Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Gerard » 6 Mai 2024 19:48

Faites une section doléances svp, ça sera plus utile qu'un "livre d'or"

Donc Nutrimuscle n'est même plus fichu d'envoyer les colis en temps et en heures et se permet de virer les grands formats ? Mais purée si j'avais pu acheter 400 Gélules, 2kg de magnésium ou 6kg de protéines je serais pas là en train de perdre mon temps !

Un peu de bon sens plutôt que de faire votre sauce marketing abonnement qui berceront gentiment les investisseurs et la comptabilité, on en a tous plein l'oignon de ces aspects marketing daubés.

La transparence ? Faudrait parler des rachats successifs alors ?

Vous le sentez pas venir dans votre tour d'ivoire mais ça parle beaucoup dans les couloirs, je regrette Nutrimuscle qu'on a connu, simple et efficace. Un mode économique comme celui d'hier peut exister et y'en a beaucoup qui attendent de pouvoir commander sur ce type de modèle, les vrais clients qui commanderont 15ans de suite, pas la fée clochette onlyfan qui prend son abonnement faute d'avoir une tête (et une masse).

Pas merci comme on dit.
Gerard
 
Messages: 463
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités