Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 5, le gainer bio-actif.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Groupe de test musclemass 5

Messagepar titeur » 2 Nov 2012 17:47

bonjour,je souhaite changer de proteine car acctuellement je prend le musclemass 5 et avant cela je prenais le musclemass 4,j'ai pris assez de mass,ais maintenant vers quelle proteine me diriger il y en a telement entre le musclewhey,protimuscle,la whey,proteine total,proteine de balnc d'oeuf ect qui pourai m'en dire plus ou bien administrateur une reponse présise s'il vous plait
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Nov 2012 18:47

tu devrais faire une transition douce en diluant ton gainer avec de plus en plus d'isolat au fil des semaines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Shinzö » 6 Nov 2012 14:54

Salut,

Alors voilà je suis nouveau sur nutrimuscle j'ai reçus mon pot de 6kg de musclemasse5 fraise. Pour ma première commande ici très satisfait de la livraison, niveau gout on va dire que c'est excellent comparé a se que je consommé avant. :lol:

Petite questions : Quel est la différence entre prendre la poudre avec de l'eau ou du lait ?

: Pour 100g de poudre il faut versé combien de dosette qu'il y a a l’intérieur du pot ?


Merci.

--------------------------------------------

Déplacé par l’Administrateur dans le sujet approprié. :wink:

Bien à vous.
Shinzö
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2012 19:52
Localisation: Marseille

Messagepar Gilles » 6 Nov 2012 15:16

Bonjour,
Shinzö a écrit:Quel est la différence entre prendre la poudre avec de l'eau ou du lait ?
A part le goût, le lait apporte des calories en plus et également ralentit la digestion. L'eau a l'avantage que le mélange peut se conserver sans le mettre au frais.
Shinzö a écrit:Pour 100g de poudre il faut versé combien de dosette qu'il y a a l’intérieur du pot ?Merci.
Sur l'étiquette doit être indiqué dans les conseils d'utilisation : "Diluer 100 g (environ 7 doseurs)..."
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Shinzö » 6 Nov 2012 15:22

Merci de ta réponse =).
Shinzö
 
Messages: 2
Inscription: 31 Oct 2012 19:52
Localisation: Marseille

Messagepar Administrateur » 6 Nov 2012 20:34

Bonjour Shinzö et bienvenue sur le forum.

Shinzö a écrit:Pour ma première commande ici très satisfait de la livraison, niveau gout on va dire que c'est excellent comparé a se que je consommé avant. :lol:

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Groupe de test musclemass 5

Messagepar titeur » 9 Nov 2012 13:59

et bien voilà je vien de recevoir mon deuxième pot de musclemass 5 cette fois j'ai pris fraise car vanille sa faisait plusieurs pot que je le prener quand c'étais encore musclemass 4 et quand j'ai étais selectioner pour le test j'ai pris vanille il falait bien que je change lol et alors la rien à dire fraise le gout et terible il n'y a pas d'arrière gout c'est vraiment un arôme 100% fraise le top bravo nutrimuscle c'est vraiment le top chez vous sur tout les point!
titeur
 
Messages: 144
Inscription: 28 Mai 2012 15:30
Localisation: creteil

Messagepar Administrateur » 9 Nov 2012 16:27

Bonjour titeur.

Merci pour votre commande et votre compliment gustatif.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Bilan final musclemasse 5

Messagepar gregelise » 10 Nov 2012 20:06

Jusqu'ici tout va toujours bien , j'ai fini mon pot musclemasse5 et franchement c'est toujous aussi puissant, toujours rien à redire, mes mensurations ont explosés. Du coup je vais finir mon pot de musclemasse 4 et je verrai aprés pour la suite.
Encore merci Nutrimuscle pour m'avoir permis de tester musclemasse 5 en avant première...En espérant avoir été conforme à vos attentes au niveau du suivis , avis et résultats. :wink:

gregelise a écrit:Olà tout le monde, aprés un mois de prise de masse avec Musclemasse5, j'ai enfin mes premiers résultats, donc mon bilan est :

poids 70kg /72kg +2kg

épaules 123cm/124.5cm +1.5cm

poitrine 107cm/109cm +2cm

biceps 36.5cm/37.5cm +1cm

taille 84cm/85cm +1cm

hanches 92cm/93cm +1cm

cuisses 53cm/55cm +2cm

mollets 37cm/38cm +1cm

Résultats trés satisfaisants, rien à redire, bonne progression avec trés peu de gras.

JUSQU'ICI TOUT VA BIEN!!! :D :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
gregelise
 
Messages: 21
Inscription: 30 Nov 2010 21:31
Localisation: france

Messagepar moi0_1 » 12 Nov 2012 21:14

Je viens de finir le test et je rejoint l'avis de la majorité, Musclemasse5 est un excellent produit.
Les résultats sont plus que satisfaisant, excellente récupération, beaucoup plus de force à l'entrainement.
Le gout vanille est vraiment bon, mais à lire le ressenti de chacun, je vais me laissé tenter par la fraise à ma prochaine commande.
moi0_1
 
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2012 12:34
Localisation: Pommeuse

Messagepar Franck Castle » 13 Nov 2012 19:44

J'ai commandé hier le Musclemass 5 et c'est arrivé aujourd'hui ... que dire à part que c'est sur je reste client à vie !
J'avais juste deja gouté un enchantillon de Musclemass 4 mais la ça va me permettre de tester ce produit avant je prenais l'Isolat je vous tiens donc au courrant sur mes resultats !
Longue vie à Nutrimuscle !
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Administrateur » 15 Nov 2012 20:00

Bonjour Franck Castle.

Merci, longue vie à vous aussi.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Franck Castle » 18 Nov 2012 13:05

J'ai jamais aimé les gainer ... Et apres une semaine de Musclemass 5 Nutrimuscle bha j'ai totalement changé d'avis des résultats visibles rapidement mais sans prendre de boué ou de gras, avant j'utilisé l'Isolat et le fait de changer de prot j'ai pas sentis de différence sur ma séance ou alors si un peu plus d'énergie donc c'est parfait, le gout j'adore j'ai pris chocolat et si je m'écouté pas j'en prendrais tout le temps et le pot serait tres vite vide :lol:, une dissolution juste parfaite aucun morceaux et aucun problemes de digestion aucun ballonements rien du tout c'est limite l'impression de rien avoir pris comparé aux autres gainer de marques concurentes dont je garde un tres tres tres mega hyper trop giga mauvais souvenir de leur gainer ... ! :arrow:

Donc pour l'instant rien à dire juste parfait :D et je vous tiens au courrant sur la suite de ma prise de masse avec Musclemass 5 !
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar karatekide8ABN » 18 Nov 2012 17:02

j'ai finis mon pot de MuscleMass5, avec je dois dire que les résultats sont très positifs:

protocole: 3 prises de 100g/jours, 120g post entrainement.
4 entrainement par semaine, avec le programme 4jrs de la méthode Delavier 2.

tout d'abord niveau digestion, j'ai pu prendre du Musclemasse 5 au réveil, avant le coucher, sans aucun problème d'aigreur ou de mal de ventre (j'ai tendance à avoir l'estomac très acide)

niveau gout: très bon, aucun sentiment d'être dégouté après plusieurs semaines de test.
à l'entrainement: de l’énergie à revendre, de grosses séances (2h30), du coup bonne prise de muscle et progression sur tous les exercices...

je n'ai pas pris de gras, j'en ai même perdu au niveau des abdos qui sont bien visibles maintenant.

je vais certainement passer commande d'un autre pot gout choco cette fois histoire de continuer sur ma lancé!

merci à Nutrimuscle de m'avoir fait participer à ce test!!
karatekide8ABN
 
Messages: 23
Inscription: 12 Jan 2012 17:34
Localisation: 67

Messagepar D@ve » 23 Nov 2012 22:47

J'arrive à la fin de mon pot de Musclemass5 et mon avis reste positif :

Je suis passé de 86kg à 90kg, ce qui correspondait à mon objectif.

Le goût chocolat on ne s’en lasse jamais toujours aussi excellent.

Je prenais ma gainer 2 fois par jours le matin à 10 h puis à 16h (30 min avant l'entrainement).

Très bonne gainer, merci Nutrimuscle de m'avoir fait participer au groupe de test.
D@ve
 
Messages: 24
Inscription: 19 Fév 2012 11:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité