Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et avant toutes choses je vais me présenter afin que le maximum de personnes puissent cerner mes objectifs
Je fais appel à vous pour avoir le maximum de conseils et d'avis avant d'entreprendre une remise en forme physique intensive.
Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je pèse 79 kilos pour une taille de 1m87. J'ai pratiqué la musculation pendant mes années lycée avec une fréquence de 1 à 2 fois par semaine pendant deux bonnes années. Ensuite sont venues les années difficiles d'obtention de diplômes (pour moi la médecine) qui m'ont obligé à rester fixer sur mon fauteuil de bureau associant une activité physique quasi nulle pendant deux ans.. Du coup j'ai beaucoup perdu niveau muscle et pris en masse grasse.. Pour mes 79 kilos mon pourcentage de masse grasse est de 20,5 % pour une masse musculaire de 46%.
J'ai l'intention, après le passage de mes examens finaux, de me lancer dans une reprise sportive intensive afin de récupérer ce que j'ai perdu! Cependant, le temps m'est limité.. J'ai à profit le mois de Juin. Mon objectif serait de perdre environ 10% de masse grasse et de la compenser en muscle. Pour m'aider dans ma démarche, j'avais l'intention de prendre des compléments (que je prendrais directement sur le site) mais je n'ai aucune culture sur ces produits et c'est pour cela que je fais appel à vous afin d'acquérir un peu plus d'expérience sur ces produits. Quels sont ceux qui seraient adaptés à mon usage? Quels conseils alimentaires me donneriez vous?:roll:
Voilà je suis tout ouïe à vos conseils en espérant vous avoir éclairé le mieux possible.
Merci d'avance,
Maxime