Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

FIBO 2013

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar QUI » 11 Avr 2013 20:34

la je vous déteste !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Longinus » 12 Avr 2013 10:04

J'irai seulement dimanche, c'est vraiment plus grand que les années d'avant? Car on risque d'arriver vers 10h00, si c'est plus grand, je fais le forcing pour qu'on parte plus tôt . :P
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Avr 2013 19:55

oui, c'est beaucoup plus grand sauf si tu fais seulement fibo power
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Avr 2013 11:08

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Logan » 14 Avr 2013 11:55

Après un jour de l' An terne, et un lundi de Pâques beau, on pourra dire pour cet événement qu'il fit beau.
Merci de votre attention :oops:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar thanos999 » 14 Avr 2013 22:35

C'etait vraiment super !!!
:D :D
on a vu pleins de pro 8)
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15080
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Longinus » 14 Avr 2013 23:11

Je sais pas si vous étiez déjà partis mais impossible de croiser Gundill ou Delavier dimanche :P . Je ferai un compte rendu plus détaillé plus tard mais à part Wolf on a vu tout le monde. Mc Millan et Khan étaient pour moi VRAIMENT énormes (mais Khan pas très sec). Ah, Ruhl aussi était encore énorme "à souhait".
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar thanos999 » 14 Avr 2013 23:31

On est parti le samedi soir

On a pas vu Mc millan , on l'avait vu a paris

Pour moi le plus impressionant c'etait strydom, des bras de fou , une super qualité et super sympa
quand il marchait devant moi, il avait le triceps qui pendait sur son bras c'etait super impressionant

Benfatto aussi etait top , des bras de fou
et freeman , une qualité de muscle comme strydom
evan enorme !!! et super cool


Molnar aussi etait top mais pas tres grand

sinon heath , lesukov , warren et les autres pro m'ont un peu decu, souvent ils sont super petit

cutler faisait la tête
et Kai yavait tro de monde

On a vu un gars de force , 160 kg !!


Khan nous on l'appelle "mechant zack khan" maintenant :P
sinon coleman, c'etait la cata
:cry:

On a vu dillet aussi et palumbo et millos , et pleins d'autres

Michael va faire une vidéo dessus
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15080
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Longinus » 15 Avr 2013 10:18

Cela explique pourquoi je ne vous ai pas trouvé . :P

On a vu ni Wolf ni Strydom, ni Priest le dimanche. Je vais faire comme toi un peu dans le désordre :

-Dexter Jackson, gros, sec,mais (je ne sais pas si c'est l'âge), l'écart entre sa largeur d'épaule et sa largeur bras inclus est assez conséquente (triceps externe de dingue vus de face). ça fait ... bizarre. Il a posé le dimanche, il était bien.

-Joj, un haut de dingue, et des jambes qui me font apprécier les miennes . :lol:

-Freeman plus gros que je le pensais, mais relaché, il a un sacré bidon. La photo de mon pote payée, on a pas trop eu de temps il nous a expédié asez vite.

-Dennis James encore bien, et super sympa.

-Markus Ruhl super sympa, on a disucté un moment, y avait du monde pour le voir, et pas que des Allemands (et pas mal de femmes en fait :shock: )

-Benfatto vraiment sympa et super disponible, un pôte a voulu faire une photo du "mauvais côté" et il l'a déplacé, il prend toutes ses photos du bon profil (pour sa déchirure au pec). Mais franchement, c'était rien, vraiment agréable, bien sec, et encore bien gros en fait.

-Yates, encore gros et sec pour un gars à la retraîte du Body, mais il a vraiment plus de bras. Super sympa aussi.

-Centopani et Vaillant, super classes, on s'est bien marrés, ils se prennent pas la tête (Antoine bien sec, Cento bien gros). Antoine expliquait que pendant que tous les autres se gavaient de porc grillé, il bouffait ses boîtes de thon :P.

-Coleman, il faisait mal au coeur. Comme j'étais avec un gars qui avait fait quelques grand prix, on a discuté un moment, et rien que faire 10 mètres, il marchait comme un gars sortant du marais après une soirée trop physique, et très essouflé. D'ailleurs le dimanche, il a passé sa journée sur une chaise. pour les photos/signatures.

-Warren ... ouais. c'est tout ce qui me vient . :P

- Fouad, gros, très gros, il avait l'air vraiment hs, des poches de dingue sous les yeux.

- Khan, énorme, il fait presque gras relaché, quand il contracte par contre, ça va. Vraiment vraiment gros, le top 5 Olympia à côté avait l'air d'une caté poids coq.

-Mc Millan, il avait l'air hs aussi (avec le concours en plus la veille), et autant sur les photos du concours il avait l'air "mouais", autant le dimanche, on l'a trouvé vraiment énorme, au-dessus du reste (avec Khan mais lui était vraiment hors-saison). Il faisait très très très gros, sans ventre, en photo à côté, on avait l'air de lambda, purement et simplement. Très sympa. Apparemment, il va passer réserviste, ce qui devrait lui donner beaucoup plu de temps pour se préparer.

