Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Longinus » 9 Nov 2012 12:59
Djuzaam a écrit:
Je pense que pour établir un record de reps, il faut le faire avec au moins une bonne exécution et une amplitude raisonnable.
La plupart des compétitions que j'ai fait ou l'on faisait des tractions,DC, Squat, Dips, on nous demander toujours d'effectuer ses mouvement en complet.
Apres je suis pas pour ce genre d’exécution pour la vie de tout les jours, mais si tu dois être juger c'est ce qu'on te demandera. Sinon sa serait compliquer a juger équitablement plusieurs participants avec chacun leurs façon de faire.
par JD » 9 Nov 2012 13:20
GabrielF a écrit:JD a écrit:nabilka a écrit:GabrielF a écrit:rebond, suicid grip, amplitude bidon... N'ayons pas peur de le dire : ce type ne connait strictement rien à la musculation
il en connait tellement peu que tout le monde se touche devant ses photos
Personnellement, j'espère que la réponse de GabrielF est à prendre au second degré.
devine
par nabilka » 11 Nov 2012 09:27
EdenLog a écrit:Je ne sais plus si c'est nabilka ou qui, qui avancait que l'amplitude pouvait être réduite afin de préserver les articulations ( ne diminuant en rien le travail du muscle ciblé ) c'était notament sur des fentes réalisées par JOJ dont l'amplitude était très faible. C'est bien sa? ( merci aux intéressés de me confirmer...)
par EdenLog » 11 Nov 2012 21:27
nabilka a écrit:EdenLog a écrit:Je ne sais plus si c'est nabilka ou qui, qui avancait que l'amplitude pouvait être réduite afin de préserver les articulations ( ne diminuant en rien le travail du muscle ciblé ) c'était notament sur des fentes réalisées par JOJ dont l'amplitude était très faible. C'est bien sa? ( merci aux intéressés de me confirmer...)
oui je fais énormément de partiel
par olympique2005 » 11 Nov 2012 21:45