Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1er Prise de masse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pouetpouet » 29 Jan 2013 10:22

Faits nous u. Retour sur ta pdm.

Go go go :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar musclman » 24 Mar 2013 16:52

Salut à tous.

Bon petit retour de ma pdm avec le musclemasse. J'ai pris 2 petits kilos. Mais je ne pense pas que c'est du au musclemasse ayant un métabolisme rapide, on m'a fait la remarque à plusieurs reprise que le gainer n'était pas fait pour moi. Qu'il fallait mieux que je prenne de la whey et que j'y rajoute de la poudre d'avoine, que ça serai plus sain pour moi que de m'ingérer du gainer.

J'ai réalisé une petite vidéo du training de jeudi dernier lors d'une séance épaules.

Le développé nuque vous remarquerez que je ne descend pas jusqu'aux oreilles, et bien parce que la prise à été faite sur la dernière série à laquelle j'avais rajouter du poids comme d'habitude sauf que le gars qui m'assure habituellement et ben filmé lol, et m'en suis rendu compte que sur le moment.

Sur la poulie basse vous remarquerez aussi que je m'aide de mes bras en fin de mouvement. Depuis le temps que je le fait, j'ai toujours pensé (au ressenti) qu'ils étaient parfaitement droit et pour vous dire qu'il n'y en n'a même pas 1 qui serai venu me corriger, bref.

Faut que je développe d'avantage mes pecs vous verrez le décalage c'est énorme. C'est du à mes épaules qui reprennent le relais en faite. Du coup le DC je ne le fait plus car à la remonté j'ai un picotement dans l'épaule droite. Je ne fait plus que du DD en exo de base, car les épaules se retrouvent sous les pecs et sont moins sollicités. Et la faut que je tape sur la partie supérieure des pecs ce qui me manque le plus.

Je suis à l'écoute de toutes formes de conseils qui pourrait me faire progresser sur la partie haute des pectoraux.

PS: Vous allez me clasher lol que la vidéo face trop américain, surtout avec la casquette enfoncé comme un clou, je tenais seulement à ce qu'on ne vois pas ma salle tête lol.

Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar -TonY- » 24 Mar 2013 18:20

Est ce que tu as déjà travaillé à la poulie vis a vis ?
Tu es a combien de tour de bras ?
Avatar de l’utilisateur
-TonY-
 
Messages: 29
Inscription: 28 Mai 2011 10:38

Messagepar musclman » 24 Mar 2013 18:55

Oui je fais de l'écarté à la poulie. Un pote m'a conseillé pour le haut de pecs de faire à la poulie basse, celui qui consiste à partir les bras tendu vers les jambes et ensuite remonter vers le haut face au visage et croiser les mains. C'est celui la que tu pensais?

Pour les tours de bras je suis à 40cm pour le gauche et 42 pour le droit.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar micka » 24 Mar 2013 20:14

salut,
pas mal ton physique :wink: gros point fort niveau du dos je trouve,tu as de bon bras, je dirais point faible au niveau des pecs!!!
pour l'arriere d'epaule buste penché essaye en unilateral,c'est ce que je fais je le ressent beaucoup mieu.Et pour le tirage menton à la poulie,pour ma part je le fais allongé au sol sa évite de tricher avec le dos je trouve sa pas mal!!!
voilou en tout cas good job 8)
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar musclman » 25 Mar 2013 11:07

Merci Micka,

Je ne conniassais pas le tirage menton couché au sol, je vais l'essayer pour voir le rendu. Pour l'arrière des épaules je vais essayer l'unilatéral comme tu la souligné.

Sinon pour le dos je trouve que j'ai un gros retard aussi. Ca se vois quand je fais le double biceps de dos.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar thanos999 » 25 Mar 2013 14:52

Ton dos je le trouve pas mal , peut etre + de dorsaux

Sinon ta l'air bien la sur la vidéo , fais pas + de gras ca sert a rien
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15015
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar musclman » 25 Mar 2013 15:11

Merci Thanos,

+1 pour les dorsaux. On m'a conseillé le tirage horizontal justement pour les dorsaux, tu en penses quoi?

Sinon je ne sais pas encore comment je vais mis prendre, car j'ai une compete (ma 1er) que je vais faire avec des potes en avril 2014. On le fait car un pote la fait et le fait tous les 2 ans. Donc avec 2 autres gars on s'est lancé le défi de le faire aussi avec lui pour le plaisir de monter sur scène (moi j'ai toujours adoré ça pour ma part). Et la ils nous manques à trouver une fédé pour la licence, bref.

Dois-je continer une pdm jusque fin de l'année et faire une sèche début 2014 pour être prêt en avril. Sachant que la sèche je ne sais pas comment m'y prendre. Ou bien essayer de finir la sèche avant 2014 et me maintenir pendant 4 mois pour être enfin prêt.

Sinon j'essai de jour en jour à m'entrainer aux posing. J'aimerai savoir si il y un topic ou autre sur le forum pour apprendre les posing imposés, comment les exécutés correctement, les techniques etc etc.. Ou si quelqu'un à un lien à faire partager. J'ai gratté sur le net mais en vain.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar thanos999 » 25 Mar 2013 15:26

Non tu vas tout prendre dans l'epaisseur du dos avec du rowing
Fais plutot des exo ou tu tires vers le bas le dos bien droit , style tirage vertical , essaye de bien sentir tes dorsaux, pas tes trapezes

Prend un gars qui s'y connait sinon pour te suivre pour ta diete

pour le posing j'ai ca

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15015
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar QUI » 25 Mar 2013 15:29

musclman a écrit:Oui je fais de l'écarté à la poulie. Un pote m'a conseillé pour le haut de pecs de faire à la poulie basse, celui qui consiste à partir les bras tendu vers les jambes et ensuite remonter vers le haut face au visage et croiser les mains. C'est celui la que tu pensais?

Pour les tours de bras je suis à 40cm pour le gauche et 42 pour le droit.


ca cible principalement le delt antérieur
sympa la vidéo, tu las monte avec quoi ?
fais gaffe a ton mouv pour le delt post a la poulie basse, la technique pas top
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar musclman » 25 Mar 2013 15:36

Thanos: Merci pour les photos, c'est ce qui me fallait. Tu dis plutôt du vertical? Car c'est vrai qu'en contractant les dorsaux avec les mains tendu vers l'avant ben en ramenant vers la poitrine je les sens vraiment plus à l'horizontal.

Qui: Yes il est pas bon du tout le mouvement. Je vais le faire désormais sur un banc ou à la machine oiseau. Le montage je l'ai fait avec Final Cut Pro 10.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar micka » 25 Mar 2013 16:02

pareil je trouve ton dos pas mal quand meme!!! tu a le potentiel pour avoir de gros bras aussi 8)
et jte dit essaye les elevation buste penché en unilateral en faisant du degressif sa devrai etre pas mal!!!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar musclman » 1 Avr 2013 12:42

Avec un pote il y a 2 semaines. J'ai caché son visage.

Image
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

Messagepar micka » 1 Avr 2013 19:02

bien nikel 8) ta essayé alors le tirage menton a la poulie basse allongé?!
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar musclman » 1 Avr 2013 19:04

Pas encore. Enfaite je training à 17h. Et v'la le monde qu'il y a. Je n'arriverai jamais à m'allonger devant tout le monde; Attention, pardon je vais m'allonger svp. On risquerai de me marcher dessus LOL.
Avatar de l’utilisateur
musclman
 
Messages: 318
Inscription: 16 Aoû 2011 21:53
Localisation: 87

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités