Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

skweek a écrit:
Pouvez vous me confirmer la proteine totale biologique est une des meilleurs options si ce n'est la meilleure dans mon cas ?

c'est très bien comme protéine au régime

Bonjour

Je fais 1m80 pour 73kg
Depuis 2 mois je fais 2heures de salle 5 fois pas semaine avec 40min de cardio type RPM
Jusqu'à présent je prenais de la protéine totale qui me restait.
Je dois passer une commande et donc j'hésite à reprendre de la protéine totale que je bois comme petit dèj et de l'isolat de whey après entraînement du soir.
Est ce une bonne association et en quelle qte ?
En cadeau je pensais ajouter des gélules de collagene.

Merci

Forum Admin

Irukandji a écrit:
Depuis 2 mois je fais 2heures de salle 5 fois pas semaine avec 40min de cardio type RPM

Ca fait beaucoup de cardio pour une prise de muscle (sauf si tu as beaucoup de gras à perdre). Si c'est le cas, reste avec la totale
sinon, tu peux migrer vers protimuscle ce qui te permet de n'utiliser qu'une seule protéine

Bonjour

Merci mais je ne devrais pas prendre de l'isolat de whey plutôt que du protimuscle ?
Est ce que je peux en prendre au matin puis après entraînement ?
Combien de cuillères ?

Merci

Forum Admin

le choix de la protéine se fait en fonction de ses objectifs (que j'ai du mal à deviner car ton niveau de cardio ne me parait pas cohérent avec ce que tu écris par ailleurs)

Je ne comprends pas le pas cohérent.
Je vais à la salle de sport du lundi au vendredi et j'y reste 2h.
Dans ces 2 h je fais une quarantaine de minutes de rpm.
Je souhaite accompagner ma prise de masse avec de la protéine. Il y a un an on m'avait conseillé de la protéine totale sur ce site. Aujourd'hui j'arrive à la fin (j'avais arrêté un moment) et donc je souhaite savoir par quoi remplacer cette prot car je comprends que l'isolat est mieux après entraînement

Forum Admin

40 min de cardio, ce n'est absolument pas cohérent avec une prise de masse

Donc il faudrait que je fasse quoi comme cardio ?

Forum Admin

si ton objectif est de prendre du muscle, c'est quasiment zéro cardio pour ne pas épuiser inutilement ton corps

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.