Cela explique pourquoi je ne vous ai pas trouvé .
On a vu ni Wolf ni Strydom, ni Priest le dimanche. Je vais faire comme toi un peu dans le désordre :
-Dexter Jackson, gros, sec,mais (je ne sais pas si c'est l'âge), l'écart entre sa largeur d'épaule et sa largeur bras inclus est assez conséquente (triceps externe de dingue vus de face). ça fait ... bizarre. Il a posé le dimanche, il était bien.
-Joj, un haut de dingue, et des jambes qui me font apprécier les miennes .
-Freeman plus gros que je le pensais, mais relaché, il a un sacré bidon. La photo de mon pote payée, on a pas trop eu de temps il nous a expédié asez vite.
-Dennis James encore bien, et super sympa.
-Markus Ruhl super sympa, on a disucté un moment, y avait du monde pour le voir, et pas que des Allemands (et pas mal de femmes en fait
)
-Benfatto vraiment sympa et super disponible, un pôte a voulu faire une photo du "mauvais côté" et il l'a déplacé, il prend toutes ses photos du bon profil (pour sa déchirure au pec). Mais franchement, c'était rien, vraiment agréable, bien sec, et encore bien gros en fait.
-Yates, encore gros et sec pour un gars à la retraîte du Body, mais il a vraiment plus de bras. Super sympa aussi.
-Centopani et Vaillant, super classes, on s'est bien marrés, ils se prennent pas la tête (Antoine bien sec, Cento bien gros). Antoine expliquait que pendant que tous les autres se gavaient de porc grillé, il bouffait ses boîtes de thon
.
-Coleman, il faisait mal au coeur. Comme j'étais avec un gars qui avait fait quelques grand prix, on a discuté un moment, et rien que faire 10 mètres, il marchait comme un gars sortant du marais après une soirée trop physique, et très essouflé. D'ailleurs le dimanche, il a passé sa journée sur une chaise. pour les photos/signatures.
-Warren ... ouais. c'est tout ce qui me vient .
- Fouad, gros, très gros, il avait l'air vraiment hs, des poches de dingue sous les yeux.
- Khan, énorme, il fait presque gras relaché, quand il contracte par contre, ça va. Vraiment vraiment gros, le top 5 Olympia à côté avait l'air d'une caté poids coq.
-Mc Millan, il avait l'air hs aussi (avec le concours en plus la veille), et autant sur les photos du concours il avait l'air "mouais", autant le dimanche, on l'a trouvé vraiment énorme, au-dessus du reste (avec Khan mais lui était vraiment hors-saison). Il faisait très très très gros, sans ventre, en photo à côté, on avait l'air de lambda, purement et simplement. Très sympa. Apparemment, il va passer réserviste, ce qui devrait lui donner beaucoup plu de temps pour se préparer.
- Heath, un peu déçu, mais hors-saison, c'est toujours comme ça, il est entre flotteux et huileux. Très gentil par contre.
- Cutler, très gros, je n'ai même pas réussi à prendre une photo avec tellement il était blindé de monde (plus que Phil ou Kai). Par contre ses produits, ça n'a pas trop l'air de se vendre
.
- Grenne, difficile à dire avec ses sursurvêts, mais sur scène, il était gros, avec un drôle de costume. Il fait vraiment "gorille".
- Molnar, top, ni plus, ni moins.
- Martinez, pas encore à son ancien niveau, bien gros, mais son biceps gauche a l'air loin derrière le droit.
- Nunn, bien et sympa, il lui manque vraiment que des pecs et du dos.
- Lesukov par contre je l'ai trouvé bien gros moi, et il a fait des progrès en Anglais
.
Pour les hommes je finis par Winklaar, non parce je l'ai préféré, mais parce qu'il a vraiment des bras de dingue. On a discuté un peu avec, et une des nanas du stand *** a été cherché un ruban (vu qu'on rigolait sur ses bras), il était à 24 de bras.
, tout simplement.
Ah, on a aussi croisé Clarence Devis, avec qui on a bloqué l'escalator parce qu'on a discuté comme des co**ards en plein milieu (ou plutôt, comme il connaissait bien mon ami, ils ont tellement discuté genre vieilles retrouvailles qu'ils n'ont fait gaffe à rien). Ils ont du faire venir la sécurité parce car y avait de la queue jusqu'à la salle d'à côté (j'en ris jaune car on était quand même un peu gênés).
Vraiment sympa, vraiment massif et sec (encore plus flagrant vu qu'il est petit),
Il fait le New York Pro normalement.
Pour les femmes pas vu grand monde que je connais plus que de nom, Larissa Reis m'a paru moins incroyable qu'en video/photo, mais très très gentille et moins pouf que ce que je m'imaginais (en toute franchise).
A l'inverse Gal Ferreira Yates m'a paru beaucoup mieux en vrai qu'en pics. Mais comme en vidéo, sa voix choque un peu haha.
Vraiment content dans l'ensemble, les prix étaient pas très intéressant globalement (mais j'ai acheté des fat gripz à 10€, donc je me plains pas), mais je ne sais pas comment font ceux qui tiennent 4 jours, rien qu'une journée, j'ai trouvé ça assez fatigant.
Mension spéciale à mon pôte Thierry qui mangeait ses oeufs durs pendant qu'on mangeait au Burger King.
Mension négative (pour moi) à Shawn Rhoden, non qu'il était méchant, mais on a été très déçu de le voir en Jogging tout le long, y compris pour les photos, et y compris pour son posing sur scène (quel intérêt
). Je ne sais pas si il est blessé, off ou autre, mais c'était dommage, on voulait vraiment le voir.
Désolé pour la tartine!