Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lazar Angelov au développé couché...

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar GabrielF » 9 Nov 2012 12:24

la vidéo là, c'est dans quelle compétition ?
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar christophe bonnefont » 9 Nov 2012 12:26

jake a écrit:

Ahahhaaa j'adore la fin mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Longinus » 9 Nov 2012 12:59

Djuzaam a écrit:
Je pense que pour établir un record de reps, il faut le faire avec au moins une bonne exécution et une amplitude raisonnable.

La plupart des compétitions que j'ai fait ou l'on faisait des tractions,DC, Squat, Dips, on nous demander toujours d'effectuer ses mouvement en complet.

Apres je suis pas pour ce genre d’exécution pour la vie de tout les jours, mais si tu dois être juger c'est ce qu'on te demandera. Sinon sa serait compliquer a juger équitablement plusieurs participants avec chacun leurs façon de faire.


Le gars n'est qu'en compet avec lui-même là, faut pas lui chercher des problèmes où y en a pas. Le jour où il fera une compet avec des règles strictes, il le fera. Là, il se fait plaisir.

De toute manière, c'est difficile de juger équitablement entre des participants, ça n'est pas parce que les règles sont les mêmes pour tous qu'elles sont équitables. Bras longs+cage de mouise+faibles tri Vs Bras courts et grosse cage et bons triceps, t'as beau faire le même mouvement, ça n'est pas équitable. Le problème c'est que si tu pars dans le juste, tu ne fais plus rien, y aura toujours un gars plus avantagé. Prends un squat westside, montre ça à un haltéro, m'étonnerait qu'il te dise que c'est un vrai squat ou un squat complet même si le juge dit que c'est un vrai squat. Chacun son truc :P!

Faut pas se prendre la tête, y a mieux comme perf, mais y a surtout beaucoup moins bien. Quand je vois Yann faire ses 31 reps, impec ou pas, ça me laisse pantois, c'est un viol niveau perf.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar JD » 9 Nov 2012 13:20

GabrielF a écrit:
JD a écrit:
nabilka a écrit:
GabrielF a écrit:rebond, suicid grip, amplitude bidon... N'ayons pas peur de le dire : ce type ne connait strictement rien à la musculation


il en connait tellement peu que tout le monde se touche devant ses photos


Personnellement, j'espère que la réponse de GabrielF est à prendre au second degré.


devine 8)


Me voilà rassuré :)
Avatar de l’utilisateur
JD
 
Messages: 203
Inscription: 2 Oct 2008 18:49
Localisation: Brest/Rennes

Messagepar nabilka » 11 Nov 2012 09:27

EdenLog a écrit:Je ne sais plus si c'est nabilka ou qui, qui avancait que l'amplitude pouvait être réduite afin de préserver les articulations ( ne diminuant en rien le travail du muscle ciblé ) c'était notament sur des fentes réalisées par JOJ dont l'amplitude était très faible. C'est bien sa? ( merci aux intéressés de me confirmer...)


oui je fais énormément de partiel
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar EdenLog » 11 Nov 2012 21:27

nabilka a écrit:
EdenLog a écrit:Je ne sais plus si c'est nabilka ou qui, qui avancait que l'amplitude pouvait être réduite afin de préserver les articulations ( ne diminuant en rien le travail du muscle ciblé ) c'était notament sur des fentes réalisées par JOJ dont l'amplitude était très faible. C'est bien sa? ( merci aux intéressés de me confirmer...)


oui je fais énormément de partiel


Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar olympique2005 » 11 Nov 2012 21:45

Ce qui m'interpelle est que certains établissent des comparaisons sur un même exercice mais qui appartient à des disciplines différentes : la musculation et la force athlétique.

Les trainings de ces disciplines sont différents.

Parallèlement, l'athlète bulgare se fiche complètement des histoires d'amplitude, il essaye de faire une perf non pas en force athlétique mais pour s'étalonner, pour se faire plaisir aussi certainement.
olympique2005
 
Messages: 249
Inscription: 10 Déc 2008 18:48

Messagepar micka » 12 Nov 2012 18:05

+1 avec toi olympique2005
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités