Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Home Gym : questions sur les appareils de muscu perso

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar anto » 9 Déc 2012 21:35

Merci de vos réponses messieurs,

Olybar la marque du 1er lien c'est du Hammer si je dis pas de bêtises, enfin une filière.

Pour la Barbarian il existe le modèle sans la fonte qui est moins chères, surtout que je dispose de fonte olympiques déjà =)

Je serais plus tenté par celle la d'ailleurs mais ya tjrs ce "problèmes" de tailles pour les grand gabarits quand tu veux travailler à la maison.

Megafitness est un site sérieux dans l'ensemble?
Avatar de l’utilisateur
anto
 
Messages: 5
Inscription: 24 Avr 2010 23:19
Localisation: 94

Messagepar Formaktion » 9 Déc 2012 21:59

anto a écrit:Bonjour à tous c'est la première fois que je poste sur ce forum mais je le lis depuis pas mal de temps=).D'ailleurs merci encore Nutrimuscle pour votre rapidité d'action sur la livraison de vos produits.

Je souhaite vous demander conseille car j'ai un petit home gym chez moi qui me convient parfaitement mais il me manque un système de poulie (genre latpulldown avec poulie basse).Donc j'aurais voulu avoir quelques avis/conseil.

J’ai déjà commencer à regarder et j’hésite pas mal entre ces deux produits :

http://www.finnlofitness.fr/fitness/mus ... cts_id/671

http://www.megafitness-shop.info/Kraftg ... -1570.html

Sachant que je mesure 1m90 j'aimerais pouvoir travailler correctement en décrochant bien mes épaules=)

Voila je suis ouvert à toutes autres propositions ou système de poulie=).

Merci de votre attention[/b]




Ton bonheur à moins cher

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/404684362.htm?ca=12_s 150 €
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/404602115.htm?ca=12_s 250 €

(je ne suis le vendeur ni de l'une ni de l'autre, et quand bien même ...)
Formaktion
 
Messages: 39
Inscription: 3 Sep 2011 16:58
Localisation: Paris ile de france

Messagepar anto » 9 Déc 2012 22:12

Le problème de la body solid c'est que je suis pratiquement sur qu'elle est trop "petite" pour moi et elle me semble un peu fragile.Pour la finnlo merci du tuyaux je vais regarder ça de plus près =)
Avatar de l’utilisateur
anto
 
Messages: 5
Inscription: 24 Avr 2010 23:19
Localisation: 94

Messagepar gahan » 9 Déc 2012 22:15

j'ai testé la bodysolid et je fais 1m80, aucun soucis

fragile, j'sais pas, elle accepte quand même les poids olympiques jusqu'à 140 kg je crois

les autres machines, je ne connais pas

faudrait que tu testes dans différents magasins ou salles de sport qui en aient !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Anonyme » 9 Déc 2012 22:24

Apparemment celle-ci http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Barbarian-Line/Barbarian-Line-LatzuggeraetNeues-Model-2012--1570.html est la plus haute : 219 cm (voir si ça passe avec ton plafond). Et le siège à l'air relativement bas. Car ce qui compte pour ton problème, c'est l'écart entre le siège et la poulie haute.
La Body Track et la Finnlo font à peu près 210 de hauteur.

Je possède la Bodysolid proposée dans un des liens Leboncoin et qui "culmine" à 208 cm. Je fais 1M83 et autant d'envergure. Assis euh... J'ai pas trop de mal à attraper la barre. Clairement en tirage devant si je reste vraiment dans l'alignement de la poulie, c'est pas vraiment possible pour moi de bien "décrocher les épaules" et d'étirer le grand dorsal.
Après, com' d'hab', c'est mon expérience et mon ressenti personnel.

Megafitness, j'ai jamais acheté chez eux. Par contre, j'ai commandé une fois chez simpleproducts.de. Je les avais contacté au préalable pour savoir s'ils livraient où j'habite (France métropolitaine). Réponse : pas de problème. Je commande. Email de confirmation de commande et de préparation. 1 mois plus tard... ben rien ! Je les recontacte. Et là ils me disent qu'ils ont annulé ma commande. J'ai demandé pourquoi ? Pas de réponse. J'ai supposé qu'ils devaient être dans l'incapacité de livrer. Là idem, c'est mon expérience perso. Il y a sûrement des gens qui ont commandé plusieurs fois chez eux et qui n'ont pas eu de soucis.
Pour l’anecdote, comme je suis (très) rancunier, j'ai envoyé un mail à la maison mère Bodysolid pour leur dire que cette société et une autre française (qui apparemment à déposer le bilan :twisted: ) ne sont pas sérieux et qu'ils ternissaient l'image de la marque Bodysolid. :evil: Ca sert à rien. Mais j'étais content quand même ! :D
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Anonyme » 9 Déc 2012 22:34

anto a écrit:Le problème de la body solid c'est que je suis pratiquement sur qu'elle est trop "petite" pour moi et elle me semble un peu fragile.Pour la finnlo merci du tuyaux je vais regarder ça de plus près =)


J'ai et ai eu du matériel Bodysolid. Je dirai (ce n'est que mon avis !) que pour celui (ou celle) qui dépasse 1M85, il faut vraiment essayer avant d'acheter.
Pour ce qui est de la solidité. C'est quand même costaud. Moi, n'ayant pas la puissance du gros bonhomme vert qui me sert d'avatar, et qui par conséquent ne manipule pas des charges phénoménales, j'en suis content. Mais je pense qu'arriver à un certain niveau de charges, tu peux voir les limites de la marque. Je parle pas en terme de fragilité parce que les tubes et grosses pièces c'est quand même de l'acier. C'est plutôt au niveau du "jeu" (écrous, rondelles etc.), et des câbles et poulies. Ce n'est que mon avis... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar anto » 9 Déc 2012 22:41

Merci de ta réponse Gahan, le problème c'est que ya pas trop de showroom sur Paris et sa région , ******** en possède un mais ils n'ont que les poulies intégrés dans les appareils multi fonctions, pas évident de se faire une idée la dessus. Et pour la body solid j'ai lu un post qui m'a refroidi justement pour les utilisateurs de plus de 1m80=)

Anonyme, j'ai également quelques connaissances qui ont eu une expérience désagréable avec simpleproducts un peu dans ton genre donc bon, ça motive pas trop=)

Apres je suis de ton avis pour la Barbarian , ça m'a l'air correct par rapport à ma taille et mon plafond permet cette hauteur=)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
anto
 
Messages: 5
Inscription: 24 Avr 2010 23:19
Localisation: 94

Messagepar OLYBAR » 9 Déc 2012 22:44

J'ai déjà commandé chez mega shop fitness et simpleproducts.

J'ai toujours reçu ma marchandise.

Maintenant il y a sans doute eu des loupés pour certains.

pour la marque Powertec il y a maintenant un distributeur français,
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar OLYBAR » 9 Déc 2012 22:47

Sinon il y a www.*****

un site allemand qui vend du bodysolid.

J'ai jamais eu de problèmes avec eux, toujours très réactif :wink:

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites présentant des marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar gahan » 9 Déc 2012 22:54

à anto : effectivement, le témoignage peut décourager, mais il faudrait des témoignages identiques pour les autres machines (peut-être que le problème est le même) !

Moi, je voulais une smith machine, et j'avais à l'époque trouvé un type sympa qui m'a montré la sienne, une marcy, et ça m'a découragé...mais j'étais content de l'avoir vue et essayée avant achat car j'aurais été déçu.

Essaie de trouver une personne qui possède ce genre de machine, à force de discuter sur plein de forums, et qui accepterait de t'inviter la voir chez lui !

à olybar : t'as essayé tellement de magasin ? tu changes de matériel tous les mois ?

sur ce, bonne nuit !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar OLYBAR » 9 Déc 2012 22:57

gahan, c'était pas forcément des grosses commandes (accessoires, ...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar anto » 9 Déc 2012 23:00

Merci pour vos retours Olybar,Gahan et Anonyme je vais surement opter pour la Barbarian de chez mega, elle a l'air de me correspondre, je vais encore étudier ça un peu et passer à l'acte en Janvier !

Je ne manquerais pas de faire un retour sur le processus de livraison et sur le produit=)

Merci à tous en tout cas !!! et bon training =)
Avatar de l’utilisateur
anto
 
Messages: 5
Inscription: 24 Avr 2010 23:19
Localisation: 94

Messagepar OLYBAR » 10 Déc 2012 22:16

Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar seb22 » 11 Déc 2012 07:39

vends avec regrès mon sissy squat de chez watson gym:
http://www.gymequipment.uk.com/store/it ... Squat.html
prix neuf 245£ soit environ 305 euros sans les frais de port
je le lache à 150 euros
Image
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar gahan » 11 Déc 2012 08:02

euhhh, ça sert à quoi ce sissy squat ?
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités