Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 2 Nov 2012 17:12

Bonjour jl13 et bienvenue sur le forum.

jl13 a écrit:je vous dirai si je trouve des changements avec la 4

Avec plaisir.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 2 Nov 2012 17:15

Bonjour Tony80350.

Tony80350 a écrit:Reçu mes 4kg goût fraise, très bon gout peu de mousse, impeccable. Jamais déçu de mes commandes chez vous !

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar laulo38 » 7 Nov 2012 12:15

bonjour,

tout d'abord, encore merci de m' avoir choisi pour le test musclewhey 5
je vous fais un petit retour d' experience.

j' ai respecté le protocole de préparation avec de l' eau minérale tempérée.

jour off: 40 grs le matin et 40 grs en collation.
jour on: 40 grs le matin, 40grs en pré et 60 grs en post.

concernant la dissolution, aucun probleme, il suffit de mélanger, de laisser reposer un peu puis de remelanger.
la mixture ne mousse pas, et il n' y a plus de grumeaux.

n'étant pas intolerant au lactose, je n' ai eu aucun probleme de digestion.

j' avais choisi l' arome chocolat, et je doit dire qu'au début j' ai trouvé le gout du sucralose assez présent.
maintenant, je me suis habitué, et je la trouve meme agréable a consommer.

en conclusion, le test est 100% positif pour moi, et je pense en recommander prochainement.
Avatar de l’utilisateur
laulo38
 
Messages: 11
Inscription: 12 Oct 2009 13:58
Localisation: bourgoin jallieu

Messagepar jadakiss77 » 7 Nov 2012 12:35

première prise pour moi.

dissolution niquel.

je trouve pas contre le gout choco très peu prononcé comparé a la proteine total de lait et au musclewhey 4 dans l'idée que je m'en étais faite.
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar flo109 » 7 Nov 2012 15:08

est-ce que quelqu'un d'entre vous, consommateur de Musclewhey5, fait de la rétention d'eau ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
flo109
 
Messages: 91
Inscription: 18 Fév 2009 15:58

Messagepar Le Docteur » 7 Nov 2012 16:27

Bon, je vois venir la fin du pot de protéine.
Bon an mal an j'ai souvent été proche des 100g / jour.
En ce moment je suis plutôt sur un schéma 40g le matin / 40g en post training et souvent un petit en-cas dans la journée, les jours on. Les jours off, même chose le matin et un bol ou deux (30-40g) dans la journée.

Pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, qu'est-ce que ça donne comme résultats.

- Digestion. J'ai beaucoup moins mal au ventre, mais apparemment la dose de lactase est calculée un peu au-dessus du pile-poil. Je peux prendre à la limite une cuillère de Whey mais c'est tout, avec... et encore. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de mon ancienne Whey bio. Bilan : c'est digeste et ça améliorerait plutôt l'état de mes intestins. Je suis pressé que la lactase seule sorte chez Nutrimuscle, elle me paraît de meilleure qualité que celle que je prends. Je pense aussi que les prébiotiques et probiotiques ont un impact clairement positif. Niveau digestion bilan très positif.

- Le fait est là : je suis passé d'un entraînement fractionné en 6 (pas toujours facile à gérer, même si je me le permets parce que je m'entraîne chez moi), à un fractionnement en 3. Ca c'est fait pour une raison toute simple : je suis quelqu'un qui fatigue vite à l'entraînement. Je dois me retenir pour ne pas taper comme un sourd et les entraînements, d'habitude, c'est plutôt 30-40 minutes si je veux garder toute ma pêche (ça peut surprendre, et j'ai moi-même mis du temps à l'admettre).
J'ai bien sûr tenu plus que ça, mais ça ne me satisfaisait pas.
Or, là, spontanément, je suis monté à des entraînements beaucoup plus fournis (j'avais envie d'ajouter des exercices) et je suis passé au final à un schéma pecs/dos, épaules/bras, cuisses, mollets, abdomen. Mes entraînements s'étendent plutôt sur une heure et je dois me retenir de ne pas retourner tout de suite au cycle sans temps de repos. Ce n'est pas un trip que je me suis fait, juste du ressenti qui a fini par évoluer comme ça. Et je ne l'avais pas planifié du tout. C'est vrai que je suis un peu en phase de motivation, mais franchement je pense que la protéine a joué un rôle dans tout ça.
Bilan endurance : très positif.

- Prise de muscle / prise de force. Je suis au régime, donc c'est mitigé. J'ai une peu levé le pied sur le régime depuis deux semaines et j'ai une augmentation de force assez conséquente durant cette période. C'est peut-être un peu l'arrêt du régime, mais l'ensemble créatine-musclewhey avec une perte de poids moins accentué semble jouer. Mon indépencemètre m'a fichu une grosse claque pour ce qui est du poids de forme qui a baissé énormément pendant le régime : il était donné pour 92 kgs en début de régime à 103 kgs et j'étais passé à 87 kgs en descendant à 94 kgs — pas très glorieux. Aujourd'hui je suis remonté à 89 kgs. A confirmer encore avec le mélange régime moins hard ou stase relative + MuscleWhey. Ici encore, je pense que je peux compter sur un bilan positif. A confirmer.

Je suis en train de me demander ce que je vais prendre comme protéine. Je suis un peu lassé (contre toute attente, et devant les résultats et la facilité d'utilisation de la musclewhey) de mon egg, que je vais surtout cuisiner.
J'ai fait un peu les comptes : il me semble que la Protimuscle pourrait m'être utile (le matin et en complément dans certains repas) mais je ne veux pas trop charger le calcium et même si je comptais sur 60g par jour, je monterais beaucoup, dans la mesure où je mange facilement 50 à 100g de fromage par jour. Si ce n'avait pas été le cas, je pense que j'aurais utilisé conjointement de la Protimuscle et de l'isolat (les deux étant passés à la génération suivante, comme la musclewhey, et vu que je suis très convaincu par cette génération).
J'aurais tendance à continuer sur la Musclewhey, du coup quitte à l'utiliser à des moments où je pourrais compter sur une protéine lente.
Je vais voir aussi pour une commande de ZMB et je testerais sans doute une petite dose de bicarbonate de potassium.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 7 Nov 2012 17:50

Je suis en train d'hésiter entre trois formules :
- Musclewhey + bicarbonate + échantillon ZMB
- Musclewhey + ZMB + bicarbonate en échantillon ( a priori plutôt dans ce sens).
- Musclewhey 6 kgs + échantillon ZMB (aussi une possibilité forte)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 7 Nov 2012 23:23

Bon, c'est fait : 6kgs de MW et du ZMB en échantillon.
C'est ce que j'aurais pris si j'avais lancé ma commande cette après-midi.
Je me foutrais des baffes : avec votre rapidité habituelle, j'aurais réagi avant j'avais une chance de l'avoir demain et je suis un peu pressé de tester le ZMB, j'avoue.

Tout ça pour dire qu'apparemment je suis convaincu par ma MW.

Ce que j'espère en continuant le test par moi-même :
- améliorer encore mes intestins, mis à rude épreuves l'an dernier par ces coquecigrues d'intolérance
- rééquilibrer un peu l'organisme en partant de là
- profiter de l'endurance améliorée pour revenir sur un type d'entraînement qui m'avait dans le temps été très profitable (4 jours par semaine en tournant sur un triple split — en vacance, j'avoue que j'ai surtout du mal à me retenir de ne pas m'entraîner tous les jours).
- continuer à améliorer mes perfs en y allant un peu plus modérément dans le régime, quitte à faire des périodes un peu plus dures en laissant les poids stagner gentiment (pas envie de me blesser).

Parce que franchement, dernièrement, ça monte plutôt bien, en stabilisant mon poids.

Merci encore à Nutrimuscle pour leurs produits au top, qui donnent vraiment l'impression d'avoir un "plus" net.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar MuscuForme » 8 Nov 2012 10:37

Bonjour j ai bien recue mon colis wey 5 et j ai remarquer que les vitamines ont etait retiré a la description ? Apres niveau gout et melange elle reste aussi facile que la wey precédente donc j attend de voir la suite et j aimerais faire partie des personnes qui test si possible vue que je suis client depuis pas mal d année merci
MuscuForme
 
Messages: 2
Inscription: 26 Fév 2012 13:52
Localisation: FRANCE

Messagepar Administrateur » 8 Nov 2012 13:18

Bonjour MuscuForme.

Pour être testeur il faut être membre du forum et client Nutrimuscle.

Que les 2 adresses emails soient les mêmes.

Puis, patienter. :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 8 Nov 2012 13:38

Bonjour Le Docteur.

Merci pour votre implication dans ce test et vos retours très détaillés. 8)

Le Docteur a écrit:Bilan : c'est digeste et ça améliorerait plutôt l'état de mes intestins.

Nous en sommes heureux pour vous.

Le Docteur a écrit:Bon, c'est fait : 6kgs de MW et du ZMB en échantillon.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Franck Castle » 11 Nov 2012 19:37

Es ce que cette protéine peut etre aussi bonne que de l'Isolat de whey neutre autant niveau gout qu'efficacité ?
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2012 19:49

si tu recherches une vitesse d'absorption très rapide, l'isolat reste supérieur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53783
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Franck Castle » 11 Nov 2012 20:07

J'en prend uniquement avant un entrainement et au levé apres c'est plus au niveau de ce qu'elle apporte Potassium, magnesium ,digestion, energie que je me pose la question et es ce que le gout est le meme ou similaire ? Je vais pas perdre un peu de mes performances si cette protéine ne m'apporte pas les memes choses ? ... Fin je me pose pas mal de question car d'habitude je prend toujours de l'Isolat que j'adore mais niveau budget ça coince un peu ..
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar polo_94 » 11 Nov 2012 20:58

Bonsoir , je voudrai savoir quelle était le mieux adapter à une prise de masse entre les 3 whey proposer sur le site et si il était possible d'effet indésirable de la musclewhey 5 .merci
polo_94
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2012 18:48
Localisation: Champigny sur marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités