Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2016 17:09

ce que tu mets avec ne modifie pas la source de protéines du genre si tu rajoutes des noix il faut absolument que ça soit avec une whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 2 Oct 2016 17:12

Donc la plus appropriée pour mon cas, collations et post training ?
J'avais testé à l'époque la Bio Active, j'avais l'impression de "gonfler" avec ça :) le gout était très moyen mais bon, c'est pas le plus important.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Oct 2016 17:13

comme indiqué, je resterai sur de la totale bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar bodynat59 » 2 Oct 2016 17:32

Ok merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Christophe 68 » 7 Oct 2016 08:02

Bonjour
J ai lu un article sur le net
Concernant la caséine
Voilà , le produit serait dangereux pour la sante provoquerais des cancers
Qu en pensez vous?
Christophe 68
 
Messages: 10
Inscription: 17 Sep 2016 14:40

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 08:31

Christophe 68 a écrit:Voilà , le produit serait dangereux pour la sante provoquerais des cancers


moi, j'ai lu un article qui disait que les extra-terrestres allaient bientôt débarquer (bien que ça commence à tarder), un peu comme les problèmes de santé dus à la caséine.
Sur internet, c'est très dangereux mais sur le terrain, les culturistes s'en gavent depuis des décennies et on attend encore les effets secondaires si ce n'est la prise de muscle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar sashimi » 7 Oct 2016 15:03

'j'ai lu un article" te vaudra toujours une salve de critiques (le status quo se déloge difficilement sans argumentaire implacable). L'important est surtout de savoir qui a écrit cet article (pertinence du rédacteur) et les sources de cet article (=> études tangibles et scientifiquement valables ?).

J'ai effectivement lu un article clairement à charge contre la caséïne dernièrement, qui me paraissait bien construit, mais... je le retrouve plus :sad:
sashimi
 
Messages: 28
Inscription: 26 Juil 2013 15:27
Localisation: Paris

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 15:09

où sont tous les culturo morts de s'être gavés de caséine ou de lait depuis des décennies?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 15:15

encore une nouvelle étude sur le sujet

Associations of the MCM6-rs3754686 proxy for milk intake in Mediterranean and American populations with cardiovascular biomarkers, disease and mortality: Mendelian randomization
Caren E. Smith Scientific Reports 14 September 2016

Controversy persists on the association between dairy products, especially milk, and cardiovascular diseases (CVD). Genetic proxies may improve dairy intake estimations, and clarify diet-disease relationships through Mendelian randomization. We meta-analytically (n ≤ 20,089) evaluated associations between a lactase persistence (LP) SNP, the minichromosome maintenance complex component 6 (MCM6)-rs3754686C>T (nonpersistence>persistence), dairy intake, and CVD biomarkers in American (Hispanics, African-American and Whites) and Mediterranean populations. Moreover, we analyzed longitudinal associations with milk, CVD and mortality in PREDIMED), a randomized Mediterranean diet (MedDiet) intervention trial (n = 7185). The MCM6-rs3754686/MCM6-rs309180 (as proxy), LP-allele (T) was strongly associated with higher milk intake, but inconsistently associated with glucose and lipids, and not associated with CVD or total mortality in the whole population. Heterogeneity analyses suggested some sex-specific associations. The T-allele was associated with higher CVD and mortality risk in women but not in men (P-sex interaction:0.005 and 0.032, respectively), mainly in the MedDiet group.

However, milk intake was not associated with CVD biomarkers, CVD or mortality either generally or in sub-groups. Although MCM6-rs3754686 is a good milk intake proxy in these populations, attributing its associations with CVD and mortality in Mediterranean women to milk is unwarranted, as other factors limiting the assumption of causality in Mendelian randomization may exist.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Christophe 68 » 7 Oct 2016 15:57

En français stp
Christophe 68
 
Messages: 10
Inscription: 17 Sep 2016 14:40

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 17:05

Christophe 68 a écrit:En français stp


personne ne meurt suite à la prise de lait ou de produits laitiers
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 7 Oct 2016 17:30

Traduction de l’étude :wink:

Les associations du proxy MCM6-rs3754686 pour la consommation de lait en Méditerranée et les populations américaines avec les biomarqueurs cardiovasculaires, les maladies et la mortalité: une
randomisation mendélienne

Rapports Caren E. Smith scientifique 14 Septembre 2016

La controverse persiste sur l'association entre les produits laitiers, en particulier le lait, et les maladies cardiovasculaires (MCV). Les proxies génétiques peuvent améliorer les estimations de consommation des produits laitiers, et de clarifier les relations alimentation-maladie par le biais de la randomisation mendélienne. Nous avons évalué méta-analytiquement (n ≤ 20089) les associations entre le lactase (LP) SNP, le complexe composant de maintenance des minichromosomes 6 (MCM6) -rs3754686C> T (non-persistance> persistance), la consommation de produits laitiers, et des biomarqueurs de maladies cardiovasculaires en Amérique (Hispaniques, populations afro-américaines et Blancs) et de la Méditerranée. En outre, nous avons analysé les associations longitudinales avec le lait, les CVD et la mortalité dans PREDIMED), un essai randomisé du régime méditerranéen (MedDiet) d'intervention (n = 7185). Le MCM6-rs3754686 / MCM6-rs309180 (comme proxy), LP-allèle (T) a été fortement associée à une plus grande consommation de lait, mais d'une manière incompatible associée à du glucose et des lipides, et non associé aux CVD ou à la mortalité totale dans l'ensemble de la population. L’hétérogénéité des analyses ont suggéré certaines associations spécifiques au sexe. L'allèle T était associé à un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires et de la mortalité chez les femmes, mais pas chez les hommes (interaction P-sexe: 0,005 et 0,032, respectivement), principalement dans le groupe MedDiet.

Cependant, la consommation de lait n'a pas été associée à des biomarqueurs CVD, CVD ou de mortalité soit généralement ou dans les sous-groupes. Bien que MCM6-rs3754686 est un bon indicateur de la consommation de lait dans ces populations, en attribuant ses associations avec CVD et la mortalité chez les femmes méditerranéennes dans le cadre du lait est injustifiée, car d'autres facteurs limitant l'hypothèse de la causalité dans la randomisation mendélienne peuvent exister
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12180
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 7 Oct 2016 19:54

J'ai remarqué qu'au fil de ma consommation de Protéiné Totale Bio; je la digère de mieux en mieux. Par contre, mélangée à de la whey ou du Van Houten; ça bloque niveau estomac.
Du coup je mélange cette proteine à 2g de Créatine + 5g de L.Leucine + 5g de Créatine et une pincée de Sucralose.
La c'est bon et même TRÈS BON!!!
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Oct 2016 20:43

merci pour ton témoignage (qui prouve également que tu n'es pas encore mort malgré ta prise de caséine)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES de Nutrimus

Messagepar rico la grenade » 7 Oct 2016 22:34

Non la protéine totale bio n'a pas encore dissout mes organes
(---> les 5 grammes ne sont pas de Créatine mais de Glutamine).
Et ce petit côté épais; j'adore. Après la douche je me.pose sur un banc et je mange ma prot' à la cuillere tel un dessert lacté.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités