Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel meilleur programme et nutrition prise pectoraux?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 17 Nov 2012 11:11

jacks a écrit:que puis-je faire d'autres a mes autres séances?

Travailler les autres muscles peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Bayko » 17 Nov 2012 11:21

Gilles a écrit:
jacks a écrit:que puis-je faire d'autres a mes autres séances?

Travailler les autres muscles peut-être ?


+1000
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar jacks » 17 Nov 2012 12:07

cette question va peut etre m'aider...penser vous que par exemple les pectoraux travailler une seule fois par semaine vont se développer + vite que s'il étai travailler 2 ,3 ou 4 fois par semaine?
jacks
 
Messages: 17
Inscription: 16 Nov 2012 09:03

Messagepar davast » 17 Nov 2012 12:16

jacks a écrit:cette question va peut etre m'aider...penser vous que par exemple les pectoraux travailler une seule fois par semaine vont se développer + vite que s'il étai travailler 2 ,3 ou 4 fois par semaine?

Une ou deux fois pas plus.
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Messagepar AdrienRugby » 17 Nov 2012 13:40

Tu peux faire une séance de rappel de pecs dans la semaine aussi.
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar GabrielF » 17 Nov 2012 13:42

4 fois pecs dans la semaine c'est pas assez pour prendre
je pense que tu peux encore caler 2-3 séances

tu te fais une année pecs, l'an prochain dos etc...
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar AdrienRugby » 17 Nov 2012 13:54

Lundi : pecs , bras , abdo
Mardi : Jambes , molets
Mercredi: dos , epaules , abdos
Jeudi : repos
Vendredi : rappel pecs , epaules , abdos

C'est pas mal sa .
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Gilles » 17 Nov 2012 14:18

jacks a écrit:penser vous que par exemple les pectoraux travailler une seule fois par semaine vont se développer + vite que s'il étai travailler 2 ,3 ou 4 fois par semaine?

Pour savoir répondre à cette question et à beaucoup d'autres, et se faire un programme d'entraînement sans se tromper, "La Methode Delavier de musculation" est l'achat qui s'impose. Il y a même un programme spécial pour le "look Chippendales". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar davast » 17 Nov 2012 14:29

GabrielF a écrit:4 fois pecs dans la semaine c'est pas assez pour prendre
je pense que tu peux encore caler 2-3 séances

tu te fais une année pecs, l'an prochain dos etc...

N'importe quoi! :roll:
davast
 
Messages: 108
Inscription: 5 Nov 2012 12:48
Localisation: somme

Mandat cash

Messagepar AdrienRugby » 17 Nov 2012 15:01

Peut on mettre le numero de notre commande dans le mandat cash ? :)
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Administrateur » 17 Nov 2012 21:30

Bonjour AdrienRugby.

Oui, vous pouvez.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar AdrienRugby » 17 Nov 2012 21:34

C'etait un programme pour l'auteur de ce post qui semble faire que les pecs.
Moi c'est le même sauf que le rappel c'est le dos pour moi.

Bien a vous :D
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Gilles » 18 Nov 2012 06:16

GabrielF a écrit:tu te fais une année pecs, l'an prochain dos etc...

Attention aux années bissextiles, ça rompt le rythme d'entraînement.

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Franck Castle » 18 Nov 2012 12:42

jacks a écrit:tes échaufements sont en séries de combien avec quel poids?tes séries de 8 a 12 sont a léchec? tu diminue les poids a chaque série?et combien sont tes temps de pause?


Bha les échauffements ça peut etre 2 ou 3 series de 20 par exemple, apres avec quel poids ça dépend de toi ... Des poids relativement légé mais pas trop non plus par exemple au développé si je monte à 120 kg, pour l'echauffement je vais mettre 70/80 kg apres avoir évidemment bien echauffé les épaules, les pecs, les avants bras, les bras et l'infra épineux.

Non mes séries de 8 à 12 ne sont pas à l'echec pour qu'elles soient réellement à l'echec sois il faut qu'elles soient tres longue jusqu'a ce que tu puisse plus lever la barre ou sois tres courte ( 3 à 6 reps avec du lourd ) il faut que tu calcul les poids qui vont te permettre d'arriver à faire pil poil 8 à 12 reps et si tu arrive à en faire que 5 tout seul tu demande un peu d'aide à un pote pour qu'il t'aide à finir ta serie de 8 ou 12 et tu enleve apres un peu de poid.

En général tu augmente au fur et à mesure tes poids en faisant 12 rep pour la premiere, 10 pour la deuxieme et 8 pour la derniere par exemple mais tu peux aussi diminuer au fur et à mesure par exemple vers la fin de ta séance quand il te reste plus que deux exos tu fais 8 reps pour la premiere, 10 pour la deuxieme et 12 ou plus pour la derniere.

Les temps de pauses c'est toi aussi qui vois si tu viens de faire un effort tres violent par exemple en fin d'exercice tu peux prendre 1 ou 2 minutes voir 3 , entre les séries prend 40 secondes environ.

Et oui avec une seule séance de pec par semaine tu as des résultats surrement plus qu'avec 4 séances pour les pecs ! La muscu c'est pas plus tu en fais pour un muscle plus tu en a ! Pense à te reposer et à bien manger.

Exemple le lundi tu fais pec (et laisse le développé rapproché pour la séance des triceps je trouve ça nul de le mettre dans la meme séance que les pecs) et épaules
le mardi repos
le mercredi bras (triceps, biceps et avant bras)
le jeudi repos
le vendredi dos et exercices de rappel pour les pecs (travail à la poulie par exemple)
le samedi jambes et abdos
le dimanche repos
Enfin c'est un exemple d'organisation pour ta semaine apres tu construit comme tu veux ton organisation.
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Franck Castle » 18 Nov 2012 12:44

Gilles a écrit:
jacks a écrit:penser vous que par exemple les pectoraux travailler une seule fois par semaine vont se développer + vite que s'il étai travailler 2 ,3 ou 4 fois par semaine?

Pour savoir répondre à cette question et à beaucoup d'autres, et se faire un programme d'entraînement sans se tromper, "La Methode Delavier de musculation" est l'achat qui s'impose. Il y a même un programme spécial pour le "look Chippendales". :wink:


+1000 C'est clair qu'il te faudrait "La Methode Delavier de musculation" le 1 et le 2 ça t'aidera ENORMEMENT :wink:
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités