par fran bcq » 10 Fév 2023 20:37
Salut Nutrimuscle,
Aïe-Aïe-Aïe... tout f0ut le camp, surtout le respect.
C'est pas faute d'avoir essayé de te joindre afin d'obtenir des infos sur ton volte face concernant ta décision de faire évoluer les status de ton programme de fidélité dont l'immuabilité était acquise et garantie publiquement sur les réseaux sociaux. Une fois encore, après moult tentatives de prise de contact, j'attends toujours tes explications...
Je vais la faire courte, mais pas trop non plus. De mon point de vu, l'histoire est à la fois risible et pathétique mais tellement révélatrice de ce que devient Nutrimuscle aujourd'hui: une entreprise devenue quelconque aux ambitions expansionnistes et couteuses qui les rendent de fait résolument cupide. C'est avec un mépris assumé et revendiqué que vous venez faire les fonds de poche des gars qui vous ont fait et qui casquent depuis dix ans.
En substance:
Mardi en passant commande depuis mon espace perso j'ai constaté que mon statut (légende) pouvait manifestement évoluer négativement. Bref, on m'avertit d'un potentiel déclassement si je ne cumule pas 327 points d'ici le 30 avril. Si les 327 points du statut valent ceux du cagnottage cela représenterait une dépense d'environ 150€. Donc, si je souhaite rester en place, dans les petits papiers, il va falloir que je crache au bassinet.
Nutrimuscle, comment as tu pu t'imaginer que la peur d'un déclassement allait me faire rappliquer ventre à terre et me faire casquer 327 points pour conserver un statut
dont je me contre-fiche allègrement tout comme de ton programme de fidélité à peine médiocre qui semblerait faire frétiller de satisfaction les foutriquets zélés d'un département marketing? Comment oses tu venir m'uriner sur les godasses, me manquer de respect avec ton ultimatum risible mais tellement révélateur de ce que vous tendez à devenir: une entreprise au marketing brutale et cupide à l'extrême.
A mon tour de t'exposer mes conditions pour te permettre de me conserver comme client. Je suis grand seigneur en t'accordant la date butoir du 15 février pour répondre favorablement à ma requête. Je te saurais gré de doubler le nombre de points que tu exiges de moi en créditant ma cagnotte de 654 pts, ça devrait être suffisant pour commencer à me faire réfléchir sur la pertinence à poursuivre notre relation. Je te remercie mollement, imperceptiblement, du bout des lèvres.
Après une implication forte et sincère envers la communauté et la marque, de compte-rendus de tests produits réalisés sur le forum, de quasi dix ans de supplémentation, de centaines d'euros dépensées chaque an pour, au bout du bout, me sentir enfin récompensé très profondément, bien trop à mon goût.
L'histoire n'est pas très grave en soi, c'est une blessure narcissique dont je devrais me remettre assez promptement, je suis gaillard. Juste, ce mépris, ce manque de respect pour ceux qui vous ont en partie fait m'ulcère.
Bref, tu l'auras compris, je l'ai un peu mauvaise mais pas trop non plus. Juste assez pour tenter de nouvelles expériences ailleurs et certainement pour toujours...
Je ne te salue pas Nutrimuscle.