Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Samir Bannout

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 16:30

Franchement, entre ce que tu racontes sur les produits (hyper cher, etc), l'entraînement des dopés "tu branles rien c'est presque pareil, etc" et le reste, c'est difficile de te prendre au sérieux, car tu n'as pas l'air de connaître le milieu dont tu parles.
C'est peut-être juste une impression, mais franchement, ça n'est pas comme tu le dis.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 16:59

Longinus a écrit:Franchement, entre ce que tu racontes sur les produits (hyper cher, etc), l'entraînement des dopés "tu branles rien c'est presque pareil, etc" et le reste, c'est difficile de te prendre au sérieux, car tu n'as pas l'air de connaître le milieu dont tu parles.
C'est peut-être juste une impression, mais franchement, ça n'est pas comme tu le dis.


Je te retourne le compliment :wink:
2 personnes peuvent assister au même événement, et présenter un compte rendu de celui ci complètement différent. Chacun a sa vision des choses. Moi, j'essaye toujours d'être le pus honnête, objectif et impartial possible même si ça doit me mettre à dos ma propre famille ou mes amis durant un temps :D
Les gens n'aiment pas la vérité, surtout celle qui est blessante, et qu'ils n'assument pas. Le déni est la norme aujourd'hui :wink:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 17:10

Je ne vois pas trop le rapport. La dope n'est pas si chère que tu le dis, et des pros avec un entraînement semaine en mangeant tout le temps au Mcdo, on attend encore d'en voir. Tu ne peux pas avoir un physique de fou en ne faisant rien du tout et en mangeant n'imp tout le temps. Tu pourras user tant que tu veux de tirades sur l'honnêteté et l'impartialité, ça ne changera pas les faits.
Les meilleurs pro à 99% se dopent,s'entraînent et mangent comme des dingues. Le 1% restant (et encore même Dillett ne faisait pas ce que tu prétends) est aussi représentatif du dopage que ne l'est le 1% de naturel qui gonfle à vue d'oeil en faisant n'importe quoi.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 17:16

Longinus a écrit:Je ne vois pas trop le rapport. La dope n'est pas si chère que tu le dis, et des pros avec un entraînement semaine en mangeant tout le temps au Mcdo, on attend encore d'en voir. Tu ne peux pas avoir un physique de fou en ne faisant rien du tout et en mangeant n'imp tout le temps. Tu pourras user tant que tu veux de tirades sur l'honnêteté et l'impartialité, ça ne changera pas les faits.
Les meilleurs pro à 99% se dopent,s'entraînent et mangent comme des dingues. Le 1% restant (et encore même Dillett ne faisait pas ce que tu prétends) est aussi représentatif du dopage que ne l'est le 1% de naturel qui gonfle à vue d'oeil en faisant n'importe quoi.


C'est ton point de vue :D
Mais moi, quand je vois comment la plupart des culturos s'entrainent ou mangent, ça confirme ce que je pense :wink:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 17:27

Et les produits ne coutent pas cher (et encore...) uniquement si tu ne vas qu'à l'essentiel. Si tu veux avoir une bonne définition, une bonne sèche toute l'année, une bonne qualité musculaire, limiter un maximum les effets secondaires et "préserver" ta santé au mieux, là, ça coutera cher (plus de 1000€/mois). Sinon, effectivement, on prenant le strict mini et de la "mauvaise qualité" sans penser aux diverses conséquences, tu peux t'en tirer pour quelques centaines d'euros par mois.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 17:33

Et un budget bouffe par mois pour un bon compétiteur, c'est combien? Tu crois que c'est moins que ça? :P
Les produits, ce n'est pas la part majoritaire du budget d'un pro, idem pour beaucoup d'amateurs.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 17:46

Longinus a écrit:Et un budget bouffe par mois pour un bon compétiteur, c'est combien? Tu crois que c'est moins que ça? :P
Les produits, ce n'est pas la part majoritaire du budget d'un pro, idem pour beaucoup d'amateurs.


Vu la "qualité" de ce qu'ils mangent, je me fais pas de soucis pour eux à ce niveau. Surtout aux USA, ou la "viande" et le "poisson", ainsi que les féculents sont dignes de morceaux de plastique à moins de 3€/kgs ^^
Le jour où les culturos mangeront 100% bio, ça sera la VRAIE fin du monde :D
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Gigantic » 22 Déc 2012 17:54

la dope coute pas cher? elle est bonne celle la ,une ptite cure c'est minimum quelque centaines d'euros,les préprations des BB pro se chiffrent très certainement en milliers d'euros,c'est juste intenable d'un point de vue financier.
à part d'avoir des sponsort,de faire des show etc,jamais une personne aura assez d'argent pour avoir le train de vie de nécéssaire financiérement que requiert un bb pro,on parle pas de 2/3 produit d'un labo UG pour prendre quelques kg de masse.
rien que la HG ça coute une fortune.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 17:55

Certains ne mangent déjà que du bio/organic. Mais même sans ça, déjà tous ne sont pas aux states, ensuite, ils ne consomment pas vraiment de la mouise. Quand tu vois les poissons qu'ils se mangent en kilo en précompet', t'es très, TRES Loin du 3€/kilo. Il manque plutôt un 0 pour certains (comme Cutler).
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 17:57

Gigantic a écrit:la dope coute pas cher? elle est bonne celle la ,une ptite cure c'est minimum quelque centaines d'euros,les préprations des BB pro se chiffrent très certainement en milliers d'euros,c'est juste intenable d'un point de vue financier.
à part d'avoir des sponsort,de faire des show etc,jamais une personne aura assez d'argent pour avoir le train de vie de nécéssaire financiérement que requiert un bb pro,on parle pas de 2/3 produit d'un labo UG pour prendre quelques kg de masse.
rien que la HG ça coute une fortune.


Voilà une personne censée, qui SAIT ^^
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 17:57

la dope coute pas cher? elle est bonne celle la ,une ptite cure c'est minimum quelque centaines d'euros,les préprations des BB pro se chiffrent très certainement en milliers d'euros,c'est juste intenable d'un point de vue financier.

C'est bien là le problème. Vous imaginez et faites comme si c'était une certitude. Bien sur qu'une prépa de pro ça coûte, mais pas autant que vous semblez le penser.
Enfin, chacun campera sur ses positions, et sur ce, je laisse le topic repartir sur le premier humain sapin de Noel, à savoir Samir Bannout.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 18:00

Longinus a écrit:Certains ne mangent déjà que du bio/organic. Mais même sans ça, déjà tous ne sont pas aux states, ensuite, ils ne consomment pas vraiment de la mouise. Quand tu vois les poissons qu'ils se mangent en kilo en précompet', t'es très, TRES Loin du 3€/kilo. Il manque plutôt un 0 pour certains (comme Cutler).


30€/kg le poisson ? C'est une blague ?? Même en bio, ça vaut pas ça. La plupart tourne au tilapia bourré de saloperies, qu'ils achètent dans des supermarchés énormes, à moins de 5€/kg. Quant à ceux qui mangent bio, ça doit se compter sur les doigts de la main d'un lépreux :D
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Gigantic » 22 Déc 2012 18:01

La HGH tu peux pas nier que ça coute une fortune,et rien que ça te liquide ton compte en banque en quelque mois,surtout eux eux ne tournent pas à 2 ou 3 Iu par jour...
Tu rajoutes les AAS,les peptides,les médoc,la bouffe en quantité astronomique,financièrement le Bodybuilding est un gouffre qui rapporte rien mise à part le top 5 Olympia,autant dire que ça rapporte rien tout court.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Longinus » 22 Déc 2012 18:08

Mais ça je n'ai jamais dit le contraire que le total coûte un bras, voire deux. Ce n'était pas de ce point là dont on parlait. Mais on s'égare beaucoup du sujet là, à la limite il faudrait le splitter.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 18:25

Oui, on ferait mieux d'arrêter de parler du "côté obscur", sinon l'admin va nous karchériser à l'insuline bio :lol:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Archimede et 21 invités