Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Morgan63 » 26 Mar 2013 20:39

Il y a un petit mois j'ai reçu un pot de dextrose tout explosé et du coup aujourd'hui j'ai ouvert mon colis à la poste :). Verdict, le pot de flocons d'orge cassé mais sans grosses pertes, du coup j'ai accepté le colis.
Nutrimuscle n'y étant pour rien selon mois, car j'ai une sincère et profonde confiance en la marque, soyez vigileant vis-à-vis du transport :).

Concernant ma commande, comme toutes les commandes Nutrimuscle, aucun problème ! Jamais, jamais de problème avec vous ! Pour celà je suis très fier d'être ambassadeur de cette marque sans égal ! Bravo Nutrimuscle et un sincère merci pour le cadeau supplémentaire (qui n'est pas des moindres, vraiment beau cadeau) dans ma dernière commande !!!

Merci pour tout !
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar Alban » 6 Avr 2013 12:53

Bonjour,

Merci pour le cadeau glissé dans ma dernière commande.
Par contre, j'espère que vous avez des explications sur la défaillance de Chronopost, autres que leur incompétence, et que vous avez un système de pénalités. Ils sont nuls à ch*.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Gilles » 9 Avr 2013 13:41

Ma commande de printemps était accompagnée d'un beau cadeau pour lequel je vous remercie. :wink:
Et puisqu'il faut bien de temps en temps aussi signaler "les trains qui arrivent à l'heure", j'ajoute que je n'ai jamais eu pour ma part aucun reproche à faire à Chronopost.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 9 Avr 2013 13:58

Le seul reproche que j'ai à faire à Chronopost, c'est de prendre des livraisons aux domicile alors qu'ils sont incapables d'assurer ce service (en particulier pour les bâtiments à digicode où ils repartent sans même tenter de sonner). C'est pour ça que le système de point relai est effectivement le plus adapté à ce mode de livraison "du XXIe siècle".
Sinon, dans une logique point relai ou pro ça marche très bien.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gilles » 9 Avr 2013 14:20

Le Docteur a écrit:Sinon, dans une logique point relai ou pro ça marche très bien.

Pour moi c'est livraison dans mon bureau de Poste, rien à redire non plus - sauf que je sais souvent avant eux que le colis leur a été livré, grâce au SMS, mais bon, comme ils font l'effort de vérifier, ça n'a aucune incidence.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar pouetpouet » 9 Avr 2013 14:30

De toute façon, les sociétés de livraison dans leur ensemble, gèrent très mal la livraison à domicile, surtout lors des périodes de congés avec les saisonniers... :roll:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Alban » 10 Avr 2013 15:32

FYI Chronopost n'est pas foutu de livrer dans un bureau de Poste.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Kent » 10 Avr 2013 16:07

Première commande pour ma part (Peptan).

Commande effectuée dimanche soir et reçue mardi après-midi.

Suivi impeccable, rien à redire !
Kent
 
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2013 13:40

Messagepar Gilles » 10 Avr 2013 16:17

Alban a écrit:FYI Chronopost n'est pas foutu de livrer dans un bureau de Poste.

Le mien est donc une exception...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar pioupiou » 16 Avr 2013 17:40

Pour ma 2e commande en Belgique j'ai même pas eu le temps de cliquer sur commander que mes produits étaient déjà livrés dans le Hainaut ! :D

Merci pour les bonus, c'est super cool de votre part. (Vitamines et Sucralose)
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar Cliff » 23 Avr 2013 17:53

mes boites sont bien arrivées 8) comme d'hab avec le petit cadeau qui va bien, et qui tombe aussi très très bien

la protimuscle 5 au chocolat, j'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir :shock: l'odeur du chocolat patissier :shock: je vais pas pouvoir tenir :shock: je vais m'en prendre en dessert :shock: merci CHOCOVIC :wink:
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Jack » 29 Avr 2013 20:21

Colis reçu et petit cadeau bien sympa!!! :wink: 8)

Merci Nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
Jack
 
Messages: 39
Inscription: 30 Oct 2011 12:41
Localisation: FRANCE

Messagepar pouetpouet » 30 Avr 2013 08:40

@Admin : Merci !!! Vous êtes au top !!!

:wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Alban » 30 Avr 2013 16:55

Gilles, pour être honnête, sur toutes mes commandes Nutrimuscles (il il y en a un certain nombre.... 24 depuis aôut 2010) Chronopost s'est fait dessus deux fois. A ce stade là, on va dire que c'est de l'incompétence... surement des interimaires.

Pour aujourd'hui : j'ai passé commande dimanche soir, la commande a été expédiée lundi et elle est arrivée aujourd'hui. Vu que demain c'est férié, je suis allé chercher le colis avant 18h00 ce soir. Et merci Administrateur pour le cadeau avec le reste de la commande. Vous prenez soin des mes articulations et je vous en remercie. Si vous ne m'aviez pas fait découvrir le Peptan et la N-acétylglucosamine en cadeaux je serais surement passé à côté de suppléments bien utiles.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar pouetpouet » 30 Avr 2013 17:09

Pareil que Alban : sur les 24 dernières commandes effectuées (depuis août 2011), j'ai eu 2 déconvenues, à savoir :
- Un colis livré dans le mauvais bureau de poste (1km d'écart environ), donc 48h de délai supplémentaire pour le récupérer dans le bon bureau,
- Un colis où le sceau d'avoine en poudre était éventrée,

Ce qui fait 8,3% de problème, ce qui reste assez élevé.
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron