Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 6 Déc 2012 15:50

Le peptan est un collagene de type 1, cependant j ai vu sur le site qu il existait d autres types de collagenes (1,2,3) quelles differences ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Gilles » 6 Déc 2012 16:19

D'après Wikipédia il y a 28 types de collagène...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Collag%C3% ... ag.C3.A8ne
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

2ème retour

Messagepar Super_Bob » 7 Déc 2012 21:34

Bonsoir tout le monde,

Alors, ca fait maintenant 1 semaine que j'ai commencé à prendre mes 5gr avec mon shaker du matin, et 5gr le soir.
Je traine depuis pas mal de temps quelques douleur au niveau des coudes, des genoux et l'épaule gauche commençait elle aussi à me faire souffrir par moment... :?

Après 1 semaine, je ne vais pas dire que ca y est j'ai trouvé le produit miracle...mais je note quand même du mieux, surtout niveau épaule, et moins de "grincement" sur le reste!
Effet placebo ou non...je pense qu'il va falloir terminer le pot pour en tirer + de conclusions mais je pense réellement que les 1ers effet positif du produit commencent à apparaitre.

Prochain retour dans 1 semaine! :wink:

Bonne soirée
Super_Bob
 
Messages: 13
Inscription: 25 Avr 2011 11:50
Localisation: Tours

Groupe test PEPTAN

Messagepar RICHARD » 8 Déc 2012 06:56

Depuis 10 jours que j'ai commencé à prendre Peptan, mes douleurs épaule et genoux se sont beaucoup atténuée. Un petit livre à lire qui nous en apprend beaucoup est: hydrolysat de collagène christine veer. Je prend Peptan avec mes protéines totales du matin et le soir au coucher. Bien cordialement
RICHARD
 
Messages: 12
Inscription: 9 Nov 2011 21:41
Localisation: Besançon

Messagepar Rémi G. » 8 Déc 2012 07:17

Super_Bob a écrit:Bonsoir tout le monde,

Alors, ca fait maintenant 1 semaine que j'ai commencé à prendre mes 5gr avec mon shaker du matin, et 5gr le soir.
Je traine depuis pas mal de temps quelques douleur au niveau des coudes, des genoux et l'épaule gauche commençait elle aussi à me faire souffrir par moment... :?

On dirait moi :D
Tant mieux si c'est efficace, j'ai hâte de pouvoir en commander, en espérant que les prix seront a ma portée :).
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar Rémi G. » 8 Déc 2012 11:27

Bonne surprise, en recevant ma commande ce matin, une boîte de 600gr de Peptan offerte.
Un grand merci a vous nutrimuscle.
Je vous tiendrai au courant du ressenti :)
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar Jack » 8 Déc 2012 12:57

vous pouvez donner une date approximative de la mise en vente?
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jack
 
Messages: 39
Inscription: 30 Oct 2011 12:41
Localisation: FRANCE

Messagepar julien-64 » 9 Déc 2012 19:16

bonsoir,
le test se poursuit, je le prends avec le shaker post training le matin et dans ma protéine l'après midi.

j'ai toujours les aimants collés sur mon bras, je sens que au quotidien, je ressens moins de douleur au niveau de l'avant bras. Après pendant le training la douleur est la, je sais que les tendinites partent pas du jour au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar Goutak » 10 Déc 2012 09:05

Pour moi, le test se passe bien. Je le prend dans le shake du matin pour la première prise et soit dans le shake en post ou le soir pour la seconde prise.
Il est peut-être un peu tôt pour se faire une idée définitive du produit, mais pour le moment je ressent moins voir plus de douleurs au niveau du coude.
Pour mes douleurs aux genoux, je pourrai en dire plus dans 2 semaines lorsque j'aurai repris l'entrainement des jambes.
Goutak
 
Messages: 33
Inscription: 6 Aoû 2012 18:53
Localisation: Evry

Messagepar Administrateur » 10 Déc 2012 12:22

Bonjour Rémi G..

Rémi G. a écrit:Un grand merci a vous nutrimuscle.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre fidélité.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Rémi G. » 10 Déc 2012 19:06

Merci :) .
Mes impressions pour l'instant :
Au niveau du goût nickel, pas vraiment de goût particulier (cela dit je mélange avec vitamine c, glucosamine, créatine).
En revanche la dilution, je conseille si on dilue dans son verre de mettre l'eau d'abord, et ensuite le poudre petit a petit, mais ça se dilue bien.
Le premier jour j'ai mis 5gr au fond d'un verre et l'eau ensuite, et c'était pas top (quelques petits filaments gélatineux, et restes collés au fond du verre...).
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar tocard » 11 Déc 2012 13:39

1 grand merci a nutrimuscle pour le pot de peptan en supplement avec ma commande
j en prend 1 dosette par jour en 2 fois,
le matin avec ma prot + sarrasin poudre et le soir avec la prot en post traing ou au gouter (protimuscle, sarrasin) si je m entraine pas
aucun gout perceptible melangé a la prot, ni soucis de dissolution
par contre j ai essayé le peptan seul dans 1 verre d eau, j ai pas été tres fan du gout meme si le gout n est pas tres fort non plus

j essaierai de faire part de mes autres impression dans quelques semaines sur son efficacité, et ca tombe bien car j ai 1 tendinite au coude et quelques douleurs aux genoux
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar QUI » 11 Déc 2012 14:59

Jack a écrit:vous pouvez donner une date approximative de la mise en vente?
Merci :wink:


up et price
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Administrateur » 11 Déc 2012 16:34

Bonjour QUI.

Actuellement les testeurs testent.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fredo313 » 11 Déc 2012 21:39

c'est la deuxieme semaine d'utilisation, et je pense que l'effet se ressent et que ce n'est pas placébo. je n'ai plus la sensation desagreable aux epaules que les tendons sont sensibles, ni cette sensation de pincement quand les tendons frottent.

A confirmer, mais je pense que pour ce qui est des tendons, c'est le seul produit efficace que j'ai tester. A confirmer au fil des smaines prochaines ( dans 2 cela fera un mois, je pense que le recul sera nécessaire)
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités