Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Plan alimentaire ? Aide.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar AdrienRugby » 14 Nov 2012 15:09

Pour les proteines lente le soir ,ce n'est pas celle de Nutrimuscle , ils disent d'en prendre 50g au coucher :)

Donc ne pas reprendre de la prot au petit dejeuner ?

Merci ! :)
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar xispeo » 14 Nov 2012 15:27

AdrienRugby a écrit:Pour les proteines lente le soir ,ce n'est pas celle de Nutrimuscle , ils disent d'en prendre 50g au coucher :)

Donc ne pas reprendre de la prot au petit dejeuner ?

Merci ! :)


tu as plusieurs facteurs :
- les fabricants de protéines conseillent généralement de forcer la dose car ça augmente le volume de vente
- ça dépend de quelle prot tu parles, mais si c'est une protéine qui respecte l'équilibre initial du lait c'est à dire 80% caséine 20% whey comme le lait ou le fromage blanc et qui a à peu près la même quantité aux 100g que les protéines totales de Nutrimuscle, alors du haut de mes 83kg j'en prends 30g au coucher, ce qui est la quantité conseillée par nutrimuscle sur la page d'utilisation des protéines totales, après tout dépend à qui tu préfères faire confiance et surtout ce qu'il y a dans ta prot

pour le lever, ce que j'ai fait ces derniers temps c'est des bcaa au réveil avec de l'eau car c'est assimilé très vite et donc ça stoppe le catabolisme au plus vite, puis je prenais mon shake whey + glucides au moment de ma douche, je trouve ça pas mal, tu prends 5g de bcaa au réveil puis ton shake quand il est prêt et toi aussi avec 40g de whey

maintenant, faut pas non plus se stresser avec ça, on essaie de faire au mieux mais faut pas oublier que le plus important dans la muscu c'est l'entrainement, même si l'alimentation est importante aussi
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

Messagepar AdrienRugby » 14 Nov 2012 15:30

Tu as raison , je vais faire comme ça maintenant le matin ! :)

Je vais regarder la fiche de composition de la proteine :)


Merci du conseil ;)
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités