Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prix sympa

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prix sympa

Messagepar toni57 » 30 Déc 2012 10:15

J'ai reçu hier un dépliant de Nutrimuscle avec les produits ainsi que les tarifs, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la whey est au même prix qu'une caséine. D'habitude, avec d'autres marques, la whey est beaucoup plus chère.
C'est définitif, à l'avenir Nutrimuscle sera ma seule source de compléments alimentaires sportif!
Je testerai bien l'isolat de whey pour ma préparation à la compétition du Top de Colmar le 06 avril...
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar sallory » 30 Déc 2012 11:14

Tu vas faire le Top de Colmar, alors que tu ne sais pas gérer ta balance sodium/potassium/eau, et que tu ne sais pas ce qu'est un rebond et une décharge glucidique ???
Sans compter toutes les questions de débutant que tu te poses...
Catastrophe assurée ^^
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar toni57 » 30 Déc 2012 12:34

Qui te dit que je ne sais pas? Je demande juste des conseils car entre ce qu'on peut lire à droite et à gauche et la pratique réelle il y a parfois de grosses differences.
De plus, la connaissance est le pouvoir donc je préfere poser des questions plutot que de faire n'importe quoi et pour finir, ne vaut il pas mieux faire des essais et des erreurs maintenant (fin décembre) plutot qu'avant la compétition (avril) ?
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar sallory » 30 Déc 2012 12:48

Le genre de conseils que tu demandes ne se demande certainement pas 4 mois avant une compet.
T'as déjà fait une diète cétogène ? T'es déjà descendu à 5% de gras ? Je parie que tu manges des tonnes d'aliments à IG élevé tous les jours ^^
Bref, je maintiens tout ce que j'ai dit :wink:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar toni57 » 30 Déc 2012 14:56

Flocons d'avoine et flocons d'orge, haricots vert et maltodextrine , voilà mes sources de glucides et j'ai déjà été à 5%; dailleurs je te donne ma vraie identite, je m'appelle Jimmy Abatord, je suis Jim57 sur le forum planetemuscle, tu iras regarder mes photos et après reviens me dire que je suis un débutant... mais là n'est pas le sujet de ce topic.
Le sujet étant le prix bas de la whey.
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar sallory » 30 Déc 2012 15:16

Si t'as déjà été à 5%, ton autre sujet n'a aucun sens. Tu te contredis sans arrêt. Schizo ? Mytho ? Les deux ? :lol:

Bon courage pour ta séance photo et ta compet en Avril ! :D
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Max31 » 30 Déc 2012 15:47

Ayant vu ton physique.Je crois que tu va prendre une grosse claque à Colmar,que tu ne va plus t'y présenté de ci tot,t'es floteux au possible,gras,manque d'abdos,manque de delto,bref,soit pas ci sur de toi
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar sallory » 30 Déc 2012 16:02

Je confirme :wink:
Tout le monde pense comme moi sur l'autre forum. Ça sent le débutant qui a abusé de certains produits, et qui fait nimp :roll:

J'ai de plus en plus de mal à m'identifier à ce monde de la muscu, où la plupart des personnes ne savent pas écrire français, font des tonnes de fautes d'orthographe et de syntaxe, et ont le QI d'un paquet de jambon sous vide :lol:
C'est un peu le même monde que celui des kékés avec leurs caisses hyper trafiquées et dangereuses, qui se rejoignent le dimanche matin sur le parking d'une supérette, ou le vendredi soir dans des concentres ou des courses sans cerveaux. Monde de mouise ! :roll:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar AdrienRugby » 30 Déc 2012 17:31

Il vient pour des conseils , par pour se faire clasher . Si il veut aller a Colmar , il fait ce qu'il veux.
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Max31 » 30 Déc 2012 18:21

AdrienRugby a écrit:Il vient pour des conseils , par pour se faire clasher . Si il veut aller a Colmar , il fait ce qu'il veux.


Oui chef
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 30 Déc 2012 18:40

Bonjour toni57.

toni57 a écrit:J'ai reçu hier un dépliant de Nutrimuscle avec les produits ainsi que les tarifs, quelle ne fut pas ma surprise en constatant que la whey est au même prix qu'une caséine. D'habitude, avec d'autres marques, la whey est beaucoup plus chère.

Qui de plus ne sont pas des whey issues du lait mais du fromage.

Merci pour votre remarque.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar toni57 » 30 Déc 2012 18:51

De rien...
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar toni57 » 30 Déc 2012 19:01

Le forum n'est pas fait pour se faire clasher, c'est fait pour échanger des informations, apprendre.
Je n'ai pris aucune substance illicite.
Maintenant sur le fait que je manque de delto et surtout d'abdos je suis daccord et idem pour l'aspet flotteux mais j'ai envie de faire le Top de Colmar donc j'irai et je n'ai jamais dit que j'allais gagner.
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour virer la flotte je suis preneur mais je précise que je ne sale pas mes aliments et que je bois entre 6 et 8 litres d'eau par jour.
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Messagepar sallory » 30 Déc 2012 19:42

toni57 a écrit:Le forum n'est pas fait pour se faire clasher, c'est fait pour échanger des informations, apprendre.
Je n'ai pris aucune substance illicite.
Maintenant sur le fait que je manque de delto et surtout d'abdos je suis daccord et idem pour l'aspet flotteux mais j'ai envie de faire le Top de Colmar donc j'irai et je n'ai jamais dit que j'allais gagner.
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour virer la flotte je suis preneur mais je précise que je ne sale pas mes aliments et que je bois entre 6 et 8 litres d'eau par jour.


:shock: tu le fais exprès ? Elles sont où les caméras ?? :lol:

Bon, allez, je vais t'aider :
http://www.julienvenesson.fr/quelle-qua ... quotidien/

Lis "La nutrition de la force" pour les prochaines fois, et pour les compets. Écoutes les podcasts de Venesson, Gundill, Bonnefont... Lis ce qui se dit ici aussi. Et lis lis lis ! :wink:
Et quand on ne sait pas une chose, faut tester, plutôt que de demander des "conseils". Chaque personne est différente, et ce qui marchera pour l'un ne marchera pas nécessairement pour l'autre. Surtout quand ça touche l'extrême, c'est à dire la prépa pour une compet. Quand on voit que pour une même personne, un décharge/rebond glucidique peut marcher, et la fois suivante complètement foirer...
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar toni57 » 30 Déc 2012 19:58

Je suis daccord avec toi sur ce point, je vais acheter le livre de Venesson.
toni57
 
Messages: 64
Inscription: 25 Nov 2012 13:24
Localisation: 57

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités