je viens d’acheter du bio booster, du bio burner, de la rhodiola et de la maca.
Je ferai un post concernant tous ces produits un peu plus tard car j’ai quelques questions concernant leurs prises simultanée à tous.

J’ai parcouru le forum mais j’ai quand même quelques questions. Mon message ici concerne donc le bio booster : j’en prends depuis quelques jours dans les buts de me donner un coup d’énergie la journée car je suis tout le temps fatigué + pour favoriser une perte de graisses installées depuis (trop) longtemps.

Je ne sais pas avaler les gélules donc je les ouvre et je les mets dans mon thé vert que je prends chaque matin depuis des années.
Ma première question est : est-ce une bonne idée de mettre la poudre dans mon thé (un peu refroidi) ou pas ? Spontanément je dirais que oui vu qu’il y a du thé dans la gélule mais peut-être pas. Je ne sais pas. Est-ce que ça ne fait pas beaucoup de substances actives d’un coup ?

J’ai commencé par une gélule, pas d’effets, puis deux le lendemain, j’ai eu l’impression que mon cœur palpitait un peu mais sans plus, je suis passé à 3 encore le lendemain et depuis j’ai l’impression que mon cœur palpite quasiment tout le temps, sauf en fin de journée. Ce ne sont pas de grosses palpitations mais je les sens. Comme quand on est fatigué au réveil ou quand on trop mangé ou trop bu la veille au soir. Est-ce normal ? J’ai cru comprendre que le bio booster n’avait pas cet effet propre aux boosters « à l’américaine ». Peut-être que ça vient d’autre chose dans ce cas je voudrais éliminer la possibilité que ce soit le booster. Par contre je n’ai pas de problème de sommeil par rapport à d’habitude.

J’ai aussi acheté du bio burner toujours pour la perte de graisse et aussi pour détendre mes muscles et le système nerveux le soir. Est-ce une bonne idée de combiner booster matin et midi et burner en fin d’après-midi ou pas ? Sachant que je bois 2/3 thé vert par jour (et que mon cœur semble palpiter depuis quelques jours alors que ça ne le faisait pas trop avant sans savoir si c’est vraiment le booster comme indiqué plus haut).

Si c’est ok de faire comme ça, est-ce que je reste à 2-3 gélules de bio booster par jour + combien de burner ? Ou est-ce que je diminue le booster ? Est-ce que je peux continuer à boire mon thé la journée ou est-ce que je dois diminuer aussi ?

Beaucoup de questions mais qu’il me semble intéressant de poser pour la cohérence de la prise au regard des effets attendus de boost la journée + perte de gras + détente le soir.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Sep 2022 11:21

Manu M a écrit:Je ne sais pas avaler les gélules donc je les ouvre et je les mets dans mon thé vert que je prends chaque matin depuis des années.


tu peux. La gélule n'as qu'un rôle de stockage dans la boite.

Est-ce une bonne idée de combiner booster matin et midi et burner en fin d’après-midi ou pas ?


si tu ne supportes pas l'autre, ce n'est pas une bonne idée de rajouter par dessus.

Ce n'est pas une bonne idée non plus d'utiliser un booster pour marquer une fatigue structurelle. Il faut déjà la résoudre et ce n'est pas avec des boosters qu'on y arrive.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Manu M » 30 Sep 2022 12:00

Salut, merci de ces réponses rapides.

Ok je vais arrêter le bio booster quelques temps pour voir si le cœur bat toujours un peu fort ou non. Si ça continue c’est que ce n’était pas le bio booster (sachant que je bois du thé vert depuis des années et je n’ai jamais eu le problème. Mon corps devrait être habitué aux effets de la plante je pense). En fonction des résultats, je m’adapterai.

Pour la fatigue structurelle chronique, je fais des examens mais pour l’instant rien de particulier, ça suit son cours.

En conséquence, en plus de mes entraînements et de mon alimentation que j’adapte et que j’équilibre en fonction de mes objectifs, y a-t-il un ou des compléments qui pourraient m’accompagner dans mes objectifs de perte de graisses anciennes, de tonus pour la journée et de relaxation musculaire/nerveuse le soir en remplacement des bio booster et bio burner stp ?

Merci à toi.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2022 00:59

Manu M a écrit:Pour la fatigue structurelle chronique, je fais des examens mais pour l’instant rien de particulier, ça suit son cours.


tu n'ira pas loin si tu es fatigué. Il faut commencer par là
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Manu M » 1 Oct 2022 13:45

Oui, je vais me concentrer là-dessus, c’est le plus important. Merci à toi et bon week-end.
Manu M
 
Messages: 95
Inscription: 21 Avr 2014 16:06

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar 44cedo » 6 Fév 2024 06:58

Bonjour
Peut on prendre le natural bio booster avec du Guarana ?
Exemple 6 gélules bio booster et 2 guarana
Merci
44cedo
 
Messages: 69
Inscription: 13 Juil 2020 10:25
Localisation: Loire atlantique 44

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron