Apparemment celle-ci
http://www.megafitness-shop.info/Kraftgeraete/Barbarian-Line/Barbarian-Line-LatzuggeraetNeues-Model-2012--1570.html est la plus haute : 219 cm (voir si ça passe avec ton plafond). Et le siège à l'air relativement bas. Car ce qui compte pour ton problème, c'est l'écart entre le siège et la poulie haute.
La Body Track et la Finnlo font à peu près 210 de hauteur.
Je possède la Bodysolid proposée dans un des liens Leboncoin et qui "culmine" à 208 cm. Je fais 1M83 et autant d'envergure. Assis euh... J'ai pas trop de mal à attraper la barre. Clairement en tirage devant si je reste vraiment dans l'alignement de la poulie, c'est pas vraiment possible pour moi de bien "décrocher les épaules" et d'étirer le grand dorsal.
Après, com' d'hab', c'est mon expérience et mon ressenti personnel.
Megafitness, j'ai jamais acheté chez eux. Par contre, j'ai commandé une fois chez simpleproducts.de. Je les avais contacté au préalable pour savoir s'ils livraient où j'habite (France métropolitaine). Réponse : pas de problème. Je commande. Email de confirmation de commande et de préparation. 1 mois plus tard... ben rien ! Je les recontacte. Et là ils me disent qu'ils ont annulé ma commande. J'ai demandé pourquoi ? Pas de réponse. J'ai supposé qu'ils devaient être dans l'incapacité de livrer. Là idem, c'est mon expérience perso. Il y a sûrement des gens qui ont commandé plusieurs fois chez eux et qui n'ont pas eu de soucis.
Pour l’anecdote, comme je suis (très) rancunier, j'ai envoyé un mail à la maison mère Bodysolid pour leur dire que cette société et une autre française (qui apparemment à déposer le bilan
) ne sont pas sérieux et qu'ils ternissaient l'image de la marque Bodysolid.
Ca sert à rien. Mais j'étais content quand même !