Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Geronimo » 30 Jan 2022 10:41

Le service de réponse par e-mail vraiment sympa et réactif c’est appréciable :thumb:
Geronimo

Messagepar chapochapi » 22 Fév 2022 14:46

Puisque je n'ai pas de réponse via le service clientèle, j'interviens ici.

J'ai commandé fin décembre un sac 25 kg d'egg protéine. Sur le site, si je ne me trompe pas la date d'expiration pour le produit en question était le 11/2023 ou le 12/2023, une date assez lointaine en tout cas. Or sur le sac que j'ai reçu, il est indiqué 10/2022. Une chose est certaine, si j'avais su que la date d'expiration était celle-ci, je n'aurais pas acheté ce produit.Je suis un particulier et je ne vais pas consommer 150g d'egg protéine par jour...
D'ailleurs sur le site, le sac de 25kg est indiqué comme étant toujours dispo mais la date d'expiration n'apparait pas, ce qui est plutôt étrange.
J'aimerais des éclaircissements.
chapochapi

Messagepar Nutrimuscle - Elisa » 25 Fév 2022 14:36

Bonjour Chapopapi.

Merci pour votre message.

Nous sommes désolé d'apprendre cette nouvelle. Pourriez vous nous contacter par mail à l'adresse contact@nutrimuscle.com ? Notre équipe traitera votre demande le plus rapidement possible.

Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse et nous accorderons une attention toute particulière à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nutrimuscle - Elisa

Messagepar chapochapi » 28 Fév 2022 15:58

Entre temps j'avais eu une réponse quelque peu nébuleuse. Comme cela peut intéresser d'autres personnes, je la poste ici:

"La date de péremption est au 30/10/2023. Cependant, les sacs de 25 expirent le 17/03/2021."
chapochapi

Messagepar Gerard » 1 Mar 2022 00:51

chapochapi a écrit:Entre temps j'avais eu une réponse quelque peu nébuleuse. Comme cela peut intéresser d'autres personnes, je la poste ici:

"La date de péremption est au 30/10/2023. Cependant, les sacs de 25 expirent le 17/03/2021."

Merci
Gerard

Messagepar chapochapi » 7 Mar 2022 21:19

Je communique la conclusion à mon histoire vous donnant les explications du service clientèle. Il y a une erreur d'étiquetage sur le sac. La date d'expiration est le 10/2003.
chapochapi

Messagepar fran bcq » 10 Fév 2023 20:37

Salut Nutrimuscle,

Aïe-Aïe-Aïe... tout f0ut le camp, surtout le respect.

C'est pas faute d'avoir essayé de te joindre afin d'obtenir des infos sur ton volte face concernant ta décision de faire évoluer les status de ton programme de fidélité dont l'immuabilité était acquise et garantie publiquement sur les réseaux sociaux. Une fois encore, après moult tentatives de prise de contact, j'attends toujours tes explications...

Je vais la faire courte, mais pas trop non plus. De mon point de vu, l'histoire est à la fois risible et pathétique mais tellement révélatrice de ce que devient Nutrimuscle aujourd'hui: une entreprise devenue quelconque aux ambitions expansionnistes et couteuses qui les rendent de fait résolument cupide. C'est avec un mépris assumé et revendiqué que vous venez faire les fonds de poche des gars qui vous ont fait et qui casquent depuis dix ans.

En substance:

Mardi en passant commande depuis mon espace perso j'ai constaté que mon statut (légende) pouvait manifestement évoluer négativement. Bref, on m'avertit d'un potentiel déclassement si je ne cumule pas 327 points d'ici le 30 avril. Si les 327 points du statut valent ceux du cagnottage cela représenterait une dépense d'environ 150€. Donc, si je souhaite rester en place, dans les petits papiers, il va falloir que je crache au bassinet.

Nutrimuscle, comment as tu pu t'imaginer que la peur d'un déclassement allait me faire rappliquer ventre à terre et me faire casquer 327 points pour conserver un statut
dont je me contre-fiche allègrement tout comme de ton programme de fidélité à peine médiocre qui semblerait faire frétiller de satisfaction les foutriquets zélés d'un département marketing? Comment oses tu venir m'uriner sur les godasses, me manquer de respect avec ton ultimatum risible mais tellement révélateur de ce que vous tendez à devenir: une entreprise au marketing brutale et cupide à l'extrême.

A mon tour de t'exposer mes conditions pour te permettre de me conserver comme client. Je suis grand seigneur en t'accordant la date butoir du 15 février pour répondre favorablement à ma requête. Je te saurais gré de doubler le nombre de points que tu exiges de moi en créditant ma cagnotte de 654 pts, ça devrait être suffisant pour commencer à me faire réfléchir sur la pertinence à poursuivre notre relation. Je te remercie mollement, imperceptiblement, du bout des lèvres.

Après une implication forte et sincère envers la communauté et la marque, de compte-rendus de tests produits réalisés sur le forum, de quasi dix ans de supplémentation, de centaines d'euros dépensées chaque an pour, au bout du bout, me sentir enfin récompensé très profondément, bien trop à mon goût.

L'histoire n'est pas très grave en soi, c'est une blessure narcissique dont je devrais me remettre assez promptement, je suis gaillard. Juste, ce mépris, ce manque de respect pour ceux qui vous ont en partie fait m'ulcère.

Bref, tu l'auras compris, je l'ai un peu mauvaise mais pas trop non plus. Juste assez pour tenter de nouvelles expériences ailleurs et certainement pour toujours...

Je ne te salue pas Nutrimuscle.
fran bcq

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques