Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar faouz » 30 Jan 2013 13:17

Bonjour,
je voudrai savoir si c'est normal que mon musclemasse 5 mousse beaucoup ? et cette mousse ne se résorbe pas
sachant que je mélange 50g dans 300 mL d'eau
Merci de vos retours
faouz
 
Messages: 24
Inscription: 24 Jan 2013 21:40
Localisation: paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Jan 2013 13:25

oui c'est normal
c'est signe que tu le secoues trop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar faouz » 30 Jan 2013 13:29

Ah d'accord,merci pour l'info !
faouz
 
Messages: 24
Inscription: 24 Jan 2013 21:40
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 30 Jan 2013 15:25

Bonjour faouz.

La mousse est simplement un mélange de Musclemasse 5 + air + eau. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Dorian » 30 Jan 2013 16:06

Bonjour !

Voilà j'ai donc reçu ma commande et suis agrablement surpris de la vitesse à laquelle elle est arrivè ! Comme on dit, il n'y a plus qu'a :

Image
Dorian
 
Messages: 64
Inscription: 23 Jan 2013 19:55
Localisation: Paris

Messagepar Scellow » 4 Fév 2013 16:16

J'ai recu mon MUSCLEMASS 5 aujourd'hui, gout vanille :


(+)

-Se dilue très bien
-Pas chère
-Bio

(-)

-Gout Vanille pas assez prononcé (a mon gout)
-Sensation de gravage.. comme si on diluer de la terre ( avec du lait )



Avis :

Assez satisfait du produit mais aurait pu être un peut plus onctueux voir avec plus de texture, comme les produit pour régime
Pour MuscleMass 6 mette plus de Vanille :) et un peut plus de sucre
(Mettre du gelifiant ?)
Scellow
 
Messages: 10
Inscription: 31 Jan 2013 22:27
Localisation: Bordeaux

Messagepar susu07 » 22 Fév 2013 23:45

Très bon gainer, le goût choco passe super bien, et digestion nickel! Pour ma part je l'utilise surtout en post-training, car le point faible de ce gainer est que les glucides sont tous rapides...
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Lyonnaisdu38 » 28 Fév 2013 12:45

Mon retour sur le musclemass 5 goût fraise :

Super goût, aucun problème de dissolution, la digestion impeccable ce qui est rare pour un gainer. Je prends 100gr 30 minutes avant mon training et 150g juste après, rien les jours off.
Lyonnaisdu38
 
Messages: 9
Inscription: 13 Avr 2012 20:51
Localisation: Grenoble

Messagepar Protecor » 7 Mar 2013 00:24

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le web à la recherche d'un gainer qui saura me satisfaire ! Je me demandais si le "Muscle Mass 5" ne contenait pas un peu trop de glucides comparativement aux protéines, pourquoi ce rapport 74/18 ?

De plus, la source des glucides est composée de dextrose/maltodextrine... pas d'avoine à l'horizon par exemple ! Est-ce tout de même adapté à une prise en collation pendant la journée ? Cela me semblait plus adapté autour de l'entraînement !

J'envisage la prise d'un gainer pour une petite période pour faire décoller mon poids que j'ai pas mal de mal à faire évoluer. Sachant que j'ai des horaires souvent contraignantes comme pour la collation de l'après-midi, je pense que cela peut m'aider. Je précise qu'à la base je suis plutôt du style "Grand et fin".
Protecor
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2013 00:56

Si tu veux un gainer sur mesure, tu peux en faire un toi même avec une whey ou de la caséine voire un mixte whey/caséine + des Flocons d'Avoine bio en poudre. Tu mets le ratio prot/hydrates que tu désires. Tu prépares le mélange chez toi, tu n'as plus qu'à mettre de l'eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2013 00:58

Bonjour Protecor.

Vous êtes "Grand et fin" car vous ne mangez pas suffisamment de calories pour couvrir vos dépenses énergétiques. Donc le rapport 74/18 du Musclemasse 5 vous permettra d'être bien nourri.

Si 2 pots dans votre cuisine ne vous gênent pas, vous pouvez aussi vous faire votre propre gainer avec le Protimuscle 5 et les Flocons d'Avoine bio en poudre. :wink:

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Protecor » 7 Mar 2013 12:19

Merci pour vos réponses ! J'ai un peu d'expérience tout de même, je n'en suis pas vraiment à mes débuts mais je sais que je dois fournir des efforts sur l'alimentation.
Je voulais simplement savoir à qui,à quoi était destiné ce modèle de gainer bien que j'en ai une petite idée.
Protecor
 

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2013 12:54

aux personnes qui ont du mal à manger assez
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Wallou » 12 Mar 2013 16:59

Bonjour a tous ,

Je suis un nouvel utilisateur du MuscleMasse5
Tout d'abord je tient a dire que j'ai été bluffé par les délais de livraisons , j'ai commandé hier a 12h58 et j'ai reçu mon colis aujourd'hui a 10h59 :shock:
Juste un petit bémol , je pensais avoir choisis le parfum chocolat , mais j'ai reçu un parfum banane , l'erreur vient elle de moi ou du site ?JE ne sais pas ...
En vérifiant le mail de confirmation de ma commande , j'ai pu lire qu'il était mentionné que je recevrait un parfum banane.
Sachant que le choix par défaut est vanille , je ne m'imagine pas cliquer par erreur, sur "banane" (2 lignes + bas ..)
Je ne sais pas si j'arriverais a me faire au parfum banane , donc si jamais, l'un de vous est de Lyon ( ou alentour) et apprécie ce parfum , je pourrais lui revendre mon pot ( pour un peu moins cher évidement ) ce qui me permettrait de re-passer commande pour un pot au chocolat :P


Sinon j'ai une petite question : il est écris qu'il faut diluer 100 gramme de poudre , mais dans quel volume de liquide ? j'ai essayer avec 200 ML , mais j'ai eu l'impression que ce que j'ai bu était encore un peu sous forme "poudreuse" ( après passage au shaker bien entendu )
Wallou
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mar 2013 12:46

Messagepar Gilles » 12 Mar 2013 17:12

Bonjour.
Wallou a écrit:Sinon j'ai une petite question : il est écris qu'il faut diluer 100 gramme de poudre , mais dans quel volume de liquide ?

Chacun fait selon son goût, plus ou moins liquide, et on peut même préférer mettre très peu d'eau et manger plutôt que boire sa protéine, donc difficile de donner un même volume pour tous les utilisateurs. Une fois qu'on a trouvé la bonne quantité d'eau pour soi, on continue comme ça...

Autre chose pour l'aspect "poudreux" : il faut savoir que la caséine demande un peu de temps pour bien s'humecter, ça vient peut-être de là, il faut lui laisser quelques instants et re-mélanger.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron