Comme j'ai vu les supers résultats sur moi avec la glucosamine de nutrimuscle et comme ma mère a des soucis d'arthrose qui commencent aux mains et selon son médecin, également au niveau de certains disques dans la colonne, je lui ai commandé de la glucosamine...
Comme j'ai également reçu en bonus une boite de Chondroïtine, je voulais lui proposer de prendre cela également des Omégas 3.
Le protocole de prise:
matin: 1 gélule de glucosamine
1 gélule de Chondroïtine
2 gélules d'oméga 3
soir: 1 gélule de glucosamine
1 gélule de Chondroïtine
Ceci afin de prévenir /atténuer son arthrose...
Seulement voilà, une fois les boites reçues, elles a certains doutes quand à l'usage de ces compléments, le logo Nutrimuscle n'aide peut-être pas...
Elle est également suivie pour d'autre soucis et elle a peur qu'il y aille interaction entre ces différentes substances... Malgré que je lui explique qu'il n'y a pas de risques étant donné que c'est des compléments alimentaires... mais les mamans vous connaissez j'imagine
Voici ce qu'elle prend :
Voici comme convenu la liste des médicaments que je prends avec ordonnance :
Euthyrox en alternance 150 / 125 pour la thyroïde
Calcimagon D3 500 mg/400 UI une par jour pour les os (que je dois prendre quatre heures après avoir pris l'Euthyrox, il y a contre-indication selon l'ordinateur de la pharmacie)
Bonviva 150 mg (Acidum ibandronicum) un comprimé par mois pour les os (j'ai de l'ostéoporose, maladie installée selon les examens effectués) : Je ne dois prendre aucun autre médicament ni vitamines, ni boire du café ou du thé dans l'heure qui suit la prise.
Et sur ma propre initiative, je prends :
***** (produit multivitaminique avec minéreaux et oligo-éléments (parce que la nourriture que je prends la semaine n'est pas très équilibrée)
Magnésium L-Caratine (parce que on m'a dit que ce produit aide a fixer le calcium dans les os).
Et pour combler le tout, le weekend je bois du vin blanc.
Ma question est de savoir si ce que je lui propose comme protocole est valable et sans risque d'interaction afin de la rassurer... Je voulais qu'elle essaie 2-3 semaines pour voir si elle a une amélioration... avant d'adopter ces compléments si besoin...
De plus concernant son multivitamines, je pense la diriger vers celui de nutrimuscle ou ***** ?
Voilà, si l'admin ou le modo pourrait me préciser tout cela, je vous serais très reconnaissant au nom de ma maman...
Merci
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.