- Heath, un peu déçu, mais hors-saison, c'est toujours comme ça, il est entre flotteux et huileux. Très gentil par contre.

- Cutler, très gros, je n'ai même pas réussi à prendre une photo avec tellement il était blindé de monde (plus que Phil ou Kai). Par contre ses produits, ça n'a pas trop l'air de se vendre :D.

- Grenne, difficile à dire avec ses sursurvêts, mais sur scène, il était gros, avec un drôle de costume. Il fait vraiment "gorille".

- Molnar, top, ni plus, ni moins.

- Martinez, pas encore à son ancien niveau, bien gros, mais son biceps gauche a l'air loin derrière le droit.

- Nunn, bien et sympa, il lui manque vraiment que des pecs et du dos.

- Lesukov par contre je l'ai trouvé bien gros moi, et il a fait des progrès en Anglais :).

Pour les hommes je finis par Winklaar, non parce je l'ai préféré, mais parce qu'il a vraiment des bras de dingue. On a discuté un peu avec, et une des nanas du stand *** a été cherché un ruban (vu qu'on rigolait sur ses bras), il était à 24 de bras. :shock: , tout simplement.

Ah, on a aussi croisé Clarence Devis, avec qui on a bloqué l'escalator parce qu'on a discuté comme des co**ards en plein milieu (ou plutôt, comme il connaissait bien mon ami, ils ont tellement discuté genre vieilles retrouvailles qu'ils n'ont fait gaffe à rien). Ils ont du faire venir la sécurité parce car y avait de la queue jusqu'à la salle d'à côté (j'en ris jaune car on était quand même un peu gênés).
Vraiment sympa, vraiment massif et sec (encore plus flagrant vu qu'il est petit), :P
Il fait le New York Pro normalement.

Pour les femmes pas vu grand monde que je connais plus que de nom, Larissa Reis m'a paru moins incroyable qu'en video/photo, mais très très gentille et moins pouf que ce que je m'imaginais (en toute franchise).
A l'inverse Gal Ferreira Yates m'a paru beaucoup mieux en vrai qu'en pics. Mais comme en vidéo, sa voix choque un peu haha.

Vraiment content dans l'ensemble, les prix étaient pas très intéressant globalement (mais j'ai acheté des fat gripz à 10€, donc je me plains pas), mais je ne sais pas comment font ceux qui tiennent 4 jours, rien qu'une journée, j'ai trouvé ça assez fatigant.

Mension spéciale à mon pôte Thierry qui mangeait ses oeufs durs pendant qu'on mangeait au Burger King.
Mension négative (pour moi) à Shawn Rhoden, non qu'il était méchant, mais on a été très déçu de le voir en Jogging tout le long, y compris pour les photos, et y compris pour son posing sur scène (quel intérêt :shock: ). Je ne sais pas si il est blessé, off ou autre, mais c'était dommage, on voulait vraiment le voir. :?

Désolé pour la tartine!
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Tony80350 » 15 Avr 2013 11:17

Merci longinus de faire partager 8)
Tony80350
 
Messages: 696
Inscription: 24 Jan 2010 13:51

Messagepar Longinus » 15 Avr 2013 11:26

Je mettrais quelques photos dans la journée . :wink:
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar chapochapi » 15 Avr 2013 11:41

Merci aussi pour le compte-rendu. C'est très intéressant à lire.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar OLYBAR » 15 Avr 2013 14:26

Merci pour vos retours

J'espère pouvoir y aller un jour
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar popey » 15 Avr 2013 21:16

Merci à Longinus j'ai hate d'entendre le retour de M.Gundill
Avatar de l’utilisateur
popey
 
Messages: 253
Inscription: 24 Sep 2011 19:57
Localisation: reunion

Messagepar smash » 15 Avr 2013 21:49

Je rentre aussi du FIBO, et je partage 100% des propos de Longinus.
J'ai pas trouvé Dexter Jackson très accessible, si j'ai bien compris il faisait payé toutes ses photos.
Kai et Phil Heath étaient inatteignables, y'avait 200 personnes en permanence autour.

J'avais un peu de peine aussi pour Coleman, il est resté toute la journée à son stand, alors que les autres ont fait de courts passages, on sent qu'il a besoin de vendre et que l'après carrière est difficile.
Concernant les stands de compléments, j'ai été assez étonné que certaines marques avec de super gros stands ne vendaient rien. C'est à peine si ils filaient des échantillons. Comme c'est mon 1er FIBO, je ne sais pas si c'est habituel ou si c'est la crise.

Coté machines rien de bien nouveau, j'ai testé les Hoist avec l'assise qui bouge. C'est joli à regarder mais je doute de l'utilité d'un tel système. Vous en pensez quoi?
Sinon un peu décu par les Nautilus.

Sinon décu de pas avoir croisé Nutrimuscle-Conseil et Delavier :(
smash
 
Messages: 120
Inscription: 29 Oct 2009 11:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités