Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Samir Bannout

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 22 Déc 2012 19:17

tleilaxu a écrit:
QUI a écrit:tu as pas du voir bcp de pros s’entraîner !!!
si le juice et le macdo suffisaient tu auraient des pros des toutes les salles...
Puis faut se méfier de ce que l'on voit sur les forums et les mags, ça a un coté "in" de dire jmentraine presque pas, jbouffe ce que je veux
La génétique c'est avant tout une résistance au prepa, aux blessures, et dans le meilleur des cas une bonne structure osseuse et musculaire


Les produits coutent hyper cher, et ne sont pas sans idiotséquences. Tout le monde n'est pas prêt de risquer sa santé pour ça :wink:
Et beaucoup de pros s'entrainent par passion et habitude. Certains ne peuvent même plus se passer de training, ils sont drogués de ça :D Mais ils n'empêchent que je maintiens ce que j'ai dit : même en y allant pépère et avec une diète pourrie, ça changerais pas grand chose :)


je peux te donner une liste d'au moins 10 personnes qui ont un niveau France et chargent bien plus la mule qu'un top 10 Ifbb pro il y a 20 ans, le prix dans ce milieu na jamais été un frein (au détriment du reste malheureusement), surtout quand tu rentres dans cette spirale
Et je peux te garantir qu'avec une vie de moine, ils sont loin d avoir le niveau, voir très loin
Tu balances un peu des banalités, et je pense pas que tu accès au meme infos que moi concernant les prepa de pro
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 22 Déc 2012 19:20

et avec tes 1000 eur/mois tu es tres tres tres loin du compte
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 19:30

QUI a écrit:et avec tes 1000 eur/mois tu es tres tres tres loin du compte


Tout dépend de ce qu'ils prennent. Relis ce que j'ai mis plus haut, tu verras qu'on peut faire varier fortement son budget en fonction de ce que l'on recherche.
Et peut être que tes connaissances ont une vie de moine, justement parce que la dope leur coute un bras, et qu'ils peuvent rien faire d'autre à côté ;)
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar QUI » 22 Déc 2012 19:34

je prépare des athlètes, je pense savoir de quoi je parle
bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça
et les quelques pros que je connais bien, sont loin de glander
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 19:40

QUI a écrit:je prépare des athlètes, je pense savoir de quoi je parle
bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça
et les quelques pros que je connais bien, sont loin de glander


On ne connait jamais vraiment les gens, à moins de vivre 24/24 avec eux. Et encore... vu comment certain(e)s cachent ce qu'ils font à leurs conjoint(e) :roll:
Tu ne sais pas ce qu'ils font dans l'intimité, ni le budget réel qu'ils accordent à ce qu'ils prennent. Même de la part de tes meilleurs amis.
Et les pros que TU connais sont loin de glander, juste par habitude, et par passion. Demande leur de s'entrainer 1 ou 2 fois par semaine, et pépère, et tu verras :D
Mais ils ne le feront pas, car ils sont trop dépendants de leurs habitudes, et de leur passion.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar QUI » 22 Déc 2012 20:22

tleilaxu a écrit:
QUI a écrit:je prépare des athlètes, je pense savoir de quoi je parle
bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça
et les quelques pros que je connais bien, sont loin de glander


On ne connait jamais vraiment les gens, à moins de vivre 24/24 avec eux. Et encore... vu comment certain(e)s cachent ce qu'ils font à leurs conjoint(e) :roll:
Tu ne sais pas ce qu'ils font dans l'intimité, ni le budget réel qu'ils accordent à ce qu'ils prennent. Même de la part de tes meilleurs amis.
Et les pros que TU connais sont loin de glander, juste par habitude, et par passion. Demande leur de s'entrainer 1 ou 2 fois par semaine, et pépère, et tu verras :D
Mais ils ne le feront pas, car ils sont trop dépendants de leurs habitudes, et de leur passion.


....non mais sérieux, tu es loin de savoir comment fonctionne une prepa si tu penses réellement que 2 training suffisent, loin je suis gentil encore... a des années lumières même. Encore une fois tu sors des banalités. Si tu es si IN que ca, avec la liste que tu que quelqu'un a cité plus haut et les différents rôles de ces substances, notamment les interactions avec le training, tu te doutes bien que 2 fois ce n'est pas suffisant et ce n'est qu'un exemple
bon de toute façon je parle dans le vent, si tu penses être persuadé, tant mieux
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 22 Déc 2012 21:05

Ah mais attention, dans le cadre d'une préparation de compétition, là, c'est différent. Faut faire nettement plus d'efforts, que se soit au niveau training ou diet :wink:
Pour le reste, effectivement, ça ne sert à rien de continuer à discuter :)
Chacun a sa propre vision du monde, sa propre culture, sa propre logique, et ses connaissances/amis personnels. Surtout dans le milieu du culturisme, où se côtoie quasiment constamment le faux, l'artificiel, les mensonges et les traitrises :roll:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar looping » 22 Déc 2012 21:36



8) 8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar Gigantic » 22 Déc 2012 22:32

Chuck norris est le seul homme qui a le luxe de faire un training par trimestre et pouvoir faire un top 3 olympia,donc à coté des gars qui s'entrainent une fois par semaine(lolz),c'est bien...
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar sallory » 23 Déc 2012 07:55

looping a écrit:

8) 8)


:lol:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités