Bonjour,
je suis en train d'essayer de lancer une nouvelle perte de poids et je me demande un peu quelle stratégie adopter.
Mon problème, c'est que je rentre chez moi vers 18h, le plus souvent, voire au-delà et qu'à cette heure-là, je commence à avoir sérieusement faim. On mange assez tard (au mieux 20h, c'est dire), vous imaginez le problème.
La MW, ça ne me cale pas assez pour me tenir tranquille ou du moins pas affamé jusqu'au repas.
Je me tournerais bien, classiquement sur une protéine plus lente (je pensais à la Protimuscle) que je pourrais prendre à 15h30 voire à 17h30 en shaker.
Je me tâte pour y additionner des flocons d'avoines en poudre (le sarrasin, je n'y arrive pas), quitte à maigrir moins vite, pour épargner au maximum le muscle.
Peut-on consommer aussi la poudre le matin ? Ca doit "prendre" plus rapidement que des flocons entiers ? (là faut que laisse reposer facile 10 minutes).
Pensez-vous que ce soit une bonne stratégie, et que me conseilleriez-vous dans l'optique de limiter au maximum la casse au régime ?