Bonjour à tous , et encore un grand merci à Nutrimuscle pour m'avoir choisi pour le test .
Donc bien reçu le colis , bien emballé et reçu rapidement !:)
Premier test : le goût => pour moi fraise et là , effectivement un goût plus travaillé que la version 1 , je serai presque à dire que l'arôme serait ice cream fraise , un seul mot DELICIEUX
Deuxième la texture : ma préférence va au mélange avec un mixer plus homogène . Pour ceux qui mélange au shaker petite astuce: ajouter 2 ou 3 flocons d'avoine en mélangeant ça diminue fortement la mousse . Quoi que j'ai remarqué que celle ci se mélange mieux .
Tertio : niveau digestion : aucun soucis pour ma part j'ai même l'impression qu'elle se digère nettement mieux mais donne un effet de satiété comme j'aime bien , pas de fringale de sucre dans l'heure qui suit
4 ) Au bout d'une semaine , niveau récupération nettement supérieur à l'ancienne , alors peut etre un peu tot pour le dire , mais ce sont les premiers effets nettement ressentis chez moi (43ans) donc là BRAVO merci Nutrimuscle
Pour l'instant voila les 1ers jets , je reviendrais d'ici la semaine prochaine pour l'évolution ( car avec la 1ere version j'ai eu des résultats superbe au niveau "cut")