par jacks » 16 Nov 2012 11:16
bonjour, j'aurais voulu de vrais conseil pour augmenter principalement la taille des pectoraux. je faisait de la muscu pdt 9 mois et j'ai arreter depuis 1 mois. Mon programme était de 4 séeance par semaine...lundi 4 exercices: développer coucher , développer coucher mains serrés , tirage poitrine poulie haute et traction poitrine barre fixe. Mardi: développer incliné , développer décliné , tirage nuque poulie haute , traction nuque barre fixe. mercredi reopos. jeudi idem exercices du lundi et vendredi idem exercices mardi. programme pectoraux: 13*54kg ,10*56kg , 8*58kg , 6*50kg et pour finir 50kg a l'échec le tout sans pause juste le temps de changer les poids. collation 18gr de créatine répartis dans la journée muscle masse 4 a 4 prise de 100 gr /jour et bcaa anaboliques: 4 prises de 5gr en meme temps que muscle masse 4. je voudrais savoir quel sont les meilleurs produits a prendre et quel sont les meilleurs programme de muscu pr prendre des pectoraux. je fais 1m71 62kg. ( je ne prenait pas de protéines après l'effor car sa me coupait la faim pour diner donc je prenait sa après avoir manger.)