Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar susu07 » 21 Jan 2013 21:20

Ok merci de ta réponse Nutrimuscle-conseils :D
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar musclman » 22 Jan 2013 17:10

Bonjour à tous,

Bon après avoir parcouru le forum sur Musclemass 5, je me décide de prendre un pot de 6kilos goût, donc me décide pour une prise de masse.

Je voulais donc savoir, si avec seulement mes 3 repas par jour (comme d'habitude), plus des collations de Musclemass 5 j'arriverai à prendre de la mass ou pas? j'aimerai bien savoir :? , ou alors faut que je rajoute 2 repas de plus.

Je suis désolé de poser ces questions inutile pour vous. Mais avant toutes questions posées, j'ai bien regardé par ci et par la avant. Je ne pose pas de question pour avoir des réponses toute pondus.... je pourrai dans mon cas seulement partager mes avis sur les compléments pris chez Nutrimuscle. Qui sont de bonne qualité d'ailleurs.

Je vous pris de croire de mes sincères recherches de part et d'autres.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2013 18:41

musclman a écrit:Je voulais donc savoir, si avec seulement mes 3 repas par jour (comme d'habitude), plus des collations de Musclemass 5 j'arriverai à prendre de la mass ou pas?


c'est bien comme structure
après, ça dépend de ton apport calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar musclman » 24 Jan 2013 21:01

Yep,

Musclemasse 5 reçu et je suis très satisfait comme d'habitude pour la qualité de l'envoie et des produits.

Je commence une prise de masse dès lundi, ce ci dit j'ai pas pu résister cette aprem après mon training à l'ouvrir et commencer mon pot MuscleMasse 5 au goût vanille, qui d'ailleurs est au top! Et la je viens de me peser, je suis à 76,5 kilos. Après mon pot je reviendrai ici pour en dire le résultat.

PS: je reste que sur MuscleMasse pendant ma PDM ou je peut taper aussi dans celui d'isolat bio-actif?


Merci encore Nutrimuscle et je remercie toutes l'équipes.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Jan 2013 00:58

musclman a écrit:PS: je reste que sur MuscleMasse pendant ma PDM ou je peut taper aussi dans celui d'isolat bio-actif?


tu peux mélanger pour augmenter la densité protéique et diminuer la densité de glucides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dorian » 27 Jan 2013 12:48

Bonjour à tous,

Voilà je me permet de venir ici car je suis en quête de réponse ! Je suis donc en prise de masse depuis maintenant près de 2 mois. Je suis sur une prise de 4 Kg (67 à 71 Kg pour 1m75 ) mais (Oui car il y a un MAIS dans ma situation), je ne note absolument aucune évolution sur mon corps à proprement dit. Autrement dit, on m'avait fais un super papier de la prise de masse comme quoi on prend du ventre, on perd de la définition musculation, en claire: on grossis en graisse et pas en muscle. J'en ai donc parler avec mon celui qui m'entraîne et qui encadre mon alimentation et il m'a expliquer qu'ayant un métabolisme ultra sec à la basse qui mettrait un temps fou un prendre de la graisse. Donc je suis ici pour passer au Gainer et prendre vôtre avis sur mon problème.
Dorian
 
Messages: 64
Inscription: 23 Jan 2013 19:55
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 27 Jan 2013 13:38

Bonjour,

Mon avis ne va pas être original : si on veut grossir, on doit manger plus, et le gainer peut être une solution clé en mains pour ajouter facilement des calories à son régime.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar susu07 » 27 Jan 2013 22:16

Bonsoir, serait-il possible de connaître la proportion des sucres rapides ("dont sucres") parmi les glucides?
Bien cordialement
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2013 22:42

il faut tous les considérer comme rapide surtout avec de la whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2013 22:45

Dorian a écrit:je ne note absolument aucune évolution sur mon corps à proprement dit.


il faut retirer à cela 2 ou 3 kilos parce que tu as rempli ton système digestif, il ne reste qu'1 ou 2 vrais kilos donc c'est normal que tu ne vois rien
au contraire, quand on se met au régime, on reperd ces 2 ou 3 kilos "faux kg" car le système digestif se vide ce qui ne correspond pas à une perte de graisse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar susu07 » 27 Jan 2013 22:52

Nutrimuscle-Conseils a écrit:il faut tous les considérer comme rapide surtout avec de la whey

Ok merci
susu07
 
Messages: 18
Inscription: 20 Jan 2013 16:23
Localisation: Paris

Messagepar Dorian » 28 Jan 2013 07:21

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Dorian a écrit:je ne note absolument aucune évolution sur mon corps à proprement dit.


il faut retirer à cela 2 ou 3 kilos parce que tu as rempli ton système digestif, il ne reste qu'1 ou 2 vrais kilos donc c'est normal que tu ne vois rien
au contraire, quand on se met au régime, on reperd ces 2 ou 3 kilos "faux kg" car le système digestif se vide ce qui ne correspond pas à une perte de graisse


Très bien merci de ta réponse. Donc ayant un plan alimentaire adapté et bien ficelé (Pour répondre à Gilles), la prisse d'un gaîner tel que le vôtre aura donc un effet positif sur ma prise de masse ?
Dorian
 
Messages: 64
Inscription: 23 Jan 2013 19:55
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Jan 2013 09:25

il rajoutera les calories qui manquent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Dorian » 29 Jan 2013 07:27

Bonjour,

Voilà j'ai donc commander mon pot de Mass5 et j'y ai ajouter un peu de crea-pure, n'ayant jamais essayé auparavant. Maintenant une question ce pose, comment effectuer la prise de ses suppléments? Dois-je garder mon apport en Whey de 90 grammes par jours et y ajouter le Gainer ?
Dorian
 
Messages: 64
Inscription: 23 Jan 2013 19:55
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 29 Jan 2013 07:51

Bonjour,

Pour la créatine, un protocole très utilisé est 1g/repas et 2g après l'entraînement.

Pour les protéines, pour rester constant dans la quantité/jour, il suffit d'enlever celle apportée par le gainer. Si on prend 100g de Musclemasse on prend 18.6g de protides, donc si la whey est à 80% comme celle de Nutrimuscle, il faut enlever 23g de whey sur la quantité du jour.

Bonnes pesées ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités