Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar kojak34 » 18 Avr 2018 06:14

Pouvez vous me dire quelle est la différence entre la protéine totale, la caséine SVP
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Avr 2018 07:59

Il y a un peu plus de whey dans la protéine totale que dans la caséine sinon, les deux sont identiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar alexdeParis » 1 Juin 2018 17:31

Bonjour,

J'ai une question sur le paquet de 20KG que j'envisage d'acheter la prochaine fois (j'ai reçu mon 5KG il y a une semaine).

Comment le sac de 20kg se présente-t-il ? en terme d'ouverture-fermeture, est-il possible d'avoir un peu de détails ? Sur certains sacs de protéines, c'est tellement la galère...
alexdeParis
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mai 2018 09:54

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Juin 2018 18:22

Il est préférable de ne pas se servir du sac au quotidien. Conserve ton pot de 5 kg et remplit le au fur et à mesure. Comme ça tu fermes le sac hermétiquement avec du scotch
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar alexdeParis » 3 Juin 2018 17:59

Héhé c'est ce que je comptais faire. C'est de la pure imitation, j'ai vu Michael Gundill faire comme ça avec ses commandes Nutrimuscles dans une vidéo de Jean Onche ! :lol: :lol: :lol:
alexdeParis
 
Messages: 4
Inscription: 26 Mai 2018 09:54

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Cacal26 » 12 Juil 2018 17:47

Bonjour . Je viens de recevoir mes proteines totales bio . Par contre j ai n’est pas eu le choix de l arôme , c’etait Nature et rien d autre. Pas grave . Le doseur est vraiment’ petit on peut mettre que 7 grammes de protéines dedans le doseur’ fesant 5 grammes.doseur rempli donc 12 a 13 grammes.
Quetion’technique en prenant 30 grammes de poudre combien de protéines au total merci .

,
Cacal26
 
Messages: 1
Inscription: 7 Juil 2018 08:32

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Juil 2018 20:45

Pour 100 g de poudre, il y a 81g de protéines
Pour 30 g de poudre, il y a 24g de protéines

pour le gout, tu peux rajouter du cacao ou un sirop avec ou non du sucralose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar fereas » 19 Juil 2018 18:40

Bonjour actuellement autour du training je fais ainsi : pré training : 20 gr de total bio, un fruit / intra training : 30 gr de maltodextrine, 10gr de bcaa/ post training : 30 gr d’isolat de whey 1h après un riche de protéine solide riz légumes ect. Est ce que remplacer l’isolat de whey post training par la total bio est bénéfique dans mon cas ?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juil 2018 07:46

sauf si tu ne remanges pas assez vite après, je dirais non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar fereas » 20 Juil 2018 13:33

Ah d’accord. Dans mon cas sa me revient moins cher d’acheter une seule protéine car frais de port très élevé (je n’habite pas en France métropolitaine) du coup en protéine que je prend en pre et post training l’idéal serait la protimudcle 5?
fereas
 
Messages: 419
Inscription: 28 Nov 2015 11:28

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juil 2018 13:34

c'est pour réduire les dépenses que je recommande de tout faire, dans la mesure du possible, avec une seule référence. Protimuscle est très universel pour toutes les occasions.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar GOLYER » 21 Juil 2018 09:50

Bonjour,

Est ce que c'est prévu la gamme de protéines totales bio parfumée choco et vanille ?
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Juil 2018 09:55

non car tu sors rapidement de l’appellation bio si tu rajoutes des choses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar GOLYER » 21 Juil 2018 13:00

ah d'accord
GOLYER
 
Messages: 138
Inscription: 23 Jan 2018 21:08

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar skweek » 22 Sep 2018 17:34

Bonjour à tous,

Après un très long break lié à des soucis personnels je suis redevenu obèse et faible :wink:.
Bref, je le suis remis à une diète saine et avec un apport calorique plus faible que mes besoins visant à me refaire revenir à mon poids de forme d'ici six mois. Avec aussi une activité physique régulière en endurance d'intensité modérée pour accélérer le processus et me remettre en forme. Pas de muscu pour l'instant.

Pour booster un peu mes apports en proteines qui atteignent difficilement 1g/kg (je galère financièrement, j'évite au maximum les céréales certes très bon marché mais qui me font prendre du gras au profit de légumes et d'oeufs de qualité intermédiaire, les protéines de qualité sont chères mine de rien!), je pensais prendre une collation proteinée le matin. Pouvez vous me confirmer la proteine totale biologique est une des meilleurs options si ce n'est la meilleure dans mon cas ?

L'isolat de caséine est mieux sur le papier (pas de whey) mais n'est pas bio et comme c'est un isolat elle doit être plus fâde même si je l'accorde c'est un critere secondaire.
La bio est aussi plus chère mais en faisant le calcul ca revient à moins de 8€ les 250g de prot (soit l'équivalent d'un kg de viande non bio et industrielle)

Voilà c'est tout, je suis content de voir que Nutrimuscle est toujours présent, j'avais suivi de loin les problèmes que vous aviez rencontré fin 2017 et ça m'aurait attristé que la boutique ferme définitivement ses portes.

Au plaisir de vous lire!
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités