Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Provençal » 1 Mai 2019 13:56

Ok, par contre, combien de temps avant il faudrait que je les prenne alors?

Tester plutôt à midi/14h/16h pour voir à quel moment ça réponds et si ça m'empeche de dormir?
Provençal
 
Messages: 29
Inscription: 14 Sep 2018 09:18

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Timal100 » 2 Mai 2019 20:20

Bonjour si je n'ai pas d'effets secondaire puis-je monter à 12 gélules ? Il n'y a pas de risque à consommer trop de thé vert ?
Timal100
 
Messages: 114
Inscription: 6 Déc 2018 11:28

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Banathar » 2 Mai 2019 20:58

12 gélules en 2 prises c'est possible sur les jours d'entrainements.

Pour une surconsommation de thé vert, bonne question mais j'imagine qu'on est loin de niveau dangereux avec 12 gélules. C'est + sur l'effet boost/éveil que ça peu jouer avec une plus grande difficulté à s'endormir.

Provençal => oui essaie d'abords 12h puis 14h puis 16h. c'est possible que tu n'es pas de soucis même après 16h pour t'endormir. Tout dépend de la résistance de ton corps à la caféine et de son taux d'absorption.
Banathar
 
Messages: 74
Inscription: 10 Fév 2013 11:13

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mai 2019 21:03

Timal100 a écrit:Bonjour si je n'ai pas d'effets secondaire puis-je monter à 12 gélules ? Il n'y a pas de risque à consommer trop de thé vert ?


oui, tu as beaucoup de marge pour monter progressivement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mertamor » 28 Mai 2019 10:04

Bonjour,

Je dois faire un test cooper prochainement, je me demandais si le booster allais plutôt m'aider (sachant que je suis pas un coureur que j'en chi**). ou plutôt me desservir. Je parle surtout en terme de pulsations. Logiquement j’imagine que le booster a plutôt une tendance a faire taper le cœur plutôt qu'a le "ralentir". Voila ma question est donc : Qu'est ce qui m'aiderai le plus niveau cardio pour cet effort ? booster ? burner ? citrulline ? arginine et ou glutamine, voici mon panel de comblement a dispo.

Merci d'avance !

Merta
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mai 2019 03:13

mertamor a écrit:Je dois faire un test cooper prochainement,


un test pour?
Si c'est pour évaluer ta santé, autant ne pas chercher à fausser les résultats
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar mertamor » 5 Juin 2019 10:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je devais courir un cooper mais... la course n'est absolument pas mon fort (2 course de 30 minutes et hop périostite) donc pas d'entrainement en course.... mais sur velo ou en piscine... bref. La question était de savoir ce qui pouvais m'aider le plus (sans parler de fausser) mais je me disais peut être que du booster ça aurait tendance a faire déjà monter les BPM donc m'aurai pas rendu service. Du burner aurait peut-être eu l'effet inverse donc pour etre plus rapide avec les memes pulsations... bref

Au final j'ai rien pris de spécial pré course et j'ai réussi tout juste a faire le résultat minimum demandé.
mertamor
 
Messages: 50
Inscription: 15 Juil 2013 09:47
Localisation: Suisse

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Moana » 9 Juil 2019 16:43

Retour d'expérience après 8 jours d'utilisation.

Je prends 4 gélules le matin (une heure avant l'entraînement) en synergie avec la L-Carnitine et le Tribulus, ensuite je prends une gélule pendant l'entraînement avec une gélule de L-Carnitine.
Ce qui fait donc 5 gélules par jour, ce qui me semble être raisonnable mais à la fois plutôt bas par rapport à ce que certains prennent (de ce que je peux lire dans ce topic), à voir si plus tard j'ai un effet d’accoutumance je pourrais augmenter les doses, mais pour l'instant tant que je me sens bien je reste sur ça.

Ce que je peux dire :

- Très facile à prendre, pas d'effet particulier à la prise.
- On ne sent pas d'effet boost comme on peut le sentir avec un "booster à l'américaine".
- Lors de ma séance je ne ressens pas de fatigue particulière, pas de coup de mou, rien.
- J'ai une sensation d'éveil constant, une énergie semblable tout au long de ma séance.
- Il me semble avoir un regain de concentration.
- Lors de mon jour off (dimanche) j'ai baissé la dose, j'ai pris 1 gélule, c'est tout, et c'est le seul jour où j'ai ressenti + de fatigue (mais peut-être que ça n'a rien à voir).
- Je dirais qu'il convient aussi à ceux qui ne font pas de sport, mais qui doivent travailler ou faire de la route.
- Je pense qu'il fonctionne mieux en synergie.

Je suis très heureux d'avoir pu trouver ce type de complément, je ne pourrais pas revenir aux boosters qui mélangent 100 ingrédients différents avec plein de trucs synthétiques et bizarres.
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 118
Inscription: 13 Avr 2019 14:41

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juil 2019 13:56

sauf pour maigrir, les jours sans entraînement, je déconseille d'en prendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar bodydevil » 13 Juil 2019 12:03

Je prends 6 gélules a 5:30 le matin pour l’entraînement une heure après et j’ai une bonne énergie ! Associé à là citruline c’est top
Avatar de l’utilisateur
bodydevil
 
Messages: 48
Inscription: 14 Juin 2011 11:39
Localisation: avignon

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Salahudin » 19 Aoû 2019 14:55

Cela fait des années que j’utilise les Bio Booster et j’avais une question que je voulais poser depuis très longtemps...

Je prend 4 à 6 Bio Boosters 1h30 avant l’entraînement seulement et entre 5 à 6 jours par semaine.

J’ai suivi plusieurs protocoles et je me suis vite rendu compte que les PRINCIPE ACTIF des Bio Booster s'accumule dans l’organisme..enfin je pense.....

Je m’explique lorsque je fais un ARRÊT des Bio Booster et suite à cette période je recommence à en prendre le premier jour je sent moins les Effets
le deuxième un peu plus et ainsi de suite
et surtout lorsque j’en prend pas les jours Off et que je recommence les jours On il faut attendre le deuxième jour pour avoir les effets escomptés.
Après le jour de repos j’ai l’impression que les principe actif diminue dans l’organisme et pour ré-atteindre le pic je dois attendre 2 ou 3 jours.

Ma question est :
« Est ce que les principes actifs et la caféine reste et s'accumule dans le corps ou bien c’est autre chose ou un autre mécanisme » ?
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Aoû 2019 23:56

De 24h en 24h, il ne doit pas y avoir d'accumulation des molécules
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Salahudin » 21 Aoû 2019 07:52

Nutrimuscle-Conseils a écrit:De 24h en 24h, il ne doit pas y avoir d'accumulation des molécules


D’accord Merci pour le retour.
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Salahudin » 21 Aoû 2019 07:56

Est ce que vous avez ressentit des effets sur la peau ?
Car avec la prise de 6 gélules par jour j’ai remarquer (moi et ma femme) une différence flagrante sur mon teint et la qualité de la peau !
Salahudin
 
Messages: 46
Inscription: 20 Oct 2017 17:45

Re: Groupe de test du NATURAL BIO BOOSTER de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Aoû 2019 13:53

c'est possible, car il y a plein de polyphénols anti-oxydants ainsi que des boosters de la circulation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités