Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Aurelien » 2 Juil 2021 13:02

Bonjour, la musclewhey possède des probiotiques bacillus coagulans GBI-30 6086.

Quelle est la quantité de probiotiques contenus dans la musclewhey (pour 100 g par exemple) ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Le Docteur » 2 Nov 2021 10:12

Pour ceux qui ont une bonne mémoire, j’ai eu de gros problème avec la Musclewhey.
Je viens de tester avec la Musclewhegg une hypothèse qui date de mon test qui, lui, s’était étrangement bien passé (avec un pot de test avant le lancement du produit. J’avais suivi le protocole en le suivant a la lettre, y compris pour le timing.
Je suis en train de finir un petit pot de MuscleWhegg sans douleurs, mais en repectant ce principe : toujours à jeun, quitte à manger rapidement derrière.
J’en prends 30g avant le petit Dej (avec une douche entre deux) et 30g au milieu de l’après midi.
Hypothèse : le bol alimentaire part en cacahuète si je ne prends pas la protéine au début, voire un peu avant le reste du repas. On retrouve la vieille hypothèse des protéines en premier appliquée aux protéines rapides.
Et apparement ça marche même avec la présence d’une protéine semi-lente comme le blanc d’œuf, que je digère aussi parfaitement.
Voilà. Ma pierre a l’édifice pour l’amélioration de la digestion. Sachant que j’ai peut-être (sans doute) une digestion particulière.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Le Docteur » 2 Nov 2021 10:15

Digestion particulière = très rapide.
Possible que ça soit dû à mon profil neurologique.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Mr.Anderson » 17 Avr 2022 16:50

Bonjour !

Je vais bientôt passer une commande, ayant envie de me tourner vers de la qualité. Cependant j'hésitais encore entre la Musclewhey 5 et la Whey bio active. Quel serait le plus adapté pour gagner en muscle sec ? Sachant que je suis un régime spécifique pour perdre en masse grasse, mais avec un apport de protéines supplémentaire (2 à 3 shaker par jour pour compléter en plus des repas, bien espacés)

Et concernant les BCAA, sont-ils nécessaires dans le cadre de mon programme sportif et par rapport à mon apport en protéines ?

Merci d'avance !
Mr.Anderson
 
Messages: 2
Inscription: 23 Aoû 2019 19:36

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2022 12:54

plus tu prends de protéines, moins tu as besoin de rajouter de BCAA sauf contre la fatigue à l'entraînement
pour sécher, je ne me tournerais pas vers la whey sauf si ça te coupe l'appétit. Il faut voir l'œuf ou la caséine voire un mixte caséine/whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité