Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ugo » 31 Déc 2012 13:26

J'ai rien lu pour l'eau :shock:

J'utilise toujours l'eau du robinet non filtrée ...
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Anonyme » 31 Déc 2012 13:39

Merci J'avais pris connaissance des fiches produits ci-dessus.
C'était pour connaître la dose journalière recommandée pour les gélules.
De toute façon, la poudre reste bien meilleure marché, et en plus pratique puisque l'on peut la mélanger à la prot'.

Par contre, je fais mes prot' à l'eau minérale quelque peu chauffée, y'a pas de risque que cela altère le produit ?
Avatar de l’utilisateur
Anonyme
 
Messages: 321
Inscription: 21 Nov 2012 18:44
Localisation: France

Messagepar Gilles » 31 Déc 2012 14:02

En mode Gilles, tleilaxu a écrit:8 gélules contiennent 3200 mg de PEPTAN
Prendre entre 3 et 10g par jour ;)

Anonyme a écrit:Merci J'avais pris connaissance des fiches produits ci-dessus.
C'était pour connaître la dose journalière recommandée pour les gélules.

Allons jusqu'au bout : si 8 gélules contiennent 3200 mg de PEPTAN, il faut donc entre 8 et 25 gélules pour obtenir entre 3 et 10 g par jour.

Je parie que Nutrimuscle va vite modifier la fiche Utilisation de la version en gélules pour éviter des céphalées matheuses à certains...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 31 Déc 2012 15:09

Bonjour le-borgne et Logan.

le-borgne a écrit:merci nutrimuscle pour la rapidité

Logan a écrit:A moi la jeunesse éternelle !

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 31 Déc 2012 15:12

Bonjour Mousse.

Mousse a écrit:En effet ma tendinite à l'épaule droite bien qu'en voie de guérison à totalement disparue, celle au coude gauche quasiment seule l'epaule gauche résiste !!!!

Nous en sommes ravis pour vous.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 31 Déc 2012 15:15

Bonjour aubine.

aubine a écrit:Est ce qu'on peut diluer le peptan dans de l'eau du robinet filtrée (type carafe avec cartouche brita) ou est ce qu'il faut obligatoirement de l'eau minérale

Le liquide importe peu. L'eau minérale tempérée est juste une précaution anti-tourista. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 31 Déc 2012 15:18

Bonjour Anonyme.

Anonyme a écrit:J'aurais voulu connaître le dosage journalier pour le Peptan en gélules (combien de cachetons par jour :?:

Nous l'indiquons dans le conseil d'utilisation sur les étiquettes : Prendre 8 gélules avec 1 verre d’eau minérale tempérée réparties aux repas du matin et du soir, ou réparties avec vos collations protéinées, tous les jours.

Anonyme a écrit:Pour la poudre, en gros, c'est une cuillère à café plus ou moins pleine matin et soir.

Non : Diluer 10 g (1 doseur) dans 1 verre d’eau minérale tempérée répartis aux repas du matin et du soir, ou répartis dans vos collations protéinées, tous les jours.

Anonyme a écrit:Par contre, je fais mes prot' à l'eau minérale quelque peu chauffée, y'a pas de risque que cela altère le produit ?

Juste tiède. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar le-borgne » 31 Déc 2012 16:54

Bonjour , déjà trois jours d'utilisations et mon poignet semble allé mieux , placebo ou pas on verra

en tout cas je voudrais savoir si monter à plus de 10 grammes les premiers jours est utile en cas de tendinite ?

aussi est ce qu'on peut mélanger le peptan avec autre chose que de l'eau , car c'est franchement pas bon

merci
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Messagepar aubine » 31 Déc 2012 17:13

Administrateur a écrit:Le liquide importe peu. L'eau minérale tempérée est juste une précaution anti-tourista. :wink:


Merci beaucoup pour la réponse rapide :D
aubine
 
Messages: 19
Inscription: 27 Déc 2012 19:30
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 31 Déc 2012 18:31

le-borgne a écrit:aussi est ce qu'on peut mélanger le peptan avec autre chose que de l'eau , car c'est franchement pas bon
Oui.
N'ayant pas de goût, le PEPTAN Nutrimuscle peut être ajouté sans problème à sa protéine ou simplement pris avec de l'eau, ou un jus de fruit, ...
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 31 Déc 2012 18:33

le-borgne a écrit:en tout cas je voudrais savoir si monter à plus de 10 grammes les premiers jours est utile en cas de tendinite ?

Une partie de réponse :

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
domdo a écrit:Bonjour,
est t-il necessaire et non nocif pour la santé de prendre jusqu'a 30g de peptan réparti en 3 doses lors des différents repas...
Merci

je ne dépasserais pas les 10 g car après, le peptan va entrer en compétition avec les autres protéines pour la digestion ce qui provoquera un abaissement global de la qualité de tes protéines
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Rémi G. » 1 Jan 2013 08:59

Quand sera t il dispo en 15Kg ?
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar Sébastien » 2 Jan 2013 19:21

Petit retour après 3 semaines sous Peptan :)
Ce que je peux déjà dire, c'est que cela a eu un effet direct sur mon inflammation de l'avant bras, j'ai rapidement pu constater une amélioration à ce niveau là, en l'espace d'une semaine je dirais. Au bout de 3 semaines, je n'ai plus rien.
Concernant la qualité de la peau, aucun changement, ni avec la glucosamine Nutrimuscle mais je n'en attendais rien de + à ce niveau.
Pour le moment, plutôt content du produit.
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar joke83 » 2 Jan 2013 19:54

Je viens de finir le pot, sans aucun doute mes douleurs aux poignets ont totalement disparue, mais ce qui m’intéressais le plus est l'effet sur ma tendinite, a ma grande surprise la petite douleur quotidienne a disparue, elle est toujours là mais me fait pratiquement plus souffrir, je fais très attention à ne pas faire un mouvement qui pourrait la réveillé, je m’échauffe beaucoup avec de petites charges, je me suis remis a faire travailler mes biceps en charge lourde, en ce qui concerne le protocole, je l'ai modifié a la moitié du test dés lors que mes douleurs aux poignet ont disparue,
5 à 6gr par prise 3 fois par jours, je vais continuer ainsi encore 6 mois a ce rythme, je voudrais savoir quelle dose maximum le corps peu assimiler a la fois.
Avatar de l’utilisateur
joke83
 
Messages: 6
Inscription: 2 Oct 2012 16:24
Localisation: au chaud

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2013 19:59

Ca dépend de ton apport en autres protéines
plus tu en prends, moins le peptan sera assimilé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités