Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Samir Bannout

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar looping » 22 Déc 2012 09:04

A ce niveau ils ont tous été à fond.. c est le prix à payer.. mais là ou les limites du corps sont atteintes.. les limites à la démesure physique ne le sont pas encore. La science évolue encore, les suppléments compléments dopage avec et l on aura je pense à l avenir davantage de gars détruits. branch warren le paie déjà également.
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 10:05

Oh que non, ils sont loin, très loin d'avoir tous été à fond. Avec les produits dopants, tu peux quasiment manger à McDo tous les jours et t'entrainer tranquille qu'une fois par semaine, tu feras du muscle, tout en restant sous les 10% de gras. Le coup de la génétique, ou du "no pain, no gain", c'est bullshit.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar NUGENT » 22 Déc 2012 10:49

:lol: :lol: :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 11:08

Faut arrêter d'être naïf. Quand les gars arrêtent la dope, même si ils continuent à s'entrainer, ils perdent quasiment toute leur musculature. Pourquoi croyez vous que les coachs font des pieds et des mains pour pousser les culturos à aller à la salle ? Y a certains gars comme Dilett, que personne n'a jamais vu s'entrainer...
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 11:41

Quant aux limites, elles ont été atteintes depuis bien longtemps. Il suffit de regarder le poids max des gars en compet : il a pas bougé depuis plus de 15 ans. La qualité musculaire est la même, la sèche est la même, la définition est la même. Ils ont juste un ventre un peu moins gonflé depuis seulement quelques années, et encore.

Très peu de gens connaissent l'envers du décor. Beaucoup se dopent à l'insu de leurs propres copines/femmes/meilleurs ami(e)s. Certains sont même tellement fiers et orgueilleux, qu'ils arrivent à se mentirent à eux-mêmes, et "s'auto-persuader" qu'ils sont naturels alors qu'ils se piquent tous les jours. C'est à la limite de la schizophrénie.
Sans compter la "prostitution" ou les "culturos-gigolos", qui permettent de se payer la dope...
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar QUI » 22 Déc 2012 13:45

tleilaxu a écrit:Oh que non, ils sont loin, très loin d'avoir tous été à fond. Avec les produits dopants, tu peux quasiment manger à McDo tous les jours et t'entrainer tranquille qu'une fois par semaine, tu feras du muscle, tout en restant sous les 10% de gras. Le coup de la génétique, ou du "no pain, no gain", c'est bullshit.


:lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 14:07

QUI a écrit:
tleilaxu a écrit:Oh que non, ils sont loin, très loin d'avoir tous été à fond. Avec les produits dopants, tu peux quasiment manger à McDo tous les jours et t'entrainer tranquille qu'une fois par semaine, tu feras du muscle, tout en restant sous les 10% de gras. Le coup de la génétique, ou du "no pain, no gain", c'est bullshit.


:lol:


Prouve moi le contraire :lol:
C'est pas toi qui allait dans mon sens dans un certain podcast avec Gundill ? :D
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar QUI » 22 Déc 2012 15:27

tu as pas du voir bcp de pros s’entraîner !!!
si le juice et le macdo suffisaient tu auraient des pros des toutes les salles...
Puis faut se méfier de ce que l'on voit sur les forums et les mags, ça a un coté "in" de dire jmentraine presque pas, jbouffe ce que je veux
La génétique c'est avant tout une résistance au prepa, aux blessures, et dans le meilleur des cas une bonne structure osseuse et musculaire
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Gigantic » 22 Déc 2012 15:35

le corp humain ne possède aucune limite,c'est faux de croire qu'un gars comme coleman ou green est "l'apogé" musculairement de ce que peut proposer le corp humain.
on en reparle avec la mutation génétique,la ça sera monstrueux,les conséquences sur la durée de vie sera certainement astronomique mais c'est pour dire que non,il est toujours possible de faire plus de muscles.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Gigantic » 22 Déc 2012 15:35

conséquences
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 15:44

Je pense que c'était justement dit dans le sens où chacun faisait en concordance (ou avec un peu d'avance) sur ce qui se prenait/était disponible à son époque.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar GabrielF » 22 Déc 2012 15:50

sur 100 pros :

99 pourront dire "je m’entraîne comme un chien, j'ai une diét qui me casse les burne, une vie sociale qui ressemble à rien et une tonne de mouise au quotidien à cause de mes produits"
et
1 pro pourra dire "je m’entraîne vite fait et je fais ma prépa au big mac"

les gens retiennent que l'avis du dernier gars, car au final, c'est le discours qu'ils veulent entendre. le discours qui les réconfortent que eux dans leur salle avec leur couché à 90kg et leur 60kg tt mouillé ce sont des "vrais" alors que les pros sont des dopés sans mérite
GabrielF
 
Messages: 188
Inscription: 24 Avr 2012 18:53
Localisation: Paris

Messagepar Gigantic » 22 Déc 2012 15:57

sans mérite c'est un grand mot,ces gars ont plus de vies,juste pour un sport.
C'est un engrenage.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 16:23

QUI a écrit:tu as pas du voir bcp de pros s’entraîner !!!
si le juice et le macdo suffisaient tu auraient des pros des toutes les salles...
Puis faut se méfier de ce que l'on voit sur les forums et les mags, ça a un coté "in" de dire jmentraine presque pas, jbouffe ce que je veux
La génétique c'est avant tout une résistance au prepa, aux blessures, et dans le meilleur des cas une bonne structure osseuse et musculaire


Les produits coutent hyper cher, et ne sont pas sans conséquences. Tout le monde n'est pas prêt de risquer sa santé pour ça :wink:
Et beaucoup de pros s'entrainent par passion et habitude. Certains ne peuvent même plus se passer de training, ils sont drogués de ça :D Mais ils n'empêchent que je maintiens ce que j'ai dit : même en y allant pépère et avec une diète pourrie, ça changerais pas grand chose :)
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 16:26

GabrielF a écrit:sur 100 pros :

99 pourront dire "je m’entraîne comme un chien, j'ai une diét qui me casse les burne, une vie sociale qui ressemble à rien et une tonne de mouise au quotidien à cause de mes produits"
et
1 pro pourra dire "je m’entraîne vite fait et je fais ma prépa au big mac"

les gens retiennent que l'avis du dernier gars, car au final, c'est le discours qu'ils veulent entendre. le discours qui les réconfortent que eux dans leur salle avec leur couché à 90kg et leur 60kg tt mouillé ce sont des "vrais" alors que les pros sont des dopés sans mérite


Pour les soucis avec les produits, je suis d'accord, le reste, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Ils disent ça pour se faire passer pour des marginaux, des exceptions. Pour se rendre intéressant, et unique.
Le gars naturel qui veut ressembler à ses idoles, là, OK, il a plus de vie. Ni amoureuse, ni sociale, ni professionnelle.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités