moi j'y vais 3-4 fois par jour... 2 fois au minimum même quand je mange presque rien... est ce que ça prouve une deficience des enzymes digestives?
Thecatz, quand je parle d'aller à la selle tous les jours, c'est que je vide carrément mon colon des excréments, ce qui explique que je n'y vais qu'une fois et ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a une abondance des selles quotidiennement et pourtant à part les protéines que je mixe avec un fruit et qui me cale bien le ventre pour quelques heures, je ne mange pas beaucoup dans la journée.
ce qui fait que je me dis que peut être que la prot que je bois quotidiennement n'est tout simplement pas digérée ou mal digérée, je ne sais pas.
ayant une diète riche en légumes et crudités, c'est quand je n'y vais qu'une seule fois que je m'inquiète
pat g, je suis d'accord avec toi, mais là je me dis que c'est peut être pas normale. je me dis que la prot dois aller pour la majorité dans les muscles mais là, j'ai l'impression qu'ils sont pas assimilés, enfin c'est mon impression.
c'est normal alors pour vous? je ne devrais pas m'inquiéter?