Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lazar Angelov au développé couché...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jake » 8 Nov 2012 20:15

jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar shwarz92 » 8 Nov 2012 20:17

Djuzaam a écrit:Amplitude de me.rd.e + rebond, dans un compétition de force athlétique il en ferais une dizaine a tout péter.


c'est vrai que pour bien jour a la petanque , il faut savoir jouer aux flechettes ...

[quote="Djuzaam"]mais il fait un peu le "kéké" quoi, c'est dommage..[quote]

On fait tous un peu le kéké , toi le premier en te mettant torse nu en short dans ta cuisine , sur un forum...
Avatar de l’utilisateur
shwarz92
 
Messages: 201
Inscription: 11 Juin 2009 19:00
Localisation: Colombes

Messagepar owen » 8 Nov 2012 20:57

QUI a écrit:jvois pas ou est le soucis dans sa video


+1
owen
 
Messages: 15
Inscription: 24 Avr 2012 20:15
Localisation: Alsace

Messagepar owen » 8 Nov 2012 20:58

shwarz92 a écrit:
Djuzaam a écrit:Amplitude de me.rd.e + rebond, dans un compétition de force athlétique il en ferais une dizaine a tout péter.


c'est vrai que pour bien jour a la petanque , il faut savoir jouer aux flechettes ...

Djuzaam a écrit:mais il fait un peu le "kéké" quoi, c'est dommage..

On fait tous un peu le kéké , toi le premier en te mettant torse nu en short dans ta cuisine , sur un forum...


Et re+1
owen
 
Messages: 15
Inscription: 24 Avr 2012 20:15
Localisation: Alsace

Messagepar nabilka » 8 Nov 2012 21:50

GabrielF a écrit:rebond, suicid grip, amplitude bidon... N'ayons pas peur de le dire : ce type ne connait strictement rien à la musculation


il en connait tellement peu que tout le monde se touche devant ses photos
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar JD » 9 Nov 2012 00:57

nabilka a écrit:
GabrielF a écrit:rebond, suicid grip, amplitude bidon... N'ayons pas peur de le dire : ce type ne connait strictement rien à la musculation


il en connait tellement peu que tout le monde se touche devant ses photos


Personnellement, j'espère que la réponse de GabrielF est à prendre au second degré.
Avatar de l’utilisateur
JD
 
Messages: 203
Inscription: 2 Oct 2008 18:49
Localisation: Brest/Rennes

Messagepar Bayko » 9 Nov 2012 08:54

Image
C'est sur le gars est un débutant, il n'y connait strictement rien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar AdrienRugby » 9 Nov 2012 09:01

Bien taillé le gars ! En effet , je pense qu'il s'y connais en muscu !
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Laurent31 » 9 Nov 2012 09:10

Je pense que certains du forum devraient poster des videos de training car apparemment ça doit être sensationnel :shock: :shock:
Laurent31
 
Messages: 27
Inscription: 22 Sep 2012 23:44

Messagepar Longinus » 9 Nov 2012 10:33

Djuzaam a écrit:Amplitude de me.rd.e + rebond, dans un compétition de force athlétique il en ferais une dizaine a tout péter.

En force athlétique il en aurait qu'une à faire, je vois pas l'intérêt de la remarque en fait. Y a des power qui ne savent pas garder un bon mouvement en séries longues, en même temps on s'en met, c'est pas ce qu'on leur demande . :P

Le rebond est vraiment léger, l'amplitude y a bien pire, bref, belle perf je trouve, les vidéos de couché pour des records de reps sont bien souvent bien plus crades et contestables que celle-ci.
Pour une fois, je trouve que tu râles un peu pour rien . :)

C'est comme ce truc anti-suicide grip en ce moment, c'est plus dangereux qu'une prise normale, c'est une certitude, mais y a des gens à qui ça réussit, y compris chez les pros.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar EdenLog » 9 Nov 2012 10:45

Je ne sais plus si c'est nabilka ou qui, qui avancait que l'amplitude pouvait être réduite afin de préserver les articulations ( ne diminuant en rien le travail du muscle ciblé ) c'était notament sur des fentes réalisées par JOJ dont l'amplitude était très faible. C'est bien sa? ( merci aux intéressés de me confirmer...)
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar Longinus » 9 Nov 2012 10:48

L'amplitude complète, pour le développement musculaire, c'est pas forcément une bonne chose. Donc oui, sur certains mouvement ou pour certaines personnes, le partiel c'est bien.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar GabrielF » 9 Nov 2012 11:01

QUI a écrit:jvois pas ou est le soucis dans sa video


il respecte pas les timings officiels, c'est pourtant évident !
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar GabrielF » 9 Nov 2012 11:03

JD a écrit:
nabilka a écrit:
GabrielF a écrit:rebond, suicid grip, amplitude bidon... N'ayons pas peur de le dire : ce type ne connait strictement rien à la musculation


il en connait tellement peu que tout le monde se touche devant ses photos


Personnellement, j'espère que la réponse de GabrielF est à prendre au second degré.


devine 8)
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Djuzaam » 9 Nov 2012 12:14

Longinus a écrit:
Djuzaam a écrit:Amplitude de me.rd.e + rebond, dans un compétition de force athlétique il en ferais une dizaine a tout péter.

En force athlétique il en aurait qu'une à faire, je vois pas l'intérêt de la remarque en fait. Y a des power qui ne savent pas garder un bon mouvement en séries longues, en même temps on s'en met, c'est pas ce qu'on leur demande . :P

Le rebond est vraiment léger, l'amplitude y a bien pire, bref, belle perf je trouve, les vidéos de couché pour des records de reps sont bien souvent bien plus crades et contestables que celle-ci.
Pour une fois, je trouve que tu râles un peu pour rien . :)

C'est comme ce truc anti-suicide grip en ce moment, c'est plus dangereux qu'une prise normale, c'est une certitude, mais y a des gens à qui ça réussit, y compris chez les pros.


Je pense que pour établir un record de reps, il faut le faire avec au moins une bonne exécution et une amplitude raisonnable.

La plupart des compétitions que j'ai fait ou l'on faisait des tractions,DC, Squat, Dips, on nous demander toujours d'effectuer ses mouvement en complet.

Apres je suis pas pour ce genre d’exécution pour la vie de tout les jours, mais si tu dois être juger c'est ce qu'on te demandera. Sinon sa serait compliquer a juger équitablement plusieurs participants avec chacun leurs façon de faire.
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités