Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de coach sur bordeaux ou par internet

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 30 Jan 2013 19:29

antoine17 a écrit:
Bayko a écrit:J'connais deux très bon coatch :
La nutrition de la force => http://www.amazon.fr/Nutrition-force-Ju ... 2916878750
et
La méthode Delavier de musculation => http://www.amazon.fr/La-m%C3%A9thode-De ... 2711420655

8)


Tout a fait d'accord avec bayko, le livre de julien t'apprend a faire une dièt type prise de masse/sèche

Après dans la méthode delavier tu as tous les exercices enfin quasi tout, superbe bien détaillé, précis et avec des explications de Mr delavier,

Tu n'a pas besoin de coach toi seul connais ton corps, ton ressenti lors des exercices alors qu'un coach ne peut pas le savoir,

Soit autodidacte en formant TON propre programme et en suivant méthodiquement ces 2 livres qui font honneur au body,

Un coach s'intéresse qu'a ton fric et balance un programme moisi,

Suis mes conseils, tu gagnera en savoir et en argent :wink:


:D

tu debutes non ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar antoine17 » 30 Jan 2013 19:45

J'ai commencer a toucher les haltères quand t'étais dans le ventre de ta maman a sucer ton pouce l'ami :roll:

Je suis de la vieilles écoles, les seuls que j’apprécie dans la nouvelle génération en <coach> sont Delavier par ses travaux fabuleux et julien, la personne qui a sorti un Vrai livre sur la nutrition, et dans ces deux nom je crois que tu en fait pas partie :D
Avatar de l’utilisateur
antoine17
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2012 20:37
Localisation: troyes

Messagepar QUI » 30 Jan 2013 19:47

Ben forcement :D

Et c'est bien pour ça que qu'il n'y a quasiment aucun pro qui n'est pas suivi
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 30 Jan 2013 19:52

antoine17 a écrit:J'ai commencer a toucher les haltères quand t'étais dans le ventre de ta maman a sucer ton pouce l'ami :roll:

Je suis de la vieilles écoles, les seuls que j’apprécie dans la nouvelle génération en <coach> sont Delavier par ses travaux fabuleux et julien, la personne qui a sorti un Vrai livre sur la nutrition, et dans ces deux nom je crois que tu en fait pas partie :D


http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... ght=#89647

10 mois de training sur ce post.... la bonne "vieille école"

bref quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de la ramener et d être agressif ou irrespectueux
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar antoine17 » 30 Jan 2013 19:58

Si il y a la mamie Winklar et le black qui a le look d'un sdf au GoldsGym,

Après c'est que des coach de passage si sa te fait plaisir,

Puis toi même tu le sais, en pro c'est pas le même monde, le même milieu les même objectifs, et surtout pas les même compléments et sur ceux je n'ai rien contre,

Sur ce forum, la majorité des membres sont en mode remise en forme/physique sec athlétique, et quelque un comme christophe qui font des compèts comme les men's physique, bref je pense pas que les gens d'ici préparent olympia,

Si c'est pour avoir un physique sec, athlétique, 3 entrainement par semaine avec une bonne dièt et une bonne hygiène de vie, mais le plus important le mental

Après je pense que sa tu le connais, construire un programme faut pas sortir de Saint-Cyr surtout grâce a delavier a l'heure actuelle, une dièt maintenant on a julien, donc ton coach, mise a part prendre ton argent et te félicité il va te servir a quoi?
Avatar de l’utilisateur
antoine17
 
Messages: 11
Inscription: 25 Avr 2012 20:37
Localisation: troyes

Messagepar nabilka » 31 Jan 2013 06:10

on ne peut pas uniformiser un programme alimentaire ou physique

soliciter un coach peut être un choix judicieux
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar pouetpouet » 31 Jan 2013 08:44

QUI a écrit:
10 mois de training sur ce post.... la bonne "vieille école"

bref quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de la ramener et d être agressif ou irrespectueux


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar ronn32 » 31 Jan 2013 11:12

uniwatiboy a écrit:Ronn : JFK tu le trouve ou ?

Bayko : Pas de soucis pour ca mais je prendrai ca justement pour me maintenir ! je n'ai pas besoins de 3 ans de coaching loin de la mais je veus juste un bon coach pour m'apprendre les bases de la nutrition en grandes partie. Apres c'est sur que ces livres seront parfait pour moi


https://www.****

Ici sur Facebook, c'est un peu cher mais il te suis vraiment bien !!

Après j'ai voulu être suivi par un préparateur Français très connu que je ne citerai et arnaque complet ( il ne suit pas mes demandes personnelles, fais le même programme pour tous.....) j'ai demandé le remboursement directement!!

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
ronn32
 
Messages: 71
Inscription: 3 Mar 2012 21:39

Messagepar Le Docteur » 31 Jan 2013 11:27

Etant extrêmement individualiste, je n'aime pas trop le principe du coach dans l'absolu. C'est la mode du coaching, qui est problématique, puisque ça revient à se placer, quand c'est à tout bout de champ ou envisagé immédiatement en situation de minorité. Pour les débuts un bon prof et des lectures paraît un meilleur point de départ : on ne peut pas, comme ça, se livrer au premier venu quand on ne sait pas du tout où on va. Maintenant, faut voir la situation : si le gars a un truc à préparer ou qu'il tourne en rond sans trouver de porte de sortie, c'est précisément une porte à envisager. Donc dans l'absolu c'est discutable et pour l'effet de mode, c'est inquiétant, individuellement, c'est tout à fait compréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar QUI » 31 Jan 2013 14:00

+ 1

je rajoute même que 95% des coachs sont merdiques (surtout ceux que l'on retrouve en salle et sortant de BE (jai pourtant un BE)
Le phénomène de mode je sais pas, peut être pour la majorité qui pratique la remise en "forme", une chose est certaine, tout le monde ne veut pas se plonger dans des bouquins. Pour bcps le coaching c'est avant tout de trouver une aide et une motivation daller au sport et de se fixer des objectifs ds le temps.

Plus personnellement, je ne vend pas de méthode miracles, juste mon expérience acquise, je ne fais pas de pub, les gens qui me contactent (du compétiteur au pratiquant lambda c'est du bouche a oreille principalement)
Apres c est certain que si c'est pour proposer ce que l'on retrouve dans les bouquins cités plus haut....bien heureusement la muscu c est bien plus personnel et complexe que ça et j espère apporter autre chose, du moins un complement
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Bernard » 1 Fév 2013 05:04

Salut,

Qui tu peut me donner un idée de tes tarifs ? (pas besoin de partie nutrition je pense me débrouiller pas mal de ce côté la)
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar ronn32 » 1 Fév 2013 08:37

Oui pour moi aussi diet + training =) :D
ronn32
 
Messages: 71
Inscription: 3 Mar 2012 21:39

Messagepar QUI » 1 Fév 2013 11:22

contact par mail ! ladmin transfert les adresses
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar BodyJr » 3 Fév 2013 12:59

Bonjour,

Je suis également intéressé par les services de " Qui " donc si l'administrateur peut me communiquer ses coordonnées, s'il vous plait :)

Merci

A Bientôt
BodyJr
 
Messages: 23
Inscription: 12 Mai 2012 16:31

Messagepar Djuzaam » 3 Fév 2013 18:25

Je me permet de participer a ce post juste pour poser une question a "Qui".
As tu un diplôme de coach sportif ou un équivalent?
Djuzaam
 
Messages: 350
Inscription: 31 Déc 2011 14:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités