toni57 a écrit:Le forum n'est pas fait pour se faire clasher, c'est fait pour échanger des informations, apprendre.
Je n'ai pris aucune substance illicite.
Maintenant sur le fait que je manque de delto et surtout d'abdos je suis daccord et idem pour l'aspet flotteux mais j'ai envie de faire le Top de Colmar donc j'irai et je n'ai jamais dit que j'allais gagner.
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour virer la flotte je suis preneur mais je précise que je ne sale pas mes aliments et que je bois entre 6 et 8 litres d'eau par jour.
tu le fais exprès ? Elles sont où les caméras ??
Bon, allez, je vais t'aider :
http://www.julienvenesson.fr/quelle-qua ... quotidien/
Lis "La nutrition de la force" pour les prochaines fois, et pour les compets. Écoutes les podcasts de Venesson, Gundill, Bonnefont... Lis ce qui se dit ici aussi. Et lis lis lis !
Et quand on ne sait pas une chose, faut tester, plutôt que de demander des "conseils". Chaque personne est différente, et ce qui marchera pour l'un ne marchera pas nécessairement pour l'autre. Surtout quand ça touche l'extrême, c'est à dire la prépa pour une compet. Quand on voit que pour une même personne, un décharge/rebond glucidique peut marcher, et la fois suivante complètement foirer...